Apres environ 20 minutes de trajet, on arriva enfin chez Lydia. Elle habitait une tres belle est grande maison avec sa mere, son pere etant parti quand Lydia etait encore une enfant. Je ne me souvenais pas bien de Mr. Martin, mais je me souvenais de sa mere. Elle etait vraiment tres gentille et quand Lydia etait partie, elle et sa mere avait laisse un grand vide dans mon coeur. Quand mes parents sont morts, j'ai cru que j'etais au bout du rouleau, et que je ne tiendrais pas. D'abord Lydia et sa mere puis ma soeur, et ensuite ce sont mes parents qui m'ont quittee. Ma soeur ne repondait pas a mes appels, mais Lydia etait la pour moi. Quand sa mere a appris que j'etais seule, elle m'a appele et m'a dit qu'il fallait que je sois forte, que je ne devais pas lacher prise, et que j'allais emmenager chez elle, qu'elle s'occuperait de moi. Je lui suis tres reconnaissante. Lydia et elle sont ma seule famille desormais. Et maintenant j'ai plus de mal a m'attacher aux gens, par peur de les perdre. Enfin bref, on entra dans la maison. La mere de Lydia nous accueillit.
Mme. Martin : Oh, bonjour Brooke ! Je suis tellement heureuse de te voir ! Ca faisait longtemps !
Moi : Je suis aussi tres contente de vous voir Mme. Martin !
On se serra dans les bras et on parla un peu, puis on monta les escaliers et on se dirigea vers la chambre de Lydia. Elle me montra ensuite ma chambre, ou je deposai mes valises. J'allai ensuite a la douche, histoire de me debarrasser de la "crasse du voyage". Puis j'allai deballer mes affaires. Environ 10 minutes plus tard, on toqua a la porte.
Lydia : Je peux t'aider ?
Moi : Bizn sur, entre !
Elle s'aasit sur le lit et regarda mes vetements.
Lydia : Il faudra qu'on aille faire du shopping le week-end prochain !
Moi : Oui pourquoi pas ?
Lydia : Demain c'est ton 1er jour au lycee, tu es stressee ?
Moi : Oui a mort !
Lydia : Ne t'en fais pas, ca va bien se passer !
Nous partimes manger, puis apres, j'allai me coucher avec le stress de ce qui allait se passer le lendemain.
******************************Voila le chapitre 2 !!! En esperant qu'il vous plaira !!!
VOUS LISEZ
Teen wolf : Nouvelle vie a Beacon Hills
FanfictionJe m'appelle Brooke Anderson, j'ai 17 ans. Je n'ai plus de famille, mes parents sont morts et ma soeur est partie. J'ai donc decide de m'eloigner de mon ancienne vie et de prendre un nouveau depart. Et c'est pour cela que je me rends a Beacon Hills...