Je ne peux pas dormir.

4 1 0
                                    

/Soupçon de lemon/

Allongé dans le lit, il soupira doucement et lança un regard aux long cheveux bruns de la personne endormie à ses côtés. Il avait froid, et il n'arrivait pas à dormir contrairement à elle. Cependant, ne voulant pas la déranger, il ne la rapprochait pas de lui, pour ne pas la réveiller. Il observa ensuite le plafond en désespérant doucement. Il devait être deux ou trois heures du matin... Que faire ?

N'y tenant plus, il glissa son bras sur le ventre de sa petite-amie et esquissa un sourire en sentant la chaleur le traverser. Mais, ce n'était pas la même chaleur qu'il avait lorsqu'il mettait le chauffage en hiver. Là, il sentit son corps se réchauffer de l'intérieur et lorsqu'une main se posa sur la sienne, il vit son amoureuse se tourner vers lui. Leurs regards se croisèrent et un sourire ébloui leurs visages, faisant briller leurs yeux.

La jeune femme fit glisser à son tour une de ses mains sur le bras de son ami et elle ferma ses paupières en sentant des lèvres se poser sur les siennes. Il l'attira plus contre lui et la réembrassa ensuite, en passant une de ses mains derrière son dos et l'autre sur sa joue.

Les paupières de la fille se réouvrirent et son regard croisa celui de son compagnon qui cacha son visage dans son cou. Il fit glisser ses longs cheveux derrière son dos d'une main et embrassa la peau brûlante de son cou. Ses lèvres dévorèrent presque la peau nue de sa petite-amie et il murmura à son oreille :

"Tu es si mignonne est si craquante. Je veux te manger en entier et goûter à tout ton corps..."

Un sourire magnifique apparu sur les lèvres de la brune et le châtain déposa ses lèvres dessus avant de glisser ses mains sous le haut qui l'empêchait de découvrir le corps qu'il désirait à présent de tout son être. Il le retira avec l'aide de son amoureuse et la réembrassa avant de glisser ses mains sur son ventre chaud et ses hanches. Il la décala doucement pour l'allonger sur son dos et se mettre à califourchon sur elle.

Continuant de jouer avec ses mains, il observa avec attention son amoureuse et lui offrit un sourire amoureux. Dieu seul savait à quel point il l'aimait. Ses lèvres l'attirèrent et il l'embrassa avant de retirer son t-shirt, dévoilant sa brassière noire. Puis, il glissa ses mains derrière le dos de sa petite amie et lui demanda doucement :

"Je peux..?

-Moui ?"

Ne quittant pas son sourire, il détacha le soutien-gorge de sa compagne et retira le vêtement en embrassant sein gauche. Il dévia ensuite sur le deuxième et laissa sa main gauche caresser le premier. Sentant des mains se promener sur son propre haut du corps, il sourit à nouveau et revint embrasser la femme de sa vie en la prenant dans ses bras et la serrant contre lui. Jamais de la vie il ne la quitterait. Jamais. 

Fiction In SuspensionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant