Deux Dimensions

1 0 0
                                    

Chapitre 1 :

La journée commençait comme d'habitude. Ils se retrouvèrent tous ensemble devant le collège et Jordan soupira. Leur premier cours était Physique-Chimie. Le prof était gentil, oui, mais le cours endormait autant que les berceuses que lui chantait sa maîtresse en maternelle !

"Jordan ? T'es là ?

-Oui, oui Elise ! J'arrive !"

Il se précipita vers sa meilleure amie et ils se rendirent tout les deux auprès d'Hillary, posée contre le mur du préau.

"Hillary ! Viens, on monte en cours ! Lui cria Elise en se dirigeant vers elle.

-Oui ! Donne moi deux secondes et je vous rejoins."

Elle attrapa son cahier dans son casier et elle rejoignit ses amis qui se trouvaient sûrement déjà à l'étage.

Une fois arrivée à leurs côtés, elle souffla et leur demanda :

"On avait des devoirs ?

-Nan, je crois pas !"

Les deux premiers cours se passèrent très bien et le trio se rendit à la réception de l'établissement pour donner certains papiers. Leur sac sur leurs dos, ils passèrent la porte et un froid se fit ressentir. Le décor devant eux s'obscurcit et leurs paupières se refermèrent doucement. Ils tombèrent alors, évanouis.

°°°

"...ont bien ?

-Oui, leur état s'est stabilisé.

-J'ai fait quelques recherches. Et je ne connais aucun des trois.

-Ils s'appellent comment ?

-Il y a la première fille, c'est Hillary. 27ans. Elle travaille dans l'esthétique. Ensuite, la deuxième fille c'est Elise, elle a 26ans et elle est générale de l'armée de terre. Et enfin, le troisième, c'est Jordan. Il est tatoueur et il a 27ans."

-Rien de particulier ? De maladies qui expliquerait ça ?"

Presque sûre de reconnaître les voix, Elise écoutait la conversation, persuadée d'être dans un rêve. Si c'était bien les deux personnes auquel elle pensait, c'était définitivement un rêve. Ses paupières s'ouvrirent et elle découvrit un plafond gris clair qu'elle ne connaissait pas. Quelqu'un s'approcha d'elle et quand elle reconnut le visage en question, ses yeux s'écarquillèrent et elle s'exclama :

"Vous êtes vraiment.. Tony Stark ?! 'Fin.. Je suis pas en train de rêver là ?

-Je suis bien Stark et je ne suis pas surpris que vous me connaissiez. Vous êtes quoi ? Une de ces fans complètement connes ?

-Euuuh ! Je ne vous permet pas en fait. Où est-ce que je suis ?

-Dans ma tour. Dans l'infirmerie précisément, je vous ai vu vous évanouir devant la réception du rez-de-chaussée, il a quelques heures.

-J'avais entendue la voix de Banner aussi je crois... Murmura la nouvelle réveillée.

-De quoi ? Fit Stark.

-Nan rien."

Le silence s'installa et un mouvement attira l'attention d'Elise sur sa gauche. Elle tourna la tête et aperçut Jordan, allongé sur un lit, Banner à ses côtés en train de vérifier des trucs. Un déclic se fit dans sa tête et elle s'exclama de nouveau :

"Attend, quoi ?! Mais il est génial ce rêve !"

Stark lui lança un regard emplit de jugement et elle le regarda mal en retour.

Fiction In SuspensionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant