Chapitre 43

529 70 27
                                    

''Sois toi même
Sois juste toi
Ce sera toujours suffisant pour moi.''

Bonne lecture
Votez massivement svp
Hélène

Myriam

J'étais encore un peu chamboulée par la confrontation avec la femme de Malick quand ma secrétaire m'avait appelé pour m'annoncer que Khalil était arrivé.

Rien qu'à l'idée de le voir, une vague de chaleur m'avait envahie, et mon cœur s'était calmé un peu.

Khalil, c'était ma bouffée d'air frais, mon bonheur en pleine journée. C'était étrange à quel point sa simple présence réussissait à me réconforter.

- Fais-le entrer ! lui avais-je répondu calmement, tout en me redressant un peu, essayant de me débarrasser de la tension qui s'était installée.

Quelques minutes plus tard, la porte s'était ouvert, et il était entré, tout sourire. Dès que je l'avais apperçu, je m'étais levée, un sourire involontaire se dessinant sur mes lèvres.

Il s'était approché de moi, ses yeux pétillants de bonheur, et avant que je n'aie le temps de dire un mot, il m'avait prit dans ses bras et il m'avait embrassé doucement sur les lèvres. Ce smack léger, mais rempli de tendresse, suffisait à me rappeler à quel point j'étais bien avec lui.

- Tu m'as manqué ! murmura-t-il doucement, ses bras toujours autour de ma taille.

Je m'étais mise à sourire, un peu amusée par son intensité.

- Mais on s'est vus hier, Khalil répliquai-je en riant.

Il avait souri, un sourire qui me faisait fondre.

- Et alors ? C'est bien pour ça que tu m'as manqué... une journée sans toi, c'est trop long. D'ailleurs chaque minute loin de toi est une éternité ! Ajouta-t-il, un brin taquin, tout en me fixant de ses yeux qui brillaient de sincérité.

Ses mots m'avaient évidemment touchée. Khalil avait cette manière de me faire sentir spéciale, comme si j'étais la seule personne qui comptait à ses yeux.

Il avait fini par me relâcher légèrement, me scrutant du regard avec une tendresse évidente. Mais rapidement, il avait froncé un peu les sourcils.

- Ça va ? Est-ce que tout va bien ? demanda-t-il doucement, une lueur d'inquiétude dans les yeux.

Je sentais une légère boule se former dans ma gorge. J'aurais dû m'y attendre, Khalil me connaissait trop bien. Mais je ne voulais pas lui parler du scandale avec la femme de Malick et surtout lui parler du fait que ce dernier me harcèle littéralement avec ses messages. C'était inutile de l'inquiéter avec cette histoire qui n'avait pas de lien avec nous.

J'avais haussé simplement les épaules et lui avait répondu en détournant le regard

- Oui, tout va bien... C'est juste ce dossier qui m'agace.

Oui j'avais menti, mais pour de bonnes raisons.

Il m'avait regardé un instant, comme s'il essayait de déceler ce que je lui cachais, mais il avait fini par hocher la tête, acceptant ma réponse.

- Bon, si tu le dis ! Dit-il doucement, même si je sentais qu'il n'était pas totalement convaincu.

Nous nous étions alors dirigés vers la sortie. Je lui avais demandé avec curiosité

- On va au même restaurant que d'habitude ?

Il avait souri mystérieusement, secouant légèrement la tête.

Sous un autre angleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant