Tu étais posé sur le canapé de ton petit appartement. Ton état empirait depuis qu'il était parti. Stress, Crises d'angoisses, pleurs, négligence de soi.. bref. Rien n'allait plus. Natasha t'avais appelé pour te donner des nouvelles. Et toujours rien. Personne ne savait où l'archer se situait. Cela faisait plus d'un mois qu'il était parti de votre appartement, pour une mission dangereuse. Mais il avait dit : 'Ne t'en fais pas, je vais gérer, comme toujours'. Alors tu lui avais fais confiance et tu l'avais laissé partir.
Quelqu'un sonna à la porte et tu t'y rendis d'un pas faiblard. Tu n'avais absolument pas envi de recevoir quelqu'un. Tu regarda par l'œil de la porte et ouvris en reconnaissant Sam. Ton meilleur ami.
"T/p ! Oulà.. Heureusement que je suis là pour te sauver ! Viens là.."
Il t'attira dans ses bras et ce fut le geste en trop. Tu fondis en larmes, collé contre son torse. Il passa sa main dans tes cheveux et t'emmena jusqu'à ta chambre. Il te fit t'asseoir sur ton lit et il s'absenta trois secondes, pour aller chercher des cotons et de l'eau. Il revint, s'agenouilla devant toi et posa un coton contre le dessous de ton œil. Tu avais l'habitude de tracer des traits noirs sous tes yeux pour leur donner un effet profond, ce que Clint trouvait très beau. Et avec tes larmes, celles qui venaient de couler ainsi que toute les autres, le maquillage avait coulé. Maquillage qui se trouvait sur ton visage depuis plus d'une semaine. La flemme t'avais attrapé et tu ne l'avais pas enlevé.
"Il faudra que tu arrêtes de te négliger comme ça.. murmura ton meilleur ami. Tu crois que Clint voudrais te retrouver comme ça ?
-Si un jour il me retrouve..
-Eh bien ! Je croyais que tu étais le type de personne à remarquer le verre à moitié plein..!
-En ce moment, il n'y a même pas une goutte à l'intérieur, Sam.
-Alors, tu va venir avec moi. Bucky t'adore alors il dira oui. Et comme ça, lui et moi, on reremplira le verre en attendant Clint. D'accord ? De toute façon tu n'as pas le choix."
Il te tira debout et t'emmena jusqu'à sa voiture. Vous roulâtes pendant une vingtaine de minutes et une fois arrivé en bas de l'immeuble du faucon, vous rentrâtes dans l'ascenseur avant de monter les 5 étages. En passant la porte de l'appartement, la voix de Bucky résonna :
"Alors ?"
Sam te sourit et te guida jusqu'à la cuisine où se trouvait son petit copain. Ce dernier se tourna vers vous et s'exclama :
"Oh my god ! T/p ! Regardes tes cheveux ! Tu peux aller dans la salle de bain, si tu veux. J'ai même acheté le shampoing que tu m'as conseillé !"
Tu souris à cette nouvelle et il te conduit dans la petite pièce. Ton regard remarqua les rasoirs posés sur le lavabo et il suivit la direction de tes yeux. Quand il comprit ce à quoi tu pensais, il les attrapa et chuchota :
"Je ne penses pas que tu en ai besoin ! Allez. Je te laisses tranquille mais si jamais tu veux quelque chose, je suis dans la cuisine. Et Sam traînera sûrement devant la télé !"
Il ressortit de la pièce et s'écria derrière la porte :
"LES SERVIETTES SONT SOUS LE LAVABO ! ET T'AS DES VÊTEMENTS DANS LE MEUBLE !"
Tu souris face à ce qu'il a dit et te glissa sous la douche. L'eau brûlante coulait doucement contre ta peau et tu soupiras de bonheur. Tu aperçut le shampoing dont parlait Bucky et l'attrapa avant d'en verser sur tes mains. Tu commença à laver tes cheveux et tu terminas ta douche tranquillement. Alors que tu éteignait l'eau, quelqu'un tambourina à la porte et s'exclama :
"T/P ! DEPÊCHES ! ON DOIS ALLER QUELQUE PART RAPIDEMENT !"
Comprenant au ton de la voix que c'était important, tu te séchas rapidement et enfila un jean bleu et un t-shirt over size qui se trouvaient dans le placard. Tu sortis en précipitation hors de la pièce et Sam t'attendait sur le pas de la porte, prêt à partir.
"Vite ! Bucky nous attends en bas, il a démarré la voiture."
Tu enfilas tes baskets et vous rejoignîtes l'ex-sergent dans le véhicule. Le trajet vers la destination inconnue se passa en silence. Tu ne pensas même pas à demander le lieu d'arrivée. Tu fus surpris en voyant Bucky s'arrêter devant la tour de Stark. Tu ne te posas pas plus de questions et vous montâtes les étages à l'aide de l'ascenseur. Une fois la boîte de métal arrêtée, tu remarquas que vous vous trouviez dans l'infirmerie. Vous passâtes la porte et ton regard fut de suite attiré par la veste violet foncé, posée sur une chaise en face de vous. Tu la reconnaîtrais entre mille. C'était celle que tu avais offert à Clint, celle qu'il ne quittait plus depuis qu'il l'avait porté la première fois. Tu assimilas rapidement l'information et compris en une demi-secondes qui se trouvait dans le lit, à quelques mètres de toi, entouré de Tony et Bruce, qui réalisait les examens, ainsi que Nat, assise sur une chaise, dos à vous. Sam et Bucky décidèrent qu'ils iraient voir l'archer un peu plus tard et ils sortirent de la pièce.
Toi, tu te dirigea vers le coin où tous se trouvaient et Natasha se tourna vers toi quand elle t'entendis arriver. Un sourire apparut sur son visage et ton regard exprimait l'inquiétude que tu ressentais.
"Il va bien. Quelques blessures, mais aucunes dangereuses pour lui."
Un soupire de soulagement passa tes lèvres et tu pris rapidement dans tes bras ta meilleure amie, avant de t'approcher du lit. Le visage de ton homme était pansé, par-ci, par-là, mais ses yeux purent quand même t'observer quand tu t'approchas de lui. Il ouvrit sa bouche et murmura :
"T/p.."
Et à ce moment, tout les sentiments négatifs que tu ressentais il y a à peine deux heures, s'échappèrent. Un sourire incroyablement rassuré et sincère fit son apparition sur ton visage et tu te précipitas dans ses bras. Il répondit comme il put à ton étreinte et lorsque tu t'éloigna un petit peu, il attrapa ton visage et t'embrassa avec passion. Ces actions t'avaient manquées et tu étais plus que rassuré.e de le voir devant toi.
Un rire s'échappa de sa bouche et il s'exclama :
"Je suis vraiment dégoûté.. Ma veste à été totalement déchirée au niveau des poches et du col..!
-Ne t'en fais pas, je t'en rachèterais une. Mais promet moi de ne plus jamais me laisser comme ça, seul et sans nouvelles pendant tout ce temps.
-Promis."
VOUS LISEZ
Fiction In Suspension
General FictionUn recueil contenant plein de nouvelles que j'ai écrite dans le temps, étalés sur mes deux précédents comptes. Il y aura des débuts de fanfiction jamais continuées, que peut-être un jour je reprendrai si vous le voulez ? Ou si j'en ai l'envie ? Quo...