He's alive.

4 2 11
                                    

Pris dans l'histoire d'un énième dispute entre deux meutes, Stiles n'en pouvait plus. Après tout les évènements, toutes leurs histoires, ça ne s'arrêtait jamais.

Le jeune homme, l'un des seuls humains, était assis par terre, contre le mur de sa chambre, plongé dans ses pensées. Derek était introuvable et étrangement, il était deux fois plus inquiet que d'habitude. Ses crises de panique avaient doublés depuis que l'alpha avait disparu.

Ne comprenant pas ce qui lui arrivait, Stiles était allé voir sa meilleure amie, Lydia, pour qu'elle puisse l'aider à y voir plus clair. Il lui avait tout dit, sur Derek et il avait même réussi à partir trop loin en décrivant le loup à l'aide de nombreux adjectifs, tel que "extraordinaire", "trop canon", "je bave devant lui" etc..

Eclatant de rire devant son ami, elle lui avait annoncé qu'il était tout simplement tombé amoureux de Derek. Et il devait avouer qu'il s'attendait à cette conclusion.

"Stiles ! S'exclama son père en tabassant l'autre côté de sa porte.

-Quoi ? Je suis fatigué.

-Y'a quelqu'un qui t'attend devant la porte d'entrée, et il a l'air impatient de te voir."

Quelqu'un à sa porte d'entrée ? Serait-ce lui ?

Il sauta sur ses pieds et ouvrit précipitamment la porte, tout en manquant de frapper son père de plein fouet. Ce dernier grogna de surprise et laissa passer son fils qui courut à travers les escaliers pour se rendre devant la porte d'entrée. La poignée fut attrapée violemment et Stiles ouvrit la porte menant à l'extérieur.

Le soupir de désespoir qui passa au travers de ses lèvres ne manqua pas à la personne qui l'attendait devant la maison.

"Stiles ? Qu'est-ce que t'as ?

-Rien, Scott. Rien du tout. Mais pourquoi tu n'es pas rentré directement ?

-Eh bien, je devais venir te chercher pour la réunion qui à lieu chez Lydia. Tu as oublié ?"

Le lycéen fouilla rapidement dans sa mémoire et soupira à nouveau en se rendant compte qu'effectivement, c'est ce soir qu'allait avoir lieu la réunion pour tuer la meute adverse. Il s'en voulait d'avoir oublié mais il devait avouer n'avoir aucune envie de rejoindre ses amis pour organiser ce piège.

°°°

Dans la jeep de Stiles, assis à ses côtés, Scott le regardait tout en s'inquiétant. Etrangement, son meilleur ami ne parlait pas. Aucunes idées irréalisable ne lui était expliqué, aucun sarcasme, rien du tout. Cinq minutes furent déjà trop à supporter et il s'impatienta en demandant :

"Stiles, sérieux ! Qu'est-ce que t'as ?

-Rien.

-Arrêtes de mentir ! Vas-y, explique. peut-être que je pourrais faire quelque chose ? C'est par rapport à Lydia ?

-C'est marrant nan ?

-De quoi ?

-Tu veux que je parle mais t'es incapable de m'écouter.

-Commen- ?

-Pour la sixième fois, je ne suis plus intéressé par Lydia, Scott.

-Sérieux ? Mais tu ne me l'as jamais dit !"

Stiles ne répondit rien et se contenta de contenir sa colère en resserrant ses poings sur le volant. Ils finirent par arriver devant la maison de la jeune femme et Scott se tourna vers son ami en le regardant dans ses yeux.

"Désolé, Stiles. Je n'ai pas du faire attention et depuis que cette meute menace celle de Derek, je suis toujours sur les nerfs.

-Bien, si tu le dis. Et puisqu'on en parle, vous comptez pas changer d'avis pour Derek ?

Fiction In SuspensionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant