L'homme qui s'était occupé de moi avait retiré une partie de ses vêtements pour me laver m'avait amené dans une pièce neutre et peu meublée, contenant uniquement une table basse et des coussins de sol, ainsi que plusieurs buffets bas contre un mur. Il me posa sur un des coussins et s'assura que je tienne encore debout malgré ma faiblesse. Je rageai de ne rien pouvoir faire de moi même, mais l'eau chaude m'avait revigoré. Sa bienveillance envers moi, s'occupant de mes besoins avec ses mouvements doux malgré le fait que je l'avais insulté sans m'en rendre compte, avait aussi fini par ramollir ma volonté et ma colère. Car j'étais indigné d'en être réduit à une marchandise qu'on troque ou achète. Je pensais bien avoir compris où j'étais. Le mot Maître dans la bouche de l'homme qui s'occupait de moi n'avait pas de double sens. Je posais mes avant bras sur la table et y logea ma tête, tournée dans sa direction.
Il retira son linge mouillé, et malgré mon embarras, se déshabilla entièrement, repoussant le tout du pied sur le côté de la salle à manger. Il me tournait le dos, mais je remarquai des similitudes entre lui et moi. Il semblait être un hybride entre l'homme qui m'avait emmené ici - Absalón .... - mince un bout de son nom m'échappait déjà - quelle idée d'avoir un nom aussi compliqué - et l'humain que j'étais ... enfin que j'avais été, décrétais-je en grimaçant. Je me mordis la lèvre et déclarai doucement à son attention :
« A moment ago, I did not know this ear-thing was an insult for you. I've got long ones, but I would gladly exchange mine for yours. I did receive any explanation about where and why I'm here, and WHAT I am. I know nothing. So, please excuse me, I did not mean it. »
« Tout à l'heure, je ne savais pas que cette histoire d'oreilles était une insulte. Moi j'en ai des longues et j'échangerais bien avec les tiennes. Je n'ai pas reçu la moindre explication sur ce que je fais ici et ce que je suis désormais. Je ne sais rien de rien. Alors je te présente mes excuses, je ne voulais pas te vexer. »
Il tourna un peu la tête vers moi et maronna :
« Ok... I did not expect you to know nothing. Sorry for being aggressive. If you want to know, you are on Genoë. You and I were transformed into arcaisil, that's the name for « human » here. Because we are not more humans, but you can see yourself, right ? We are called Hybrids because we are kinda half-half... That's flesh spells and Magitek that got us like this. Better get used to it, chick. »
« Ok, je ne pensais pas que tu ne savais rien. Désolé d'avoir été agressif. Si tu veux savoir, tu es sur Genoë. Toi et moi avons été transformés en arcaìsil, c'est le nom pour « humain » ici. Parce qu'on est plus humains, enfin, ça, tu le vois de toi même. On est appelé les Hybrides, parce qu'on est un peu moitié moitié maintenant ... c'est la magie de chair et la Magitek qui nous a rendu comme ça. Faudra t'y faire poussin. »
Pendant que je digérais l'information qu'il venait de me donner en toute décontraction alors que cela me bouleversait, il ouvrit une des portes du long meuble et sorti deux nouvelles tenues, identique à celle qu'il portait auparavant. Toujours tourné, m'offrant la pleine vue de son dos musclé et ses fesses rebondies, il ne semblait pas du tout gêné et s'habilla lentement devant moi.
« You're peeping ... is it worth? »
« La vue est bonne ? »
dit-il amusé en passant un regard par dessus son épaule.
« It's absolutely not what you think !
« Ce n'est absolument pas ce que tu crois! » m'étouffais-je en détournant le regard.
« No harm checking out ! Relax a bit will ya ?
« Il n'y a aucun mal à matter, détends-toi » déclara-t-il sur un ton enjôleur.
VOUS LISEZ
Isekai : Éveil sur Genoë
RomanceEnlevé sans explication et transporté sur Genoë, une terre étrange baignée par deux soleils et deux lunes, un jeune homme survit de justesse à un massacre. Sauvé par un natif de ce lieu, un homme aux intentions ambiguës, il découvre un univers peupl...