Chapitre 1 :
Pdv Hermione
On est en 7e année. Avec Ron et Harry, au lieu de faire cours comme on est sensé le faire, on coure à travers l'Angleterre pour trouver les Horcruxes et détruire Voldemort.
Cependant, on n'était pas préparés à ce qui allait arriver. Hier, Ron s'est énervé et il est parti en disant qu'il abandonnait.
Avec Harry, on a décidés de faire une pause. D'un sort, j'ai monté la tente et je me suis installée à l'intérieur. Harry a préféré s'allonger dans l'herbe, à l'extérieur. J'étais à deux dois de m'endormir quand j'entendis mon meilleur ami crier :
"MALEFOY !"
Je me lève d'un coup et sors en courant de la tente. Harry est assis par terre tenant Malefoy dans ses bras. Je m'approche et m'aperçoit que Malefoy est blessé, il a une coupure qui pars de son sourcil droit jusqu'à ses lèvres, ses manches sont tacheté de sang et il a des larmes qui coule de ses yeux. Il a beau être mon pire ennemi, j'ai de la peine pour lui. Il finit par nous regarder en nous disant :
"S-salut les G-griffons !
-Ne parle pas. Lui dit Harry, garde tes forces."Le Serpentard referma ses yeux et Harry le porta jusqu'à son lit où il le déposa. Je m'approche du blessé et je le soigne à l'aide de sortilège. Une fois que je suis sûr que sa blessure ne risque aucune infection, je me couche sur mon lit pour faire une petite sieste.
Pdv Harry
Ça fait déjà un demi-heure que 'Mione est allée dormir. Depuis tout ce temps, je ne fait que penser sur le canapé. Qu'est-ce que Malefoy fait ici ? Et pourquoi est-il blessé ?
Pendant que je suis dans mes pensées, le Serpentard se réveille, il se lève et s'assoit à côté de moi. Je tourne la tête vers lui et lui demande :
"Tu m'expliques ?
-Eh bien... J'étais chez moi, entrain de lire, quand ma mère à débarquer dans ma chambre en me criant qu'on devait partir. J'ai tout de suite réagi et j'ai couru au salon pour voir ce qui se passait. Mon père était entrain de se battre avec Fol œil. J'ai voulu l'aider alors j'ai mis ma main dans ma poche avant de me rendre compte que j'avais oublié ma baguette. J'allais me prendre un sort quand, à ma plus grande surprise, Lupin à lancer un protego pour me faire éviter le sort. Il m'a pris par le bras et ma pousser vers le jardin. Je me suis mis à courir le plus vite possible sans regarder ou j'allais. J'ai finis par entrer dans cette forêt et je suis tomber sur vous.
- Et ça ? Demanda Hermione, qui avait écouté, en pointant du doigt la blessure sur le visage du blond.
-Je me suis pris une branche.
-Et tes manches ? Lui dis-je.
-J'ai essuyer le sang avec.
-Pourquoi Fol œil vous aurait attaqués ? Lui demanda Hermione.
-Il n'était pas seul, il y avait aussi... Les parents Weasley, Percy Weasley, une fille au cheveux violet, McGo, Shakelbot..."Hermione me lança un regard inquiet, c'est vrai, qu'est-ce que l'ordre du Phénix faisait chez Malefoy ? D'habitude, ils agissent plus discrètement... Et pourquoi s'en prendre à Drago ? Après tout, il n'a rien fait. Il n'est qu'une victime de son père...
Chapitre 2 :
Pdv Harry
Je retourne ma tête vers Malefoy, des larmes glisses sur ses joues pâles, il pleure. Je m'approche de lui et passe un bras sur ses épaules il se colle à moi et se met à sangloter.
"Et... Et si... Et si mon père est mort ?! Et Severus ? Et Lupin ? Et mère ?! Nous demanda-t-il.
-Ne t'inquiètes pas. Lui dis-je, je pense qu'ils vont bien."Aucune réponse, je dirige mon regard vers lui est m'aperçoit qu'il s'est endormi. Il s'est endormi ?! Et bah... Il s'endort rapidement !
Hermione s'approche et me chuchote à l'oreille :
"Vous êtes trop chouuuuu !!"
Hermione est la seule à être au courant pour mon homosexualité. Moi, j'étais le seul au courant pour son amour pour Luna. Je soulève Malefoy, me lève du canapé et l'allonge dessus. Je me rend ensuite dans mon lit pour dormir.
Pdv Drago
Je me réveille sur le canapé du Golden Trio. En parlant de trio... Où peut bien être Weasley ?
Je me lève et me dirige vers l'extérieur de la tente, Granger est assise dans l'herbe entrain de lire. Je m'approche et lui demande :"Eum... Hermione ?"
Elle tourne sa tête vers moi et me lance un regard surpris.
"Tu m'as appelé comment ?
-Hermione ? C'est ton nom, nan ?
-Oui, oui, c'est juste que... Nan rien."Je suis sûr qu'elle est surpris car j'ai utilisée son prénom.
Severus m'a crié, pendant que je courais pour m'enfuir, que je devait ramener Granger et Potter voir Tom pour qu'on découvre la vérité. Quelle vérité ? J'aimerais bien le savoir. C'est pourquoi je dois les emmener voir Tom. Cependant, Severus ne m'a pas dit d'emmener Weasley aussi. J'ai de la chance, il n'est pas là.
Je redirige mon regard vers Hermione et lui demande :
"Tu pourrais me prêter un de tes livres ?
-Tu lis quel genres de livres ?
-Un peu de tout..."Elle fouilla dans on sac et en sortit un cahier abîmé mais assez épais intitulé : "Mon Journal" elle me le rendis en me disant :
"Tu devrais lire ça !
-C'est quoi comme journal ?
-C'est celui qu'Harry à écrit de ses 6 ans à ses 16 ans. Aujourd'hui, il en a 17 comme nous et il à décidé d'arrêter d'écrire.
-Pourquoi veux-tu que je lises sont journal ? C'est personnel !
-J'ai l'intuition que tu doit le lire. Tu en apprendra plus sur ton pire ennemi.
-Ex-pire ennemi.
-Justement. J'ai confiance Drago, je sais que tu as changé. Tes yeux ne savent pas mentir.
-Mais...
-Mais rien du tout, maintenant laisses moi lire en paix."Je l'assis un peu plus loin et Ouvris le fameux journal :
"31 juillet"
JE SUIS HARRY POTTER, AUJOURD'HUI, J'AI 6 ANS...
..."Je me plonge dans le journal ou Harry décris sa vie d'enfant. Où plutôt d'enfant-serviteur.
Plus j'avance dans ma lecture, plus je me rend compte que j'ai eu tord de l'insulter et de le traiter comme ça.
J'ai besoin de connaître la vérité qu'à mentionné Severus. Et pour ça, je dois emmener mes anciens pire ennemis voir Tom. "Voldemort" comme dirais certains. Mais ces personnes ce trompent elles ne savent pas.
VOUS LISEZ
Fiction In Suspension
Ficción GeneralUn recueil contenant plein de nouvelles que j'ai écrite dans le temps, étalés sur mes deux précédents comptes. Il y aura des débuts de fanfiction jamais continuées, que peut-être un jour je reprendrai si vous le voulez ? Ou si j'en ai l'envie ? Quo...