small exchange

5 1 23
                                    

PDV de Lia

Max : je t'ai déposé tes affaires dans ta chambre,n'hésite pas à me donner les miennes.

Moi : Pourquoi tu m'as déposé tes putains de fringues dans MA chambre ?

Max : Parce que aujourd'hui je veux te voir porter mes fringues 🤭

Moi :T'étais carrément obligé de me filer ton caleçon  ? 🤨

Max : Ma copine est pas sur le paddock aujourd'hui. Donc oui,et comme ça je peux te voir porter au moins une fois mes fringues. 🤭

Moi : Ok mais je garde ton tee-shirt.

Max : Deal,je te le laisse.

Moi : C'est quand même pas très équitable que je sois la seule à inverser mes fringues...🤨

Max : Je crois qu'on fait pas la même taille de string ma belle...😂

Moi : C'est pas comme si t'avais vraiment un truc physique qui t'empêchait de porter un string 🫣

Max : Tu sous-entends qu'elle est pas assez grosse là ?

Moi : ...

Max : Il me semblait qu'elle te convenait parfaitement 🤔

Moi : ...

Max :Vais-je devoir te rafraîchir la mémoire princesse ? 🙄

Moi : Certainement,mais pas aujourd'hui. Ça serait con que tu bandes en string,non ?

Max : Je. Ne. Porterai. Pas. Un. String.

Moi : Bon d'accord,comme tu veux. De toute manière,je file sur le paddock.

Je me retrouvai sur le paddock,avec un bermuda beige bien trop grand à la taille et bien trop long,un tee-shirt Red Bull -pour ne pas changer- , et la casquette de Max,qui avait insisté pour que je la porte avec ses fringues.

Le jour où il portera les miennes,je m'assurerai de lui donner un soutient-gorge à coque,au moins je me marrerai en le voyant.

"-Tu as changé de style,Lia ? -me demanda Christian,légèrement étonné.
-Euh,oui j'ai voulu tenter un nouveau truc...Max m'a demandé de l'accompagner à la rencontre des pilotes,et il a insisté pour que je vienne en bermuda. -je lançai tout naturellement,sentant les regards amusés et étonnés des ingénieurs de Max,qui étaient habitués à me voir en talons et en pantalon.
-Max ne devrait pas tarder à arriver. -il conclut,et j'attendis le néerlandais,qui me déshabilla du regard en se mordant la lèvre inférieure dès qu'il arriva vers moi.
-On y va ? -il me demanda.
-Je te suis.
-Je suis très content de te voir porter mes fringues.
-Max,quelqu'un pourrait nous entendre. -je lui dis en marchant.
-Et alors ? Selon moi c'est d'utilité publique que tu portes un de mes caleçons donc ça me choquerait vraiment pas que les autres le sachent. -il rigola.
-D'utilité publique carrément ? -je levai les yeux au ciel.
-Comme ça,je pourrai voir si tu as mouillé dans un de mes caleçons princesse. -il se rapprocha de moi et embrassa mon lobe avant de me lécher la machoire. Je me sentis directement humide,et Max me lança un sourire narquois satisfait,en comprenant qu'il avait réussi."

Last Race - Lia Alvarez-F1 driverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant