Lorsque j'ouvris les yeux, la première chose que je vis était Stiles, qui était sur moi et qui me regardait.
Moi : Bonjour !
Il m'embrassa puis il me fit un grand sourire, que je lui rendis.
Stiles : Alors, prête à reprendre les cours ?
Aujourd'hui nous étions lundi, ce qui voulait dire que je devais retourner au lycée. Je soupirai.
Moi : Tu me laisseras pas seule hein ?
Stiles : Je te promets que je ne te lâcherai pas d'une semelle !
Je lui souris et l'embrassai. Puis je me levai et j'allai me préparer. Puis je pris mon petit déjeuner.
Quand on arriva au lycée, Scott, Lydia, Kira, Isaac et Malia se précipitèrent vers nous et ils me prirent tous dans leurs bras chacun leur tour et ils avaient tous une petite phrase amicale pour moi. Scott fut le 1er.
Scott : Bon retour parmi nous.
Moi : Merci.
Isaac : Tu nous refais plus ce coup là hein ?
Moi : Je te promets que je vais essayer !
Kira : Je suis contente que tu ailles mieux !
Moi : C'est gentil !
Malia : Je suis trop contente de te revoir ! Tu venais d'arriver, t'allais pas repartir de sitôt !
Moi : Ben non, j'allais pas vous abandonner tout de suite !
Mais c'est Lydia qui était la plus heureuse. Elle pleurait limite de joie. Elle me serrait dans ses bras à m'étouffer.
Lydia : Tu m'as fait trop peur ! Comment j'aurais fait, moi, sans ma meilleure amie ? À qui je raconterais tous mes secrets ? Qui me consolerait quand je n'irai pas bien ?
Moi : Calme toi Lydia, je suis là maintenant et c'est tout ce qui compte. On ne se débarrasse pas de moi aussi facilement !
Le midi, on se retrouva tous pour manger ensemble, et le repas se fit dans les fous rires, jusqu'à ce que :
Scott : Bon, désolé de gâcher l'ambiance mais il faut qu'on fasse quelque chose a propos du " patron" de Kate.
Moi : Vous avez déjà élaboré un plan ?
Ils tournèrent tous la tête verd moi.
Moi : Quoi ?
Scott : Pas encore mais... Tu ne participeras pas au prochain plan, désolé, pas après ce qui t'es arrivé.
Moi : Quoi ? Mais je suis en pleine forme !
Scott : Peut être, mais on préfère quand même ne pas prendre de risques.
Moi : Et vous êtes tous d'accord ?
Personne ne parla et ils baissèrent la tête.
Moi : Ok. Très bien.
Et je m'en allai. À la fin de la journée, Stiles me rattrapa.
Stiles : Tu viens ?
Moi : Non, j'ai un truc à faire, je te rejoins plus tard.
Et je le plantai là.
J'en avais marre d'être faible. J'avais besoin d'aide. Alors je marchai jusqu'à l'appartement de Mr. Argent et ja frappai à la porte. Quand le père d'Allison m'ouvrit, il avait l'air surpris de me voir.
Mr. Argent : Brooke ? Qu'est ce qu'il y a ?
Moi : Je veux que vous m'appreniez à chasser.
******************************** Voila pour le chapitre 29 !!! Laissez un com's !!!!!
VOUS LISEZ
Teen wolf : Nouvelle vie a Beacon Hills
FanfictionJe m'appelle Brooke Anderson, j'ai 17 ans. Je n'ai plus de famille, mes parents sont morts et ma soeur est partie. J'ai donc decide de m'eloigner de mon ancienne vie et de prendre un nouveau depart. Et c'est pour cela que je me rends a Beacon Hills...