Phone call 3

5 0 0
                                    

Tu étais toujours à l'Université. Suivant des cours sur la médecine à New-York, tu étais la plupart du temps plongé dans tes révisions. Tu passais de moins en moins de temps avec tes différents amis, les laissant se promener et s'amuser sans toi. Au fur et à mesure du temps, tu sortais de ton groupe et te retrouvais seul.

Aujourd'hui était un jour comme les autres pour toi. Tu t'étais levé à six heure du matin, pour te rendre en cours et étais revenu vers 18 pour réviser jusqu'à 20h, avant d'enfin avoir un peu de temps libre.

Tu te posas sur ton petit canapé et alluma ta télé en soupirant. Les sorties à l'extérieurs avec tes amis te manquaient mais tu devais absolument te concentrer sur tes études.

A peine tu commençait à tomber dans le pays du sommeil, que ton téléphone sonna. Tu lanças un regard à l'endroit où il se trouvait et te levas pour le prendre en marmonnant. Qui pouvait bien t'appeler ?

Tu décrochas après avoir remarqué que le numéro n'était pas enregistrer et t'exclamas :

"Allô ?

-Oui ? Est-ce que c'est toi, Nat ?

-Alors pas du tout. Mais c'est vrai que c'est la troisième fois qu'on m'appelle en pensant que je suis cette Natasha. Qui est-ce ?

-Vous êtes sérieux/se ? Natasha Romanoff ! Black Widow, quoi. Vous avez une idée de comment je peux la joindre ? Vous avez sûrement du récupérer son numéro lorsqu'elle a changé de tel ou un truc comme ça.

-J'ai récupéré le numéro de Black Widow ? What ?

-Ne faites pas le surpris ! Vous deviez être au courant.

-Du tout. Et je n'ai aucune idée de comment vous aller pouvoir la joindre.

-Putain, c'est pas vrai. Vas-y là ! C'était la seule piste qu'elle m'avait laissé ! Merde !

-Ça va, calmez-vous. fis-tu.

-Non, je ne vais pas me calmer ! Ma sœur m'a laissée seule en me laissant que ce numéro. Vous êtes vraiment sûr que vous n'avez aucune idée de son nouveau numéro ou autre ?

-Non, je suis sûr. Mais je ne savais pas que Black Widow avait une sœur.. je suis enchanté de vous connaître, mademoiselle..?

-Yelena. Et vous ? Te demanda-t-elle, soudainement calme.

-Eum- je suis T/p."

Un silence gênant s'installa en plein milieu de la conversation et tu l'entendis soupirer de l'autre côté du fil. Un petit espoir apparut au fond de toi, et tu n'avais aucune envie que cette presque-inconnue raccroche. Voulant apprendre à plus la connaître, non pas parce qu'elle était la soeur de Black Widow, mais parce qu'elle semblait vraiment incroyable, tu trouvas précipitamment une proposition à lui faire :

"Ecoutez.. Je sais qu'on se connaît ni d'Adam ni d'Eve mais.. Est-ce que vous voudriez prendre un café av-"

Ton interlocutrice raccrocha automatiquement et tu te stoppas dans ta phrase, choqué de ce qu'il venait de se passer. Est-ce qu'elle venait de te raccrocher au nez ? Vraiment ? Toujours surpris, tu commenças à t'énerver et balanças ton appareil sur le canapé.

Tu t'apprêtais à aller dans ta cuisine pour te préparer à manger en essayant de te calmer quand le téléphone sonna de nouveau. Tu savais qui c'était et théoriquement, il aurait été normal que tu sois vexé et que tu ignores cet appel, seulement, une curiosité profonde et envahissante apparut et tu te précipitas vers le canapé pour décrocher :

"Oui ? Que puis-je faire pour vous ? Fis-tu d'un air professionnel.

-Ecoutez, je suis vraiment désolée ! Je n'avais pas vu que mon téléphone n'avait plus de batterie et il s'est soudainement éteins. Je suis vraiment navré..! Et j'acceptes évidemment votre proposition si vous ne m'en voulez pas trop."

Sa voix étant sincère et un sourire illumina ton visage alors que tu acceptais. Elle te donna rendez-vous dans un des cafés de la ville et tu clôturas la conversation quand elle te demanda :

°°°

Plusieurs jours après votre premier rendez-vous, Yelena et toi vous étiez revus. Vous étiez passés au tutoiement et malgré ton emploi du temps de cours chargé, la prochaine rencontre entre vous était déjà programmée.

