Chapitre 1 :
Comme tout les soirs, Peter salua sa tante et se rendit à la Tour Stark. Il avait maintenant 21 ans et il entra dans le salon commun à tout les héros. Clint et Scott était sur le canapé entrain de regarder un film. Étonnamment, Sam n'était pas avec eux. Peter les salua et se dirigea dans la cuisine où il trouva Natasha entrain de préparer le dîner.
"Oh Peter ! Tu manges avec nous ce soir ?
-Salut Nat ! Et non, je ne pense pas.
-C'est bientôt près donc tu n'as pas le choix. Et puis, j'ai fait assez pour une personne de plus !"
L'araignée acquiesça et souriant et monta les marches en direction des chambres. Il s'arrêta à l'une d'entre elles et toqua.
"Entrez !"
En entrant dans la pièce, Peter découvris l'un de ses meilleurs amis, assis sur son bureau, en train de travailler sur leur nouveau projet.
"Harley ! Tu avais dit que tu m'attendrais !
-Désolé ! Désolé !"
Harley avait été adopté par Stark il y a plusieurs années. Peter l'avait rencontré quand il était devenu un Avengers et depuis, les deux garçons passaient tout leurs temps ensemble.
"Tu as rajouté quoi ?
-J'ai juste amélioré la puissance ! C'est tout. Assura le fils de Stark."
Peter sourit et attrapa le tournevis posé sur la table. Il dévissa une partie et reprit le travail qu'il avait mit en pause depuis sa dernière venue ici. Harley stoppa net son activité et se concentra sur son ami.
"Peter.
-Oui ?
-Ecoute, je sais que la dernière fois, tu ne m'a rien dit mais je m'inquiète vraiment.
-Mais tout va bien, je te jure !
-Pete. Arrête tes mensonges. S'il te plaît, remonte tes manches.
-Pourquoi ?
-Pete.. S'il te plaît. Le supplia Harley.
-Nan. Désolé Harley mais je ne le ferais pas.
-Ok. Dans ce cas, je vais appeler papa.
-Quoi ?! Nan, steuplait, fais pas ça. Commença à paniquer Peter.
-Alors remonte les.
-Tu me promet que tu en parleras à personne ?"
Son meilleur ami soupira et acquiesça. L'araignée inspira un grand coup avant de relever ses manches. Sa peau était couverte de cicatrices anciennes mais aussi des plus récentes. Harley s'exclama, énervé :
"C'est quoi ce délire ?!"
Peter baissa sa tête et des larmes lui montèrent aux yeux en repensant à la cause de ses blessures.
Il redescendit doucement sa manche et un sanglot le parcouru. Son meilleur ami se calma et vint enlacer celui qu'il considérait comme son frère.
"Explique moi, Pete. S'il te plaît. Je n'en parlerais pas."
L'araignée avait tellement envie de partager sa souffrance avec quelqu'un mais un sentiment de peur l'en empêchait. Et si il allait mal réagir ? Peut-être qu'il le détesterait ? Peter lança un regard à son meilleur ami et décida de se lancer. Espérons que tout se passerait bien..
"Je- euh.. Je ne sais pas trop comment dire.. Ou même par quoi commencer..
-Commence par le début ?
VOUS LISEZ
Fiction In Suspension
General FictionUn recueil contenant plein de nouvelles que j'ai écrite dans le temps, étalés sur mes deux précédents comptes. Il y aura des débuts de fanfiction jamais continuées, que peut-être un jour je reprendrai si vous le voulez ? Ou si j'en ai l'envie ? Quo...