/soupçon de lemon/
La porte de l'appartement se referma derrière lui en claquant et il soupira doucement. La discrétion repasserait plus tard, ce n'était pas son fort. Laissant glisser son sac à dos le long de son bras, il le laissa atteindre le sol et partit à la recherche de la personne qu'il avait besoin de revoir. Sa tête passa dans le salon, et il secoua sa tête en ne remarquant pas sa présence. Où diable était-elle ? Pas dans la chambre, pas dans la cuisine, pas dans la salle de bain...Ses yeux se baissèrent, et il se laissa tomber avec déception sur le canapé. Cela faisait plus de quatre mois qu'il décomptait les jours avant de pouvoir revenir pour une semaine dans leur appartement. Où était-elle ? Pourquoi aujourd'hui ? Elle ne travaillait pas le samedi tout de même !
Décidant de retourner cette absence à son avantage, il se leva avec une toute nouvelle énergie et rangea ses affaire dans le grand placard de la chambre. En passant, il refit correctement le lit et sortit de la pièce sans fermer la porte. Ses pas le menèrent directement vers la cuisine et il secoua sa tête face à sa propre idée. Faire la cuisine... Pourquoi pas ? Ce serait une première, mais peut-être que ça lui ferait plaisir ? Il partit sur une recette assez simple, pour ne pas se compliquer la tâche et risquer de ruiner toute ces retrouvailles en brûlant leur foyer.
Remuant la casserole en chantonnant un air qu'il avait en tête depuis quelques heures, il termina sa préparation, la renversa délicatement dans deux assiettes et mit la table tranquillement. Un regard à sa montre lui fit comprendre qu'il avait du temps. Il était seulement 18h13, et si elle avait finalement décidé de travailler aujourd'hui, elle devrait rentrer dans une heure, voire deux à la limite.
Il se mit donc à tourner en rond dans la pièce principale de cet appartement. Se stressant lui-même, il s'arrêta quelques secondes et attrapa ses clefs avant de sortir de l'appartement. Il se retrouva rapidement dans la rue et un petit sourire apparut sur ses lèvres alors qu'il apercevait sa boutique préférée au loin. Il y entra en saluant le vendeur et fit un petit tour.
Après quelques minutes à chercher ce dont il avait besoin, il se rendit à la caisse et paya pour ses deux tomates bien rouges ainsi que son papillon en bois. Il prit le temps de discuter avec le caissier qu'il connaissait bien et repartit en direction de son immeuble, quelques mètres plus loin.
Il déverrouilla la porte d'entrée avec plus de difficultés que quelques heures plus tôt et arriva dans l'entrée, en faisant attention à ne pas faire tomber ses tomates et son papillon. Cette fois-ci, il claqua la porte sans se soucier d'une quelconque discrétion et déposa les tomates à côtés des verres à table en souriant.
Avant qu'il ne puisse déposer la petite sculpture en bois, deux douces paumes se déposèrent délicatement sur ses yeux. Ne se dégageant pas, il sourit et abandonna l'idée de poser ou d'emballer son présent. Ses yeux se fermèrent, et il attendit que son agresseur se dévoile.
"Tu es rentré plus tôt que ce que je pensais !" S'exclama la propriétaire de ces mains, amusée.
Son compagnon et cuisinier de la journée ne répondit que par un simple rire qui fit se retirer les doigts du devant de ses yeux. Il les rouvrit et se retourna en laissant ses prunelles bleues briller de joie. Son regard la détailla précisément, passant par tout ses traits de visage et il l'entendit distraitement parler du problème qui avait fait qu'elle n'était pas présente pour son retour. Il n'y fit pas plus attention, trop occupé et émerveillé par les retrouvailles avec celle qu'il considérait comme la femme de sa vie.
Cette dernière se tut en remarquant la non-attention de son amoureux et un sourire pris place sur son visage alors qu'elle croisait ses bras. Ses yeux se coincèrent dans leurs opposants et elle vit avec plaisir son amour revenir à la réalité. Il murmura des excuses pour son manque d'attention, qui furent balayées par un geste vague de la main.
"Je suis content d'être de retour." Avoua-t-il sans mal, en attrapant la main de sa compagne. Cette dernière l'attira contre elle et l'étreignit presque jusqu'à l'étouffer, plus qu'heureuse de le revoir. Ils restèrent serrés l'un contre l'autre pendant quelques minutes et elle se recula délicatement en demandant, amusée.
