PDV Alexander :
J'étais entrain de travailler sur une attaque de démons quand je reçu un message de mon parabataï. Il me disait de venir chez Magnus le plus vite possible. Cependant, il ne m'avais pas informé la raison de cette urgence.
Inquiet comme jamais, je me rendis le plus vite possible vers l'appartement du sorcier qui occupait toute mes pensées. Et si il était blessé ? Et si il avait un problème ? Et si il était... mort ?
Je finis par arriver devant la porte de l'appartement du Sorcier. J'ouvris la porte et me précipitait à l'intérieur. Ce que je vis me glaça le sang. Magnus était allongé par-terre sur une tâche de sang. Il gémissait de douleur. Je me rendis près de lui et m'accroupis.
"Magnus ? L'appelais-je, Magnus tu m'entend ? Reste éveillé, je vais te soigner."
Il ne me répondit pas mais réussi à entrouvrir ses yeux. Il était faible.
"Alexander...Ma... Ma magie...
-Dis moi se que je dois te donner.
-P-poudre dd-de démon... Av-avec une... avec une...
-Avec une quoi ?
-Une...corne de sanglier... Placard de... de droite..."
J'acquiesça et me précipita vers le placard en question. Je n'avais pas remarqué Jace qui s'occupait de Clary dans la pièce d'à côté.
Je saisi les ingrédients dont j'avais besoin et les mélangea dans de l'eau. Je saisis ensuite un gobelet, mis l'antidote dedans et le porta aux lèvres du sorcier. Il avala avec difficulté et ferma ses yeux.
Je lui pris sa main en priant les Anges pour qu'il guérisse. Magnus finit par soupirer. Je dirigea mon regard vers lui et m'aperçus qu'il allait bien. Des larmes de soulagement coulèrent de mes yeux. J'avais eu si peur ! Je m'assis à côté de lui et le pris dans mes bras. Qu'est-ce que je serais devenu si il était mort ? Je... ça aurais été tellement horrible !
"Magnus, ça va mieux ? Lui demandais-je en le regardant dans les yeux.
-Je vais bien Alexander. Merci.
-Écoute Magnus... Je... Depuis que je t'ai vu pour la première fois, je n'ai pas arrêter de penser à toi. Je ne sais pas ce que tu m'as fait mais... Je...
-Alexander...Je t'aime !
-Je t'aime aussi Magnus."
Je me pencha vers lui et scella mes lèvres avec les siennes. Avant même que j'ai eu le temps de réfléchir à se qui venait de se passer, j'entendis quelqu'un dire :
"Magn- euh...Je vois que je dérange, je voulais juste prévenir que j'ai posé Clary sur ton lit pour quelle se repose. Euh... Ouais, bye !"
Le sorcier ne se soucia pas plus de Jace et passa sa main dans mes cheveux pour approfondir le baiser. J'y répondis avec tout l'amour que je pouvais lui donner. Je ne voulais plus le quitter. Je l'aimais et c'est tout ce
FIN.
VOUS LISEZ
Fiction In Suspension
General FictionUn recueil contenant plein de nouvelles que j'ai écrite dans le temps, étalés sur mes deux précédents comptes. Il y aura des débuts de fanfiction jamais continuées, que peut-être un jour je reprendrai si vous le voulez ? Ou si j'en ai l'envie ? Quo...