Chapitre 4

745 89 15
                                    

Lamine

Le soleil matinal filtrait à travers les rideaux, répandant une lumière douce dans notre chambre.

Je me suis éveillé avec un sourire aux lèvres, repensant à la nuit passionnée que nous avions partagée Bintou et moi.

Elle savait exactement comment me rendre fou de désir, comment éveiller chaque fibre de mon être.

En ouvrant les yeux, j'ai remarqué qu'elle n'était plus dans le lit à mes côtés. Je me demandais où elle était, mais ma question était vite répondue lorsque j'ai entendu le doux bruit de vaisselle provenant de la cuisine.

Elle nous préparait le petit déjeuner au lit, une attention touchante qui m'a fait sourire me rappelant ainsi nos débuts.

Quelques minutes plus tard, elle est apparue dans la chambre avec un plateau chargé de délices : du café fumant, des fruits frais, des croissants croustillants. Mon estomac a gargouillé d'anticipation alors que je la regardais avec admiration. Elle était radieuse, rayonnante de bonheur.

J'adorais la voir comme ça, souriante et profitant de la vie sans se stresser pour ce problème d'enfants.

Je savais que ce stress était causé par la pression sociale, par tous ces gens qui la désignait responsable du manque d'enfants dans notre couple sans savoir...

Mais j'avoue que cette société autant hypocrite qu'elle soit oeuvrait en ma faveur , en la faveur des hommes comme moi. Elle nous rendait service en rejettant toute la faute sur nos conjointes comme si c'était l'évidence, la seule explication possible.

Je ne pouvais donc pas me plaindre puisque je participais en quelque sorte à toute cette mascarade en cachant ce lourd secret à Bintou, la livrant ainsi aux jugements de toutes ces personnes malveillantes.

Nous avons passé la matinée dans une ambiance paisible et chaleureuse, savourant chaque bouchée de notre petit déjeuner et échangeant des banalités joyeuses.

- Tu sors mon cœur me demande-t-elle après un énorme fou rire

- Oui je pars à la salle avec Chérif et Ibou répondis-je

Chérif et Ibou sont mes meilleurs amis depuis l'enfance. Nous avons grandi ensemble et nous nous racontons tout, Enfin presque tout ! Puisqu'ils ne sont évidemment pas au courant de mon secret que j'ai préféré garder soigneusement pour moi. Peut-être pour ne pas me sentir inférieurs à eux, pour ne pas me sentir ''moins homme''.

- Humm! Mon mari prends soin de son corps d'Apollon. J'adore ça me murmure-t-elle à l'oreille

- Bien sûr ! Je dois toujours être en forme pour ma magnifique femme répondis-je sensuellement

Puis vint le moment de se préparer pour nos activités respectives de la journée. Chérif et Ibou s'impatientaient à la salle, tandis que Bintou devait se rendre au marché pour faire des provisions.

Je l'ai donc déposé comme convenu au marché, je lui ai souhaité une bonne journée avec un baiser tendre et elle a souri. Son sourire éclatant était comme un rayon de soleil dans ma journée.

Après l'avoir regardée s'éloigner dans la foule animée du marché, j'ai poursuivi mon chemin afin de rejoindre mes amis.

Arrivé à la salle, l'atmosphère animée et bruyante m'a directement accueilli, et j'ai été rapidement entouré de Cherif et Ibou. Leurs sourires taquins et leurs plaisanteries habituelles m'ont fait sourire.

-Eh bien, regardez qui est là ! Lamine, le gars le plus amoureux de tous les temps ! Crie Ibou avec un clin d'œil complice

-Oui, sérieusement mec, tu crois qu'on va te croire si tu nous dis que Bintou ne t'a pas attaché au lit pour t'empêcher de sortir ? Rajoute Cherif en riant

Sous un autre angleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant