Chapitre 1 :
Pdv Klaus
Je suis actuellement installé sur le canapé du salon. Les autres sont tous partis du manoir. Luther est au café du coin avec Allison, Vanya est chez elle, Five est chez sa nouvelle copine, au H&M et Diego... Ch'sais pas. Sûrement en train de risquer sa vie quelque part !
Rien que d'y penser, je frissonne. Àlala... Six mois que je suis amoureux de Diego, Trois mois que Ben à disparu et du coup 3 mois que je suis sobre pour attendre son retour. Et personne ne sais rien !
Je jette un regard vers le bar derrière moi et vers mon manteau posé sur un fauteuil. J'aimerais tellement boire un verre ! Malheureusement, Five a fermé à clef le bar et il a gardé les clefs avec lui... Pfff... Je sais que j'ai aucune pillule dans mon manteau. De toute façon, je ne dois plus en prendre.
Toc Toc Toc
Je me lève tranquillement et me dirige vers la porte de la grande maison. J'ouvre et je découvre une femme sur le palier de l'entrée.
"C'est pour ? Je lui demande
-Un certain Diego Hargreeves. Vous le connaissez ? Il habite ici ?
-Oui, c'est mon frère. Il est sorti.
-Il rentrera quand ?
-Aucune idée ! Revenez plus tard !"Je claque la porte et retourne m'installer sur le canapé.
Ça retoque à la porte. Saoulé, j'y retourne, ouvre et dit :"Je vous ai dit de revenir plus tard !
-Euh... Klaus ? Arrête de faire le con et pousse toi !
-Oh. Luther ? "Mince, c'étais pas la dame ! Je retourne dans le salon et me réinstalle. Luther s'assoie en face de moi et me lance un regard insistant.
Je soupire et lui dit :
"Quoi ?
-Pourquoi t'as dit ça à l'entrée ?
-De quoi ?
-Tu m'as dit de revenir plus tard ou un truc dans le genre.
-Y'avait une dame qui voulait voir Diego et il est pas là doooonc.
-Ok."Luther part à l'étage et me laisse tout seul. Attend... On a discuté ? Sans se disputer ? Euh... Chelou.
D'un coup, Five rentre en courant dans le salon. Décidément, on peut pas être tranquille !
Je me lève et sors du salon. Et là, on retoque à l'entrée. Je soupire et ré-ouvre la porte. La dame est de retour, elle me dit :"Écoutez monsieur, je veux pas déranger mais-
-Entrez, vous pourrez attendre Diego à l'intérieur."Je sursaute et me tourne vers Luther qui l'a autorisé à entrer.
Je décide de monter à l'étage et je me rend dans ma chambre.
Je m'installe sur mon lit, prend ma peluche Ours et la serre contre moi. Ben me manque... Je me demande où il est..."KLAUS !! DESCEND !!"
Allison m'appelle. Mais putain ! C'est pas possible ! J'aimerais bien être tranquille !!
Je descend au salon et remarque que tout le monde est là. Diego, Allison, Vanya, Five, Luther et... La dame.
"Alors. Normalement j'étais sensé parler seulement avec M. Diego Hargreeves mais si je peux parler avec toute la famille, c'est mieux.
-De quoi vous voulez parler ?
-De votre frère, Ben."
Chapitre 2 :
Pdv Diego
Je viens de rentrer de mission et j'apprends quoi ? Qu'une dame doit nous parler. Décidément, cette journée ne se finira jamais !
Je vais vers le salon et m'assois sur le canapé. Allison appelle Klaus et lorsque ce dernier descend, notre invitée commence à parler :
"Alors. Normalement j'étais sensé parler seulement avec M. Diego Hargreeves mais si je peux parler avec toute la famille, c'est mieux.
-De quoi vous voulez parler ?
-De votre frère, Ben.
-Comment ça ? Je lui demande, Qu'est-ce que vous avez à dire sur lui ?
-Nous l'avons retrouvé en Australie."
VOUS LISEZ
Fiction In Suspension
General FictionUn recueil contenant plein de nouvelles que j'ai écrite dans le temps, étalés sur mes deux précédents comptes. Il y aura des débuts de fanfiction jamais continuées, que peut-être un jour je reprendrai si vous le voulez ? Ou si j'en ai l'envie ? Quo...