Reader féminin (désolé aux messieurs dans l'assemblé TT)
Pdv ToiTu es la fille de Remus Lupin. Tu vis avec lui dans une petite maison à quelques rues de celle de ta meilleure amie, Hermione. Vous avez 15 ans et demain, vous allez rentrer en cinquième année, à Poudlard.
Après avoir préparé tes valises, tu te dirige vers la porte et sors de chez toi. Tu cours vers la maison de ta meilleur amie et toque à sa porte. Sa mère, Mila, t'ouvres et te souris.
"Ah ! Hermione t'attend dans sa chambre, tu peux monter."
Tu te dirigea vers les escaliers et te rendit à la chambre d'Hermione.
"Rentre, vas-y !"
Tu lui souris et t'installes à ses côtés sur son lit. Tu la regardes quelques secondes et fini par lui demander :
"Tu es prête pour la rentrée ?
-Ouaip ! J'ai fait ma valise et normalement, il manque rien.
-Cool. Perso, j'ai déjà commencé à réviser les premiers chapitres, comme cette année, on passe nos BUSE.
-Moi aussi !"Vous continuez à discuter pendant plusieurs heures quand Mila vous appelles :
"Les enfants ! Descendez s'il vous plaît !"
Le ton d'urgence dans la voix de la mère d'Hermione t'inquietas et tu descendis jusqu'au salon, Hermione sur tes talons.
Sa mère vous attendait, installée sur un des fauteuils. Vous vous installez et elle commence à parler."Écoutez... L'hôpital vient de m'appeler. Remus à eu un accident et... Il est dans le coma."
Tes yeux s'écarquillèrent, et des larmes te montèrent aux yeux. Remus, ton père, était à l'hôpital.
Tu te levas brusquement et courus jusqu'à chez toi. Les larmes plein les yeux, tu ne vis pas la personne devant toi avant de la percuter.
"Excusez-moi."
Tu t'appretais à la contourner quand elle te saisi par le poignet.
Tu sèche tes larmes, rapidement et lève ta tête vers elle. C'est Malefoy !Il te regardait, choqué de te voir pleurer.
"Ça va ?" Te demanda-t-il.
Tu dégageas ta main violemment et couru jusqu'à chez toi. Malefoy étais vraiment la dernière personne que tu voulais voir.
Une fois arrivé(e), tu saisis le fixe et appela Sirius.
Black était comme ton deuxième papa. Il habitait chez lui mais tout les weekend, il venait à la maison pour vous voir, Remus et toi.
Sirius étais fou amoureux de ton père et ton père était fou de Sirius également. Malheureusement, ils ne se l'avouaient pas et ils n'était pas ensemble. Dès que tu voulaient leur en parler, ils niaient le plus possible.Après deux sonneries, Sirius décrocha et tu lui expliqua la situation en pleurant. Il t'affirma qu'il sera là dans quelques minutes et raccrocha. Tu t'installas sur ton canapé et quelqu'un toqua à la porte.
Persuadé(e) que c'étais Sirius, tu te précipita à l'entrée et ouvrit la porte. Ce n'étais pas Black mais Malefoy.
Tu pris une expression neutre et lui dit :"Tu n'as rien à faire là Malefoy."
Il baissa les yeux et te répondit :
"Je t'ai suivi(e) car j'ai vu que tu n'allais pas bien.
-Et ?
-Bah, je m'inquiète...
-Toi ? Tu t'inquiètes ?
-Ouais...
-Écoute Malefoy. Depuis la première année, tu t'en prend à mes meilleurs amis et à moi. Il n'y a aucune raison que tu viennes t'inquieter.
-En fait, quand je t'ai percuté, j'étais en route pour chez Granger parce que je dois m'excuser. Pour tout. Je suis vraiment désolé de tout ce que je vous ai fait. Mon père veut me forcer à être un mangemort et j'ai décidé de ne pas accepter. Je suis vraiment désolé. Vous ne me verrez pas à l'école cette année car je m'en vais. Loin. Très loin. Je sais que vous ne me pardonnerez pas mais je tenais à m'excuser. Tu peux me rendre un tout dernier service ?
-Euh... Oui...?
-Dis à Blaise que je serais là ou il sait, le lendemain de la rentrée. Il comprendra. Bonne fin d'année ! Je te laisse tranquille et j'espère que tes problèmes se réglerons...!"
VOUS LISEZ
Fiction In Suspension
Ficción GeneralUn recueil contenant plein de nouvelles que j'ai écrite dans le temps, étalés sur mes deux précédents comptes. Il y aura des débuts de fanfiction jamais continuées, que peut-être un jour je reprendrai si vous le voulez ? Ou si j'en ai l'envie ? Quo...