Post War

3 0 0
                                    

Ce soir là, Steve était assis sur un banc. Il repensait à sa vie avant de se réveiller à cette époque. Sa vie où il rêvait d'entrer dans l'armée, Sa vie et ce moment où il avait compris qu'il ressentait beaucoup plus que de l'amitié pour Bucky. Mais sa vie, aussi cruelle qu'elle l'était, avait décidé de les séparer. Puis de les faire se retrouver, cent ans plus tard, dans un monde où leur amour pourrait être vécu, sans recevoir de la haine, de la violence et du rejet. Dans un monde pas parfait, certes, mais qui lui avait permis de déposer un genou à terre, devant la personne qui faisait battre son cœur. Son mari. Son cœur. James Buchanan Barnes, aussi appelé Bucky.

"Steve ? Tu aurais du prendre un manteau. Fit une personne, en s'asseyant auprès de lui.

-Je n'ai pas froid, ne t'en fait pas. Lui répondit le supersoldat, un sourire sur ses lèvres.

-J'imagine bien, mais après, quand tu rentres, je dois me coller à un corps tout froid pour dormir ! Imagine !" S'exclama le brun.

Steve passa un bras autour des épaules de la personne à ses côtés pour la rapprocher de lui. Il rapprocha sa bouche de son oreille et murmura :

"Tu vas me tenir chaud.. N'est-ce pas ?"

Un sourire apparut sur les lèvres de Bucky et il acquiesça doucement. Bien évidemment qu'il allait le faire. De toute façon, qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour lui ? Rien. Il pourrait mourir rien que pour voir un sourire fleurir sur les lèvres de son mari. Il se colla un peu plus contre son torse et commença à jouer avec l'anneau à son doigt. Son alliance. L'argent brillait à la lumière des lampadaire, proche d'eux.

"On rentres ? Lui proposa le blond en sentant le plus petit frissonner.

-Avec plaisir..!"

Ils se levèrent du banc et se mirent à marcher jusqu'à leur petite maison qu'ils habitaient depuis la fin d'Endgame. Maison qui abritait tout les petits moments mignon du couple qui vivait en parfaite harmonie, ensemble.

Fiction In SuspensionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant