Le lendemain matin, il ouvrit ses yeux doucement. Son regard se posa sur sa petite amie, endormie à ses côtés. Ses cheveux en bataille le firent sourire et il passa doucement sa main dessus en murmurant à quel point il la trouvait belle.
"Pourquoi tu souris comme un idiot ? Murmura-t-elle en souriant doucement à son tour.
-Parce que tu es mignonne toute endormie ?
-Mouais.. Hmm.
-Qu'est-ce qu'il y a ? Demanda le plus jeune des deux en fronçant ses sourcils, Tu as mal quelque part ?
-A la tête... Uh.."
Il eu un sourire et soupira en se levant. Ayant prévu le coup avant de partir, il prépara de l'aspirine pour contrer la gueule de bois et tendit le verre à la concernée.
"C'est pour quoi ?
-Ton mal de tête"
Lui faisant confiance, elle attrapa le verre et avala le médicament en grimaçant. Comme beaucoup d'autres, il n'était absolument pas bon. Elle reposa le récipient vide et se redressa en croisant le regard de son namoureux. Il fallait se préparer pour le repas du midi.
°~°
A peine une heure plus tard, ils se retrouvèrent dans la voiture blanche, en direction de la grande salle des fêtes. Contrairement à la veille, le trajet se passa dans une bonne ambiance et un peu perdue, Agathe demanda à son compagnon :
"Il s'est passé quoi hier soir ? Je me souviens seulement de la danse de Louisa et son mari.
-Tu as beaucoup bu. Avoua Jordan en se moquant gentiment. Je t'ai retrouvée dehors dans le parc, et tu m'es tombée dans les bras en pleurant, parce que c'était toi qui avait oublié la peluche, et pas moi.
-Je me souviens ! Fit-elle en écarquillant ses yeux. Et tu m'as dit qu'on allait faire des bêtises ! Mais je m'en souviens pas de ça..."
L'air de désespoir qu'elle aborda le fit sourire et il secoua sa tête en se reconcentrant sur la route. Le bâtiment était apercevable au loin et il se gara dans le silence, en laissant sa compagne dans l'attente d'une réponse de sa part. Ses yeux bleus croisèrent ceux de son amoureuse et il lui tira la langue avant de partir en courant vers le bâtiment.
"Gamin..." Soupira Agathe en secouant à son tour sa tête.
°~°
La témoin se présenta dans la salle et fut rejoins par la mariée, toute souriante. Elles se prirent dans leurs bras et la reine de ces deux journées attira sa meilleure amie avec elle pour lui raconter toute sa soirée.
"Attend, c'est pas vrai ! Tu te souviens de rien ? Fit Louisa, morte de rire.
-Non..." Soupira la brune, désespérée.
S'excusant auprès de sa meilleure amie, elle se releva après quelques minutes de papotages et partit à la recherche de son amoureux, probablement caché pour pas qu'elle le retrouve. Mais elle était bien décidée à avoir une réponse à sa question ! Avaient-ils fait des bêtises, oui ou non ?
Elle fit le tour complet de la grande salle et se laissa tomber sur une chaise, avant qu'il ne la rejoigne, tout sourire.
"Eh bien ? Tu ne m'as pas trouvé ?
-Eh ! Méchant ! Tu me voyais te chercher ? S'exclama-t-elle, mi amusée, mi vexée.
-Bien sûr ! J'étais dans les deux énormes placards là-bas. Lui indiqua-t-il. Tu les as même pas ouverts en passant devant. C'était drôle, je t'ai vu t'énerver toute seule contre moi."
Se mettant aussitôt à bouder, elle croisa ses bras et tourna sa tête, en faisant la moue. Son petit ami eu un petit sourire et la pris dans ses bras en embrassant le haut de sa tête. Il ne pouvait résister pas plus de quelques minutes face à elle, et ne s'en sentait même pas capable ce jour-là. Elle ne s'arrêta pas pour autant, et attendit patiemment (sans même savoir comment c'était possible), qu'il réponde à la question posée dans la voiture.
"Tu veux vraiment savoir ?" Soupira-t-il, un sourire aux lèvres.
Elle acquiesça rapidement et il releva sa tête en l'embrassant doucement avant de lui murmurer.
"Tu étais bourrée... Je ne t'ai pas touchée, à par pour enlever ta robe et te faire t'enfiler ton pyjama."
Elle eu un sourire à cette réponse et passa sa main derrière la nuque de son petit ami pour l'attirer dans un nouveau baiser. Il répondit avec joie et passa ses mains derrière sa taille. Les deux s'embrassèrent au milieu de la pièce, sans se soucier du monde autour d'eux.
Ce fut la mariée qui s'approcha et cria aux invités de les regarder, tant ils étaient "mignons". Se séparant en rigolant, Jordan glissa sa main dans celle d'Agathe et ils s'installèrent à table avec tout les autres pour débuter le repas du lendemain de soirée.
°~°
Le repas dura jusqu'en fin d'après-midi, et certains restèrent jusque dans le début de soirée, pour aider à ranger toute la salle. La témoin et son petit ami furent deux d'entre eux et une fois la salle complètement rangée, ils retournèrent à leur voiture, pour passer leur dernière nuit à l'auberge avant de repartir chez eux.
Une fois arrivés à l'auberge, Agathe tira Jordan jusqu'à leur chambre provisoire et l'embrassa passionnément en souriant. Il passa ses mains derrière son dos et sourit également, en se faisant emmener jusqu'au bord du lit.
"Tu as dit que tu voulais faire des bêtises... Sourit la jeune femme, en lançant un regard lubrique à son amoureux. Et je n'ai pas touché à une seule goutte d'alcool.
-Alors... Embrasse moi ?"
Elle ne se fit pas prier et écrasa ses lèvres avec amour sur celles de son petit ami, qui répondit au baiser. Il s'écarta à nouveau, et ses yeux brillèrent d'amour quand un sourire apparut sur les lèvres de son amoureuse. Il l'embrassa à nouveau, et l'emmena avec lui au fond du lit, en la gardant contre lui. Sa tête revint se cacher dans le cou de la personne en face de lui et il l'embrassa en murmurant son amour.
Demain, ils repartiraient chez eux, et ce serait la fin de cette aventure qu'avait été le mariage de Louisa.
De "La Princesse et le Soleil" jusqu'à celui-ci, les os faisaient partie d'un recueil de petits textes dédiés à l'époque à mon ex petite amie.
VOUS LISEZ
Fiction In Suspension
Fiction généraleUn recueil contenant plein de nouvelles que j'ai écrite dans le temps, étalés sur mes deux précédents comptes. Il y aura des débuts de fanfiction jamais continuées, que peut-être un jour je reprendrai si vous le voulez ? Ou si j'en ai l'envie ? Quo...