New dad

2 0 0
                                    

Peter s'arrêta devant la porte du salon commun au groupe entier et il souffla. Sam avait fait un pari avec lui et il avait perdu. Son gage était de monter les escaliers jusqu'au 60eme étage et il l'avait fait.

"Peter ? Qu'est-ce que tu fais là, planté devant la porte ? Rentre ! S'exclama Nat en le découvrant dans le couloir.

-Oui, je.. J'arrive madame Romanoff !" Répondit-il prestement.

Il entra dans la pièce et aperçut le faucon, installé sur le canapé. Le jeune étudiant s'approcha de lui à toute vitesse et lui annonça :

"Plus. Jamais. Je. Ne. Monte. Soixante. Etage.

-Peter ! Tu l'a fait ?

-Evidemment monsieur Wilson ! Vous m'avez pris pour qui ?

-Je ne sais pas, Peter. Et appelle moi Sam. Je ne suis pas encore vieux !

-Ca c'est toi qui le dit, Sam !" S'écria Bucky, en souriant au faucon. Ce dernier se retourna et fit un doigt à son ami, sous le regard réprobateur de Steve.

Peter se retint de rire et se dirigea en direction du laboratoire de son mentor. En arrivant devant la porte, cette dernière s'ouvrit toute seule et le jeune homme entra dans la pièce, en découvrant Tony, debout devant une de ses armures, entrain de sûrement réaliser une modification.

"Peter ! Que me vaut ce plaisir ?

-Monsieur Stark ! je voulais simplement passer vous voir.

-C'est gentil de ta part, et appelle moi Tony, tu veux ?

-Vous savez bien que ce sera impossible !

-Même si je signe ce papier..?"

Tony se déplaça vers son bureau et sorti un papier de la pile de documents présents sur la table et il le tendit au jeune homme. Peter le saisi et commença à lire.

"Papier d'adop-"

Le lycéen releva la tête et croisa le regard de son mentor. Un beau sourire était présent sur le visage de ce dernier.

"Est-ce que tu veux que je signe, Peter ?

-Vous voulez m'adopter ? Vraiment ?

-Evidemment. Ce n'est pas une blague. Sois tu veux que je signe et tu deviens mon fils. Soit tu ne veut pas que je signe et je resterais ton mentor.

-Je veux que vous signez. Mais je- je ne sais pas quoi dire.. C'est- Je- J'arrive pas à y croire.."

Sa voix se cassa sous le trop plein d'émotions et Tony le pris dans ses bras. C'était le meilleur moment de sa vie. Des larmes coulèrent le long de ses joues et il commença à sangloter. Son futur père le garda dans ses bras et une fois le plus jeune calmé, Tony saisi un stylo sur son bureau et il signa le papier devant les yeux ébahi de son à présent fils.

"Jarvis ? Je scanne le papier et tu le fera officialiser, ok ?

-Oui, monsieur."

°°°

Une heure plus tard, après avoir discuté pendant longtemps avec son nouveau père, Peter remonta dans le salon et il s'installa sur le canapé que Sam n'avait pas quitté.

"Ca va Peter ? On dirait que tu as pleuré." Lui demanda Sam.

Tout le monde se tut en attendant la réponse de la plus jeune recrue. Peter sourit et leur répondit :

"Tony m'a adopté. Il a signé le papier d'adoption alors que j'étais même pas au courant qu'il faisait les démarches..!"

Sam écarquilla des yeux et Natasha poussa un cri de joie. Les autres étaient tout aussi choqué que le faucon et ils ne devaient pas non plus être au courant. Sauf Steve. Qui semblait être au courant vu le manque de surprise dans sa réaction.

"Monsieur Rogers ? Vous saviez ?

-Peter. Appelle moi Steve, d'accord ? Et oui je savais.

-Quoi ?! S'exclama Clint, Comment ça se fait que tu sois au courant et pas nous ?

-Je vous rappelle que je sors avec Tony. Il était obligé de m'en parler.

-Ah ouais.. Tricheur." Fit l'archer en lui tirant la langue.

Fiction In SuspensionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant