Stars

3 0 0
                                    

Assis sur la nappe déposée sur le sol, Loki observait avec attention les étoiles dans le ciel. Le parc dans lequel il se trouvait était totalement calme et ça lui permettait d'enfin respirer. Une toute petite brise venait se faufiler entre ses mèches de cheveux détachés, qui s'envolaient doucement. Il n'avait pas froid. Il n'avait en réalité jamais eu froid. Sa nature de jotun l'empêchait de frissonner dû à la température, contrairement à son compagnon qui portait son manteau bien chaud lors de leurs sorties.

Aujourd'hui, aucun des deux n'avaient froid et ils admiraient en silence le spectacle merveilleux qu'étaient les étoiles. Stephen dévia son regard, pour le faire atterrir sur le visage pâle de son petit-ami. Il le trouvait sublime. Ses yeux bleus, froid en apparence, mais chaleureux en réalité, ses longs cheveux qui descendaient très bas dans son dos, sa voix grave des fois, plus aigüe d'autres, la perfection en lui-même.

"C'est une merveille que tu observe, Stephen.. Profite bien..!

-Oui, je suis au courant. Et je peux l'observer jour comme nuit, matin comme soir, coiffée comme décoiffée..

-A mon plus grand malheur.. rigola le dieu en plongeant son regard dans celui de Strange.

-Tu es beau en toute circonstances, Loki."

Le visage du dieu se teinta légèrement de rouge et il lutta pour ne pas détourner le regard. Leurs prunelles se plongèrent dans leurs opposantes et un sourire étira leurs visages. Stephen s'approcha un peu plus de son dieu et le pris dans ses bras en souriant.

"Tu sais que je t'aime hein..?

-Tu me l'as déjà dit..

-Je m'attendais pas à cette réponse ! S'exclama le sorcier, amusé.

-Moi aussi je t'aime, Steph'.. Plus que toi tu m'aime."

Le brun attrapa délicatement le menton de Loki et déposa avec douceur ses lèvres sur les siennes. C'était simple, bon, et tellement amoureux. 

Fiction In SuspensionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant