Posé contre le mur de la salle de bain, Tony avait les yeux clos. Il n'étais pas réveillé mais pas non plus complètement endormit. Il somnolait entre les deux mondes. Trois bouteilles de Vodka, vides, reposaient à ses côtés. Si Peter l'avait vu ainsi, il se serait énervé et il lui aurait dit que l'alcool n'était pas la solution à ses problèmes.
Et il avait raison, Stark le savait. Cependant, c'était son seul moyen pour pouvoir presque dormir, sans cauchemarder, encore et encore. Le génie n'avait pas été très malin cette fois-ci, il n'avait pas pensé à s'enfermer dans sa salle de bain personnelle et il s'était rendu dans celle des quartiers communs. Quelqu'un tenta d'ouvrir la porte et s'exclama :
"Il y a quelqu'un ?"
Tony sursauta de surprise et grogna de mécontentement. Un marteau aussi puissant que le Mjolnir cognait dans sa tête et il put affirmer ceci : L'Alcool n'était bon qu'au moment de l'ingérer.
"Tony, c'est toi ?"
L'ingénieur reconnut la voix de Thor et son cœur rata un battement. Rhodes, Pepper et Nat avaient l'habitude de le voir dans cet état. Mais pas lui..! Thor insista encore quelques secondes avant de s'éloigner de la porte. Tony soupira de soulagement, croyant qu'il avait abandonné et ses yeux s'écarquillèrent lorsque l'arme du dieu détruisit la porte. L'Ase pénétra dans la petite pièce et se précipita vers l'homme, assit sur le sol.
"Tony ! Tu as encore trop bu ?
-Mmh..!
-Olala..! Viens."
Le dieu le tira debout et Tony agrippa son ventre, prit par l'envie presque incontrôlable de vomir. Il se jeta vers la cuvette des toilettes et rejeta l'entièreté de l'alcool qu'il avait bu quelques minutes plus tôt. Le blond soupira, à moitié amusé de voir que l'ingénieur était simplement et complètement bourré. Il n'était pas en danger, là.
"Thoooor..! Sors d'icii..!
-Nan, je vais te conduire à ta chambre."
Ledit Thor attrapa les épaules du plus petit et le conduisit jusqu'à sa chambre. Il lança le brun sur son lit et ressortit aussitôt de la pièce.
"Atteends..! Reviens, s'il te plaît..! J'ai peur du noir..!"
La voix de Tony se brisa sur les derniers mots et l'Asgardien ne put s'empêcher de faire demi-tour. Il ré-entra dans la pièce et s'approcha du génie, recroquevillé dans son lit. Soudainement, le génie saisit la manche du dieu et l'attira avec lui dans le grand lit. Coup de chance, Thor ne portait qu'une simple tenue de Midgardien et pas son éternelle armure. Par la surprise, le blond ne réagi pas de suite et il tenta de se dégager en se rendant compte de la situation. Malheureusement, ou heureusement, la fatigue l'empêchait de faire trop d'efforts et la petite tête de l'ingénieur le confortait dans l'idée de rester avec lui. Et puis, c'était Tony. Qu'est-ce qu'il pouvait assez le motiver pour s'éloigner du brun ? A par les nombreuses conneries de son frère, rien.
Le lendemain, Thor ouvrit ses yeux lentement. Un rire résonnait dans ses oreilles et il comprit rapidement que Tony se moquait gentiment de lui. Il avait sa jambe droite en dehors du lit, son bras gauche passé derrière son dos, et la couette passait sous sa jambe droite et au dessus de la gauche. Ses cheveux devaient probablement être en désordre complet et au fond de lui, il espérait ne pas avoir raconté de trucs étranges pendant la nuit, parce que oui, il parlait dans son sommeil. Cela lui avait couté plusieurs moqueries de la par de son frère lorsqu'ils partageaient la même chambre dans leur enfance. Son sourire illumina son visage quand le rire de Tony parvint à nouveau dans ses oreilles. Il rêvait de pouvoir se lever tout les jours à côté de cet homme, de l'entendre ronfler, grogner, murmurer, même gémir.. Mais il ne fallait pas rêver ! L'ingénieur ne devait pas se souvenir de pourquoi il se trouvait là et dans quelques secondes, il se ferait sûrement envoyer en dehors de la pièce.
"Il faut absolument que tu te coiffes, Thor..! S'exclama Tony, sans faire allusion à la situation.
-Ah oui..?
-T'imagine pas le cauchemar que je vis ! Va vite !"
Le dieu acquiesça et sortit de la pièce pour se rendre dans la salle de bain personnelle de Tony. Il passa sa main dans ses cheveux et les remit à peu près en place. Cependant, son cerveau tournait toujours à plein régime en même temps qu'il réalisait ces petites et simples actions. Pourquoi il n'avait pas demandé le contexte ? Une explication sur hier soir ? Savait-il qu'il était bourré ? Et d'ailleurs, pourquoi ?
Ce fut lorsque l'Ase retourna dans la chambre qu'il reçu sa réponse. Le génie était allongé sur les draps et commença quand il le vit passer la porte :
"J'étais bourré hier, nan ? En fait, c'est pas une question, j'en suis sûr puisque que j'ai demandé à Jarvis. j'e crois que j'ai jamais bu autant..!"
Une exclamation rieuse sortit de sa bouche et il soupira en observant le regard interrogatif du dieu debout, toujours devant la porte.
"Pep's m'a quitté..! Mais après, c'est normal je lui ai fit que je l'aimais plus. Mais quand même ! T'imagine ? Tu dois connaître, nan ? Jane t'as quitté !
-Elle ne m'a pas quitté, on s'est mis d'accord pour stopper notre relation ! Finit par répondre le blond, en se refrognant. Et puis, pourquoi ça n'a pas l'air de te déranger que j'ai dormi avec toi ?
-J'aimé plus Pepper parce que j'était intéressé par quelqu'un d'autre. Un homme, grand, blond, qui à un frère que je déteste, même qu'il est un de mes amis ! C'est fou, nan ? Oh là là.. J'ai vraiment mal à la tête..!"
L'ingénieur sortit de la pièce, sans attendre de réponse et se rendit dans la cuisine en laissant le dieu dans sa chambre. Ce dernier sourit en comprenant la dernière phrase du brun. Et il se promit de le courtiser jusqu'à rentrer dans son cœur. Même si il devait déjà y être, ne serait-ce un petit peu, d'après les dires de Tony.
VOUS LISEZ
Fiction In Suspension
Genel KurguUn recueil contenant plein de nouvelles que j'ai écrite dans le temps, étalés sur mes deux précédents comptes. Il y aura des débuts de fanfiction jamais continuées, que peut-être un jour je reprendrai si vous le voulez ? Ou si j'en ai l'envie ? Quo...