Thor agrippa le bras de son frère étalé au sol et le tira auprès de lui. Les larmes dévalaient ses joues sans s'arrêter et il n'en pouvait plus. Il espérait de tout son cœur que son frère avait de nouveau joué un tour et qu'il était toujours vivant quelque part. Son regard désespéré se déplaça autour de lui, cherchant avec un dernier espoir, la trace du réel Loki, prouvant par le même occasion que celui qu'il tenait dans ses bras était une illusion.
Celui qui put le rassurer à ce sujet, ne fut pas Loki comme il l'espérait mais une autre personne, qui fit apparaître une sorte de portail magique aux étincelles oranges, avant de passer au travers et de se placer devant le dieu de la foudre.
"Qui êtes-vous ?! S'exclama Thor en restant sur ses gardes; Vous êtes un des enfants de Thanos ? Vous venez vérifier qu'il est mort, c'est ça ?
-Thor, n'est-ce pas ? Je pense devenir l'une des personnes les plus détruites si je confirme la mort de la personne que tu tiens dans tes bras.
-Vous mentez ! Qui êtes-vous pour pouvoir affirmer une telle chose ? Mon frère n'avais pas d'amis.
-Il n'en avait pas beaucoup, certes, mais il m'avait moi. Peut-être même qu'il m'a toujours si vous me laissez vérifier qu'il vit toujours. J'en suis presque sûr.
-Comment vous pouvez savoir ça ? Et diable ! Répondez à ma question, qui êtes-vous ?
-Je me nomme Stephen Strange, un sorcier. Connaissez-vous la légendes des âmes-sœurs ? Demanda donc ledit Strange en s'approchant des deux frères, assis sur le sol, l'un inconscient.
-Oui, évidemment. Ma mère me contait cette histoire étant plus jeune. A Loki aussi, d'ailleurs. C'est une légende comme quoi deux personnes seraient liées par un lien invisible, leur permettant de ressentir les sentiments de l'autre peut importe la distance les séparant. Un contact et le lien s'intensifie. Mais quel est le rap- Oh.
-Oui, je suis l'âme-sœur de votre frère. Confirma le sorcier en s'agenouillant auprès de sa moitié, présumée morte par Thor.
-C'est impossible ! S'exclama ce dernier en s'énervant; Ne me faites pas espérer d'une telle manière ! Ce n'est qu'une légende et mon frère est mort ! Vous êtes bien un sorcier. Méprisable au possible, essayant de me briser une seconde fois en faisant passer mon frère pour vivant.
-Si vous continuez à m'empêcher de vous prouvez le contraire, il mourra, effectivement. Je dois le toucher, pour lui transmettre mon énergie vitale. Je peux le sauver, Thor. Laissez moi au moins essayer. J'ai besoin de lui dans ma vie."
La dernière phrase du sorcier réussit à convaincre le dieu, qui ressentait la sincérité de ces paroles. Il avait reprit espoir, se jurant de détruire ce Strange si il mentait. Il serra une dernière fois son frère dans ses bras et le fit glisser doucement dans ceux de l'autre. Il s'assit brusquement au sol, se laissant tomber contre une paroi du vaisseau à présent détruit, observant son frère immobile dans les bras du sorcier. Ce dernier ferma ses yeux et posa une des ses mains sur le cœur du dieu de la malice, en respirant plus fort. Ses yeux devinrent blanc alors qu'il semblait comme possédé pendant quelques minutes, avant de souffler en retirant sa main.
Strange attira Loki contre lui, avec espoir, et murmura quelques paroles encourageante dans l'oreille de son âme-sœur, pour la pousser à ouvrir ses yeux et lui donner un signe de vie. Loki gémit doucement de douleur, avant d'inspirer avec difficulté un peu d'air. Il glissa ensuite sa main dans celle du sorcier et murmura, ses yeux toujours clos :
"Stephen..? Qu'est-ce que tu fais là ?
-Loki ! Oh mon dieu, tu m'as fait si peur. Pourquoi t'être mis dans un état pareil ? Tu es fou ?
-Tu m'as dit que-
-J'étais énervé, mon cœur. Soupira Stephen, lui même surpris du surnom qu'il venait d'employer; Tu es toute ma vie, et ne le prend pas aussi mal quand je m'énerve. J'étais en colère car on venait de se disputer.. Bien sûr que je t'aime toujours."
Le noiraud soupira de soulagement et ouvrit doucement ses paupières, plongeant son regard bleu-vert dans celui de son amour, qui le tenait dans ses bras. Il attrapa le menton du midgardien et approcha leur deux visages, scellant leurs lèvres dans un baiser rempli d'amour.
Thor laissa un sourire fleurir sur ces lèvres, heureux de voir son frère vivant. Il avait eu tellement peur. Décidant de laisser les deux magiciens seuls, il s'éclipsa doucement, tout en se promettant de remercier Strange quand il le recroisa. Après avoir pris son frère dans ses bras, ça allait de soi !
VOUS LISEZ
Fiction In Suspension
General FictionUn recueil contenant plein de nouvelles que j'ai écrite dans le temps, étalés sur mes deux précédents comptes. Il y aura des débuts de fanfiction jamais continuées, que peut-être un jour je reprendrai si vous le voulez ? Ou si j'en ai l'envie ? Quo...