Le soir en question, tu sortis de ta salle de bain, prêt à retrouver ton amie. Tu t'étais attaché à elle plus vite que jamais et elle était à présent une des personnes les plus importantes dans ta vie. Quand vous ne vous voyiez pas en vrai, vous passiez votre temps à discuter par messages et appels. Combien de fois tes professeurs t'avaient repris en te voyant distrait par ta conversation.

Tu descendis de ton appartement et grimpa sur la belle moto garée sur le bord de route. Ce véhicule t'avais été offert par tes parents, quelques années plus tôt. Tu attrapas ton deuxième casque, l'accrochas à l'appareil et démarras en direction du café de votre première rencontre. Une fois sur le lieu en question, tu aperçut la jeune femme qui occupait toutes tes pensées, debout à la recherche du moindre signe de ta part. Tu profitas de ton anonymité dû à ton casque toujours sur ta tête et t'approchas d'elle par derrière.

Une fois à moins de deux mètres de Yelena, tu posas ta main sur son épaule et elle te surpris en attrapant violement ton poignet avant d'essayer de te mettre ko en utilisant une technique de self-défense. Tu fus assez rapide et retiras ton casque avant qu'elle ne fasse quoi que ce soit.

En apercevant ton visage, elle se détendit instantanément et t'offris un de ses plus beau sourires.

"T/p ! T'es sérieux de me faire peur comme ça ? J'ai failli t'assommer !

-Tu n'aurais pas eu la force. Affirmas-tu en rigolant.

-Tu paris ?

-Nan, malheureusement, je ne paris que quand je suis sûr de gagner..!

-Aaah, ça me rassure. Tu m'emmènes où, ce soir ?

-A toi de voir. Tu veux aller où ?

-Je veux aller dans un endroit où l'on sera que nous deux, pour passer du temps ensemble sans être déranger."

Tu acquiesças, l'emmenas auprès de la moto et lui tendis ton deuxième casque. Elle l'attacha et monta derrière toi sur le véhicule. Jamais elle n'avait été aussi proche et lorsque ses bras se glissèrent autour de tes hanches pour se cramponner, tu sentis ton ventre faire des saltos et ton corps être parcouru de frisson. Ta main droite se posa sur les siennes et la gauche continuait à contrôler la moto.

Après quelques minutes de route en plein centre-ville, tu te garas devant l'entrée d'un grand parc naturel. L'entrée se situait cachée entre deux énormes immeuble et le parc était camouflé par plein d'autres bâtiments. Tu t'éloignas à contre cœur de la blonde qui t'accompagnait et l'amena dans cette fameuse place, entourée d'arbres du parc. Personne ne s'y trouvait et comme à ton habitude, tu pris place sur un des deux bancs disposés l'un en face de l'autre, sur les deux côtés de la place. Un mini ruisseau artificiel passait derrière vous, brisant le silence qui s'était installé.

Émerveillée par l'environnement dans lequel elle se trouvait à présent, Yelena fit le tour d'elle-même en murmurant son ressentit. Elle finit par secouer sa tête et te rejoignis sur le banc en pierre.

"Tu viens souvent ici ? Demanda-t-elle, curieuse.

-Quand je veux me reposer un peu, oui. Il n'y a pas beaucoup de monde qui vient par ici et c'est souvent tranquille."

Elle acquiesça et se perdit dans ses pensées. La nuit tombait doucement sur la ville et le vent frais de faufila jusqu'à vous. Tu sentis la jeune femme frissonner et tu te rapprocha d'elle. Elle se cala contre toi et déposa sa tête sur ton épaule en souriant. Tu passais l'un des meilleures soirées de ta vie et elle te murmura en te regardant dans les yeux :

"Merci d'être entré dans ma vie, T/p. Tu l'illumines depuis que je te connais.

-Avec plaisir. Mais dis moi.. J'aurais une demande à te faire ?

-Oui ?

-Est-ce que ça te dirait que je t'offres les clefs de mon cœur en échange de celles du tien ? Tu à reboosté ma vie comme jamais et je ne veux plus te quitter. Je sais que c'est un peu tôt mais-

-J'accepte avec plaisir. Mais prend en soin, de mon cœur. Il a déjà été abîmé de nombreuses fois.

-Bien sûr..!"

Fiction In SuspensionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant