"Ce sera toi et moi, pour toujours."
Bonne lecture
Votez massivement svp
HélèneMyriam
Le matin, je m'étais réveillée doucement, les yeux encore pleins de sommeil, et la première chose que j'avais vue, c'était lui. Khalil, endormi à mes côtés, la respiration paisible, le visage détendu, comme un enfant dans un doux rêve et je me surprenais à sourire en silence.
Mon cœur s'était serré d'amour en le regardant. Il était là, près de moi, et je pouvais le contempler aussi longtemps que je le souhaitais, sans peur ni honte.
Il était tellement beau, tellement parfait. Chaque détail de son visage, chaque mèche de cheveux, me fascinait comme si je les découvrais pour la première fois.
À cet instant, je m'étais sentie submergée par cette sensation de chance, ce bonheur profond d'être là, avec lui, dans cette douce bulle rien qu'à nous. J'avais l'impression d'être la plus chanceuse des femmes, enveloppée dans un sentiment d'amour et de gratitude si intense qu'il m'en coupait le souffle.
Puis, tout doucement, il avait ouvert les yeux. Ses paupières s'étaient soulevées lentement, et nos regards s'étaient croisés. Sans un mot, il avait passé son bras autour de moi et m'avait attiré contre lui, m'enveloppant dans une étreinte douce et rassurante.
Mon cœur battait si fort que j'avais l'impression qu'il l'entendait. Blottie contre son torse, j'avais fermé les yeux un instant pour savourer ce moment parfait. Le monde entier s'éclipsait autour de nous, et il ne restait plus que ce silence paisible, ce battement rassurant de son cœur sous mon oreille.
Puis, au bout d'un moment, il avait murmuré d'une voix douce et encore un peu endormie
- On devrait peut-être descendre pour prendre le petit-déjeuner, tu ne crois pas ?
J'avais répondu par un léger hochement de tête, encore trop prise dans l'instant pour parler.
Alors qu'il se levait pour se diriger vers la salle de bain, je l'avais suivi du regard, un sourire malicieux se dessinant sur mes lèvres. L'idée de le rejoindre sous la douche m'était comme une évidence, et soudain, la timidité qui m'avait retenue la veille s'était envolé. Une envie irrépressible me poussait, et avant même d'y réfléchir davantage, je m'étais débarrassée de mes vêtements et m'étais glissée discrètement dans la salle de bain.
Lorsqu'il m'avait vue apparaître, il avait eu ce sourire espiègle que j'aimais tant. Il n'avait pas attendu une seconde avant de m'attirer à lui, sous le jet d'eau chaude qui nous enveloppait tous deux. La passion entre nous était palpable.
Nous nous étions embrassés, nos lèvres se rejoignant avec cette passion dévorante qui semblait ne jamais vouloir s'éteindre. L'eau glissait sur nos corps, intensifiant chaque sensation, chaque contact.
J'oubliais tout autour de moi, emportée par cette vague de sensations et de frissons, laissant échapper des soupirs de plaisir. Il savait exactement comment s'y prendre,comment éveiller en moi ce désir brûlant.
Chaque geste, chaque baiser et chaque instant passé avec lui me faisait oublier tout le reste. Mes rires se mêlaient aux éclats d'eau, et ensemble, nous nous abandonnions complètement l'un à l'autre, comme si le monde n'existait plus.
Après la douche, nous commencions notre journée, même s'il était déjà près de 13 heures. Khalil, toujours aussi rapide, s'était préparé en un clin d'œil. Quant à moi, j'avais pris plus de temps, hésitant entre plusieurs tenues, ajustant mes cheveux et mes accessoires avec soin.
VOUS LISEZ
Sous un autre angle
AbenteuerMyriam, une jeune femme ambitieuse, mariée à Malick. Leur amour semble solide, mais un manque cruel dans leur vie les ronge. De l'autre côté, Lamine et Bintou semblent mener une vie parfaite,mais des secrets profonds menacent leur bonheur. Lamine ca...