Trois jours que je n'étais pas sorti de ma chambre. Nat passait pour m'apporter à manger et même si elle insistait pour me faire sortir, je refusais. Je ne voulais pas le voir. Et surtout, je ne voulais pas regarder son regard plein de dégoût.
A peine je l'avais rencontré, que j'était tombé sous son charme. Comment c'est possible ? Je ne sais pas. Et pourtant, dès que je le croise, je veux le faire rire, le rendre heureux... J'ai divorcé avec ma femme et je ne regrette pas. Je ne l'aimais plus.
Toc Toc Toc
"Entrez !" Criais-je.
Ca devait sûrement être Nat. Après tout, c'est la seule qui vient me rendre visite.
La personne ouvre la porte et je me fige. C'est lui. Il se tient à l'entrée de ma chambre, le regard vide.
"Eum.. Oui ? Tu veux quoi ?
-Clint... Je-euh.. A propos d'il y a trois jours..."
Je ferme mes yeux et soupire. Il y a trois jours, on était dans un hôtel. Il y avait Steve, Wanda, lui et moi. On venait de finir notre mission. C'était la dernière nuit et je partageais sa chambre.
"Je passe à la douche en premier !" me cria-t-il.
Je soupirai et acquiesçai. Le premier qui passait à la douche devait faire attention à ne pas utiliser toute l'eau chaude. Sinon, le deuxième devait se laver à l'eau froide. Bien sûr, personne ne nous l'avait dit et le premier soir, j'ai utilisé toute l'eau chaude. Il a presque pété un câble et j'ai failli y passer.
Quelques heures plus tard, on était chacun dans son lit, endormis profondément.
"AAAAAaaaaah !"
Je sursautai et me retournai vers mon camarade de chambre. Il était assis dans son lit, son visage exprimait la terreur. Je m'approchai de son lit et murmurai :
"Bucky..? C'est un cauchemar ?"
Il acquiesçai et je pris sa main. Il se raidit au contact et quand il comprit que je ne lui voulais aucun mal, il se détendit. On resta comme ça quelques minutes et il finit par me remercier en se rendormant. Je souris, retournai dans mon lit et me rendormit dans mon lit.
Le lendemain, une explosion me réveilla. Je saisit mon arc et me préparai à tirer. Je sortis en courant de la chambre et Steve et Bucky discutaient. Wanda semblait attentive devant les infos.
"Steve. Je peux y aller, ne t'en fait pas.
-Aller où ? Je leur demandes.
-Une base du gouvernement vient d'exploser et Hydra en est la cause. Bucky veut aller les arrêter. Tout seul.
-Quoi ?! Tu es fou ?!"
Mes yeux reflétaient l'inquiétude que je ressentais. Pourquoi ne peut-on pas l'accompagner ?
"Pourquoi tout seul ? Demandais-je.
-C'est un ordre de Fury."
J'acquiesçai à contrecœur et juste avant qu'il parte, je m'approchai de lui et l'embrassai. Il ne répondit pas, probablement choqué et sortit de l'hôtel pour réaliser sa mission.
Je ne l'avais pas revu depuis. Wanda et moi avons du rentrer en avance et je n'étais pas sorti de ma chambre.
"Ah ouais.. Il y a trois jours..."
Il s'avança calmement et son odeur emplit la pièce. Il va me rendre fou. Il s'installa en tailleur sur on lit, en face de moi. Mes yeux étaient baissés, refusant de voir les sentiments qu'ils ressentaient. Du dégoût et de la colère, sûrement.
Je fus obligé de relever les yeux quand je sentis des lèvres se poser sur les miennes. Qu'est-ce que...? Je fermai les yeux et approfondis le baiser. Je ne voulais pas que ce moment se termine. C'était si bon...
On se sépara par manque de souffle et il me chuchota :
"Reste avec moi Clint. Je veux que tu sois à moi et à personne d'autre."
Je souris, des larmes de soulagement me montant aux yeux. Il ne me détestait pas... Je le pris dans mes bras et lui répondit :
"Je suis déjà à toi, Bucky."
VOUS LISEZ
Fiction In Suspension
General FictionUn recueil contenant plein de nouvelles que j'ai écrite dans le temps, étalés sur mes deux précédents comptes. Il y aura des débuts de fanfiction jamais continuées, que peut-être un jour je reprendrai si vous le voulez ? Ou si j'en ai l'envie ? Quo...