"Tu as cuisiné ?
-Oui. T'en penses quoi ? Tu m'as attendu pour déguster, j'espère. Fit-il.
-J'ai surtout vérifié que rien n'avait cramé dans la cuisine. Rigola-t-elle.
-Content de savoir que tu as confiance."
Leurs regards pétillants de bonheurs se croisèrent à nouveau et sans qu'il puisse se retenir plus longtemps, il l'attira contre lui une nouvelle fois en l'embrassant tendrement. Ses mains à elle se glissèrent dans son cou, et elle répondit au baiser en fermant ses yeux. Ça lui avait manqué. Il lui avait manqué. Et c'était réciproque.
Quittant ses lèvres à regret, il laissa glisser les siennes le long de sa mâchoire. Il atteignit ensuite son cou et l'embrassa avec passion, laissant s'exprimer l'amour et le manque qu'il ressentait. Rouge, amusée, et légèrement gênée, elle chuchota dans son oreille.
"Un repas nous attend tu sais..?
-Il y a autre chose que j'aimerais goûter, avant.." Répondit-il, un sourire malicieux présent sur son visage alors qu'il s'écartait légèrement. Tout aussi rouge, il lui lança un regard interrogateur, lui demandant la permission d'aller un peu plus loin.
Elle acquiesça doucement, en fermant ses yeux, et il se colla à elle en passant ses mains dans son dos, sous son léger t-shirt. Sa peau était brûlante et il rêvait d'en goûter chaque parcelle, de la redécouvrir encore et encore, de la faire frissonner, rougir. La jeune femme se rapprocha encore plus de lui et l'embrassa passionnément alors qu'il la tirait sans peine dans le couloir vers leur lit. Sans quitter la bouche de l'autre, ils passèrent la porte déjà ouverte et il la poussa doucement sur le matelas. S'installant dessus, elle l'appela doucement et elle le vit se mettre à ses côtés. Ils se regardèrent à nouveau, brûlant d'envie, et l'une des mains du jeune homme glissa sous le tissu qui protégeait le ventre de son amoureuse. Elle se redressa et il s'approcha en s'agenouillant devant elle. Ses doigts l'aidèrent à retirer le haut et il l'embrassa à nouveau en laissant l'une de ses mains courir sur le ventre dénudé tandis que l'autre était derrière sa tête.
Les contacts se voulaient plus nombreux, et il laissa ses doigts monter plus haut sur le corps chaud et rouge de sa compagne. Cette dernière le regardait s'amuser en souriant, alors qu'il s'arrêta devant son sous-vêtement supérieur. La main de la jeune femme attrapa celle de son petit ami et elle lui sourit à nouveau, avant d'enlever le tissu avec son aide. Sa poitrine apparut sous son regard amoureux et elle laissa retomber sa tête sur le matelas alors qu'il grimpait à califourchon sur sa taille. Ses mains glissaient sur tout son corps, descendant des fois à la limite de son bas, qu'elles ne franchirent pas pour le moment, avant qu'il ne l'embrasse avec passion une nouvelle fois. Il mordilla doucement sa lèvre inférieur et descendit son souffle sur son cou, avant de continuer son chemin sur l'un de ses seins. Il l'embrassa délicatement et prit l'autre en main, le caressant avec envie.
Les quittant à regret, sans oublier de laisser quelques baisers sur sa peau, il laissa son visage revenir en face de celui de sa bien aimée et lui offrit un sourire amoureux et bienveillant à son égard. Elle glissa ses bras derrière son dos à lui, et embrassa son cou en souriant elle aussi. Il laissa sa tête se caler dans son cou et il l'entendit demander :
"Tu comptes bouger ? Un repas sûrement froid nous attend...
-Je bouge pas. Affirma-t-il; Je veux dormir et on le mangera plus tard."
Elle acquiesça doucement et l'embrassa à nouveau avant qu'il ne retire son haut à lui et qu'il ne se cale à nouveau contre elle, confortablement dans le lit. Enlacés comme si c'était la dernière fois, ils s'endormirent dans leur chambre, en souriant niaisement face à leur bonheur.
VOUS LISEZ
Fiction In Suspension
Aktuelle LiteraturUn recueil contenant plein de nouvelles que j'ai écrite dans le temps, étalés sur mes deux précédents comptes. Il y aura des débuts de fanfiction jamais continuées, que peut-être un jour je reprendrai si vous le voulez ? Ou si j'en ai l'envie ? Quo...