Froid

4 1 0
                                    

/Soupçon de Lemon/


Scrouch.

Il sauta des hautes branches dans lesquelles il était perché et ses pas s'enfoncèrent comme attendus dans la neige. Il frotta ses mains entres-elles pour s'apporter un minimum de chaleur et commença à marcher par dessus les traces qu'il avait laissé à l'aller. Il ne lui fallut que quelques minutes pour se sentir congelé de l'intérieur et un soupire de soulagement le parcouru quand il vit le chalet en bois au loin, sur une colline enneigée.

Il arriva finalement après une marche qui lui parue interminable, il arriva devant la porte en bois et appuya dessus pour l'ouvrir. Elle coulissa dans un couinement insupportable et sa tête partie dans un mouvements incontrôlable sur le côté en entendant ce son suraigüe. Un tic, qui se déclenchait qu'à certains moments.

Une fois la porte refermée, il se déchaussa en laissant ses hautes bottes mouillées et froides sur un petit tapis noir. Son manteau fut accroché derrière la porte, et grelottant de froid, il s'approcha en tremblant près du feu de cheminée qui crépitait devant le canapé.

Cherchant à se réchauffer au maximum, il s'installa parterre juste devant les flammes qui étaient protégées d'une vitre, et soupira de soulagement. La chaleur commençait à venir vers lui, en calmant au moins ses tremblement. Le froid qui, il avait l'impression, le congelait était toujours là en lui.

Une main se posa sur son épaule et il releva sa tête en croisant le regard de sa bien-aimée. Elle se pencha de quelques centimètres et déposa ses lèvres sur les siennes, toujours froides. Ce contact dégela presque instantanément le jeune homme qui l'attira contre lui sans cesser de l'embrasser. Elle s'écarta de lui pour reprendre son souffle et passa sa main dans son cou avant de le réembrasser. Il murmura le nom de son amoureuse et la prit dans ses bras en se relevant pour la déposer sur le canapé.

Elle se retrouva dans les coussins et un sourire se dessina sur son visage alors qu'elle attirait son petit ami dans ses bras. Il glissa ses mains sur ses bras, et embrassa son cou en commençant à retirer son t-shirt. Elle l'aida à enlever le tissu et il murmura, tout contre elle.

"Tu es magnifique.. Tu es parfaite."

Le rouge apparut comme par magie sur ses joues et il les embrassa en souriant. Elle laissa ses mains se glisser derrière son cou à lui et il déposa ses lèvres sur le haut découvert de sa poitrine. Caressant d'une main son ventre, il continua à découvrir avec ses lèvres le corps qui était disponible sous lui. Il laissa ses doigts glisser sur sa poitrine, en enlevant son sous-vêtement et caressants ses seins découverts. La chaleur les englobaient tout les deux et il retira son haut à son tour, alors qu'elle faisait glisser son bas à elle en gardant son tout dernier morceau de tissu. Cherchant à avoir le plus contact avec la chaleur de l'autre, ils collèrent leurs deux corps, à demi-nu pour l'un, presque entièrement pour l'autre. Les baisers échangés passaient de chastes à passionnés, et leurs mains s'amusaient à jouer avec les courbes du corps de l'autre.

Désormais, le feu ne servait plus qu'à les éclairer, n'ayant plus besoin de leur prodiguer de la chaleur. 

Fiction In SuspensionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant