"Jsuis pas mort !" — Pietro Maximoff
Heeeee ouais! Devinez quoi? J'suis pas mort ! Je sais aller plus vite que les balles! Même que Clint il a commencé à pleurer quand il pensait que j'avais pas survécu !
En gros, je me suis pris les balles mais Banner a dit que j'ai eu dl'a chance parce que ça a touché AUCUN organe vital ou j'sais pas quoi! J'vous jure j'ai eu grave de la chance. Il a réussi à me soigner et j'ai entendu Nat me traiter de passoire pendant que je me faisais soigner.
Allô? Y'a pus de respect enft. Je me permet de râler parce que si je lui avais dit en face, elle se s'rait foutu de ma gueule en me tabassant! Elle est trop forte pour moi! Elle arrive même à faire taire le vieux!
J'sais pas trop quoi dire en vrai.. Ah oui ! Même que ma sœur elle est amoureuseeeuh! J'ai pas le droit de vous dire de qui parce que sinon elle va balancer des dossiers sur moi et j'ai clairement pas envie!
"J'ai failli tuer Nat'.. '^^" — Anonyme
En fait, je dois absolument me confesser..En gros, j'explique rapidement..! C'était lors d'une des dernières missions, on s'amusait avec elle à tirer sur des cibles avec nos armes à feu. C'était trop facile et tout et d'un coup, j'ai pointé mon arme sur elle.
Je la visais juste pour rire, je vous jure j'ai pas fait exprès ! Je rigolais, avec elle toujours en joue et d'un coup, y'a eu une explosion juste derrière moi qui m'a fait sursauté. Et là, j'ai tiré.
La vie de moi-même, mon cœur c'est arrêté. J'était en PLS, j'avais trop peur d'avoir fait une connerie, jusqu'à ce que je la vois s'essuyer la joue, maintenant éraflée. Elle m'a regardé sans comprendre et j'ai fait genre que sa blessure était là depuis longtemps, c'est juste avec l'adrénaline ou j'sais pas quoi elle l'avait pas sentie !
En gros, j'ai mytho un truc de merde et heureusement, elle m'a cru ! J'ai compris que mon sursaut avait changé la ligne de mire et que c'est pour ça. Elle a pas entendu le tir parce que nos pistolets, c'étaient des silencieux.. Je joue un jeu dangereux parce qu'elle sait toujours pas que c'est moi et qu'elle va probablement lire ça !
"Bourré dès le matin !" — Steve RogersSam et moi étions partis courir, tout ce qu'il y a de plus normal quoi. Le truc c'est que quand nous sommes rentrés, on est tombé sur quelque chose d'ignoble ! Vous n'imaginez même pas.. C'était Tony.
Dis comme ça, ça paraît pas incroyable, je sais ! Mais là, il était debout sur le plan de cuisine, un concombre dans la main (pour faire office de micro), en train de chanter du rock. Sam s'est empressé de filmer !
Après qu'il ait une belle vidéo, je suis allé chercher Tony pour le faire descendre et décuver, sans l'aide de Sam qui m'avait laissé tomber en se précipitant dans ses appartements !
Bref, c'est cette image traumatisante qui m'a convaincu de vous en parler..
"Je s'appelle Groot !" — Je s'appelle GrootJe s'appelle Groot...
Je s'appelle G- Groot !!
Je s'appelle Groot...?
"Il est en couple.." — Wanda MaximoffVous savez que Pietro il est en couple ? Je ne pense même pas qu'il est au courant en plus.. XD.
En fait, il a proposé il y a deux semaines (environ) à l'un de ses amis de sortir au ciné avec lui. Dylan, l'ami en question, a dit oui et en gros, il pensait que c'était un rencard en fait ! Pietro n'a rien remarqué et a la fin, son pote qui était en crush sur lui, lui propose qu'ils sortent ensemble.(Genre comme un couple, quoi).
Mon frère, complètement stupide comme il est, pensait que c'était sortir du ciné pour qu'ils se promènent en ville et du coup il a dit oui !
Dylan m'a demandé de l'aide il y a quelques minutes, il paraît qu'il veut organiser un rencard surprise dans un resto en tête-à-tête pour la saint valentin ! Est-ce que je l'organise ou Pietro lui dit qu'ils sont pas ensembles ?
Bises !
"Les livres..." — Loki "dieu supérieur à vous tous"Ecoutez. Je suis calme pour l'instant, mais ça risque de partir en vrille si je n'ai pas de réponse.
Qui. A. Brûlé. La. Bibliothèque ?
La moitié des livres ont la couverture cramés ! Certains sont devenus des cendres ! Je vais clairement trucider celui qui a fait ça.
Voilà, je pose ça là parce que si je vais demander de vive-voix, je sais qu'un meurtre va être commis.
"J'en peux plus !" — Kate BishopJe ne sais pas si vous saviez mais Yelena adore les pâtes. Elle s'est même lancé le défi d'en manger avec le plus de sauces possibles.
Au début, c'est marrant mais là... Aidez-moi, c'est la 35eme fois en un mois qu'on mange des pâtes ! Même Lucky n'en peux plus !
Et puis, des pâtes à la courgette ?? C'est trop, sortez moi de là.. :').
"Chiant ! Hôtel de merde." — Clint BartonAttendez vous y croyez vous ? Genre, on part en vacances tranquille, on arrive dans l'hôtel à côté de la plage, et là, après quelques jours, on se retrouve avec une réceptionniste cannibale qui veut nous manger ? Nan mais allô quoi !
En gros, y'a Jordan qui a fait une blague sur les fantômes à sa sœur. Et Wanda avait super peur..! Du coup, on a juste continué la blague, Jordan, Bucky et moi à Sam. Il y croyait tellement qu'on a décidé d'aller dans l'étage condamné dans l'hôtel ! Et puis là, pouf, on se retrouve pourchassés par un gens bizarre avec une capuche dans le noir !
On va se cacher et s'enfermer dans la salle de bain et on y trouve quoi ? Des mains, des têtes dans des bocaux, du sang qui remplie la baignoire ! Ignoble, je vous jure..! Et puis l'odeur TwT.
Bref ! Je passe juste un coup de gueule..! Et en gros, on va ensuite dans une maison que Tony loue pour la fin des vacances et le lendemain, y'a les infos à la télé (on avait appelé la police en trouvant les trucs dans la salle de bain ! En plus, ils ont pu arrêter le cannibale parce que je lui mis une patate ! Ca l'a mis K-O !) En tout cas, on regarde les infos à la télé et ils disent qu'en fait, y'avait des boyaux et tout dans les canalisations !
Même que ça a conduit Jordan à l'hôpital..! Mais ça, c'est Pietro qui va vous expliquer ou Nat je pense...! Faites attention aux hôtels pendant les vacances..! On ne sait pas ce qui s'y cache !
VOUS LISEZ
Fiction In Suspension
General FictionUn recueil contenant plein de nouvelles que j'ai écrite dans le temps, étalés sur mes deux précédents comptes. Il y aura des débuts de fanfiction jamais continuées, que peut-être un jour je reprendrai si vous le voulez ? Ou si j'en ai l'envie ? Quo...