Chapitre 1 :
Cela faisait maintenant plusieurs mois que les Avengers vivaient dans la tour de Stark.
Chaque Héros avait un étage pour lui seul. Un étage était commun, pour que nos amis puissent se retrouver et discuter.
Un matin, Steve se réveilla sous les doux rayons du soleil et se rendit au salon commun. Sam et Wanda regardaient la télévision, Pietro , Bucky et Thor discutaient à table et Loki était endormi sur l'épaule de son frère. Les autres étaient probablement toujours entrain de dormir.
Captain se dirigea vers Sam et lui demanda :
"Vous regardez quoi ?
-Un documentaire sur les oiseaux."
Après avoir reçu une réponse, Steve eu un déclic et regarda l'heure. "Déjà 9h45 ?!" Il sorti en courant du salon et grimpa à l'étage de l'homme de fer. Il toqua à la porte et Tony lui ouvrit. Ce dernier était en caleçon, les cheveux ébouriffé, toujours à moitié endormi.
"Mouis ? Steve ?
-Tony ! On devait se retrouver pour s'entraîner à 9h30.
-Oh, j'ai oublié, merde !"
Tony claqua la porte au nez de son ami et quelques minutes plus tard, les deux hommes se dirigeaient vers le parc avoisinant la tour.
°°°
Vers midi, Natasha vint chercher les deux hommes. Elle leur demanda de venir manger car Fury voulait leur parler à tous. Tony et Steve acquiescèrent et ils se rendirent tout les trois dans la salle à manger commune. Tout le monde était là et les discussion étaient différentes à chaque coin de table.
Tony s'installa entre Bruce et Thor qui discutaient de la vie sur Terre, comment vivre comme tout le monde sur cette planète. Le millionnaire s'incrusta dans la conversation et le repas se passa super bien. Fury n'était toujours pas passé.
Alors que Wanda apportait le dessert, deux inconnus entrèrent dans la salle. Un agent du S.H.I.E.L.D. qu'aucun de nos héros connaissait et une jeune femme. Les deux rigolaient ensemble en passant le pas de la porte. Quand ils remarquèrent que tout le monde les regardait, ils stoppèrent leur conversation et l'agent rougi de gène. Après quelques secondes, ce dernier pris la parole :
"Bonjour ?
-Bonjour. Lui répondis Tony, Qui êtes-vous ? C'est un quartier privé de la Tour.
-Euh oui, Mon frèr- euh, Fury m'a envoyé vous voir à sa place car il est très occupé.
-De quoi veux-tu nous parler ? Demanda Bruce.
-Je vous présente Élise. Fit-il en montrant son amie, Fury l'a repéré lors d'une mission au Canada.
-Et du coup ? Déclara Bruce, Que fait-elle ici ?
-C'est la nouvelle Avengers."
La nouvelle ébranla tout le monde. Tony se leva, en colère, et se dirigea vers la porte. Loki observait la nouvelle d'un air intéressé, Thor mangeait sans se soucier de rien, Pietro avait le regard fixé sur l'agent, Wanda essayait de capter l'attention de son frère, Vision était au toilette, Natasha souriait, Bruce regardait Elise d'un air curieux, Clint et Bucky discutaient de leurs différentes missions et Steve était parti à la poursuite de Tony.
Pietro finit par briser le silence en demandant à l'ami de la nouvelle :
"Alors, comment tu t'appelles ?
-Je suis Jordan ! Répondit-il.
-Et du coup, tu es un agent du S.H.I.E.L.D. ! Tu es nouveau ? Je ne t'ai jamais vu avant ! Lui dit Pietro.
VOUS LISEZ
Fiction In Suspension
Genel KurguUn recueil contenant plein de nouvelles que j'ai écrite dans le temps, étalés sur mes deux précédents comptes. Il y aura des débuts de fanfiction jamais continuées, que peut-être un jour je reprendrai si vous le voulez ? Ou si j'en ai l'envie ? Quo...