Amour, Missions, Complications

5 2 2
                                    

Fiction à la base tirée d'un rp avec The_Lonely_Blue. Elle a rédigée ce prologue et l'histoire rédigée n'est jamais allée plus loin. Cœur sur elle ! Que de bons souvenirs.

Quelque part au-dessus de l'océan, entre la Sokovie et l'Amérique...

La neige tombait dru sur la ville, l'hiver Sokovien, froid et mordant, semblait paralyser le pays, et pourtant. Pourtant, malgré les températures presque polaires et les congères, un homme et une femme, un frère et une sœur, eux, n'avaient jamais eu aussi chaud au cœur. Lui était grand et portait un simple survêtement bleu. Ses cheveux étaient d'un blond si clair qu'on aurait dit qu'ils étaient faits d'argent. Elle, petite et timide, était vêtue d'une robe noire, de collant chaud et d'une écharpe rouge sang. Ses cheveux lui tombaient en cascade sur ses épaules. Le froid ne les atteignait pas, eux qui se trouvaient à des kilomètres de chez eux, dans le Quinjet qui leur avait été alloué.

-Je n'en reviens toujours pas..., souffla la brune.

-De quoi tu parles ?

-Le directeur nous mute en Amérique c'est...je n'y croyais pas mais maintenant regarde, on y est, on y va !

Le jeune homme sourit à sa sœur et passa en pilote automatique pour se tourner vers elle. C'est vrai qu'ils avaient été chanceux sur ce coup-là. Le directeur de leur base, filiale Sokovienne du Shield américain, les avaient mutés aux Etats-Unis comme promotion. Ils étaient aux anges. Ils allaient faire partit d'une nouvelle équipe également, plus nombreuse que la précédente. L'agent prit les mains de sa sœur dans les siennes et sourit.

-Moi aussi j'ai du mal à me rendre compte mais je suis super heureux, ça va être une nouvelle aventure pour nous !

-Oh Pietro, sourit-elle rêveusement, tu imagines ? On va vivre dans un nouvel endroit, voir de nouvelles choses, rencontrer d'autres personnes ! Et puis en hiver il y a parfois de la neige, ça nous rappellera chez nous.

Pietro détourna le regard un instant. Ils n'étaient partit que depuis quelques heures mais leur maison lui manquait déjà. Il ne vivait pas dans le grand luxe, en Sokovie. Ils vivaient de missions, d'adrénaline et d'eau fraiche, mais ils étaient loin d'être malheureux. Il secoua la tête et se reprit : ce n'était certainement pas le moment de faire de la peine à sa jumelle ni de lui gâcher son plaisir. Bien au contraire, il voulait se réjouir avec elle de la chance et du nouveau départ dont ils bénéficiaient tous deux.

-J'ai hâte de commencer à faire des missions, avoua-t-il.

-Moi aussi, confia la jeune femme, mais j'espère qu'ils seront gentils dans l'équipe...

Elle posa la tête sur l'épaule de son frère, le regard un peu dans le vague. Tous deux étaient des agents dotés de pouvoirs. Lui courrait très vite et elle maîtrisait la télékinésie, et ils avaient conscience que ça pouvait être effrayant au première abord. Pietro passa une main autour des épaules de sa sœur et la serra contre lui pour la rassurer.

-Je suis sûr qu'ils seront gentil, Wanda. Et te connaissant, ils vont t'adorer. Personne ne résiste à ma petite sœur ! Lança-t-il avec fierté.

Pietro avait toujours été très protecteur avec elle et il l'adorait. Elle était sa jumelle, sa moitié, sa confidente, et Wanda ressentait exactement la même chose pour son frère, de douze minutes son aîné. Non seulement avec elle, mais Pietro était protecteur avec tous ceux qu'il affectionnait. Il était jovial, rieur et bien qu'un peu casse pieds par moment, il avait le cœur sur la main.

-Ils t'adoreront aussi, promit-elle en lui plaquant un baiser affectueux sur sa joue alors qu'il faisait faussement la grimace pour l'embêter.

-On va arriver, annonça-t-il alors. Accroche-toi, frangine, ça va secouer !

Wanda hocha la tête et se sangla presque à son siège. Non pas que Pietro fut un mauvais pilote, loin de là, simplement que les atterrissages et lui ne faisait pas bon ménage. A sa plus grande surprise, cependant, ils parvinrent à atterrir sans trop de difficulté à la base. Ils sortirent de là pour se dégourdir les jambes après ces longues heures de vol en continue.

Ils se trouvaient à une vingtaine de kilomètre de New York, dans un coin un peu perdu de campagne. Leurs instructions avaient été très claires : Ils avaient rendez-vous au QG de leur nouvelle équipe, à New York même, à dix-neuf heures pour une soirée d'accueil. Leurs affaires avaient déjà été emmenées dans leurs nouvelles chambres respectives, qu'ils découvriraient le soir même, par des agents américains.

-On y est ! On y est, Wanda ! Enfin !

Il s'était mit à courir dans tous les sens comme un enfant hyperactif sous les rires de sa sœur émerveillée. Il était survolté comme une pile électrique, mais il avait totalement raison. Oui, enfin ils y étaient. Lorsqu'il revint vers elle, il souriait de toutes ses dents, le vent balayant ses cheveux.

-On fait quoi maintenant ? Demanda-t-il en trottinant sur place.

-On ne doit aller qu'à la Tour ce soir alors...je ne sais pas, qu'est-ce que tu proposes ?

-Et si on faisait un tour ? Proposa-t-il après avoir réfléchis une minute. Je rêve de découvrir la ville, ça va grouiller de monde, il va y avoir du bruit et pleins de gens qu'on va pouvoir rencontrer. Allez dit oui, on va explorer. S'il te plait. Je ne veux pas rester à rien faire pendant toute la journée.

Wanda leva la tête et inspira profondément en regardant le ciel. Cette nouvelle vie paraissait à la fois effrayante et exaltante. Elle avait un peu peur, c'est vrai, mais elle était avec son frère alors ça ne pouvait qu'aller pour le mieux. Ils s'en sortiraient tant qu'ils restaient ensemble. Finalement, elle opina et sourit, penchant la tête sur le côté.

-Très bien allons-y. Tu nous emmènes ?

-En voiture !

Pietro prit sa jumelle dans ses bras, une main passée dans son dos, l'autre sous ses genoux, et les souleva de terre alors que la jeune femme s'accrochait au cou de son frère. Dès qu'elle fut prête, il se lança dans sa course folle à la conquête de la Grosse Pomme. 

Fiction In SuspensionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant