On arriva chez les Mc.Call en début de soirée et je stressais de plus en plus. On entra. Il y avait bien entendu Stiles, Isaac, Malia et Kira, mais aussi un gars que je ne connaissais pas. La mère de Scott travaillait, elle n'était donc pas là.
Scott : Bon, tout le monde est là alors pour commencer, Brooke je te présente Derek, c'est un ami à moi, il est plus vieux que nous donc il ne va plus au lycée.
Je le saluai et on s'installa à table. Personne ne parlait et ils me regardaient tous avec un air hyper bizarre. Personne ne mangeait bien que la nourriture ait l'air délicieuse. Au bout de 5 minutes, j'explosai.
Moi : Bon qu'est ce qu'il y a ?? Depuis tout à l'heure vous me regardez comme si j'étais une extra-terrestre et ça commence sérieusement à m'énerver !!!
Je ne m'étais jamais énervée comme ça, enfin si mais je n'avais jamais exprimé ma colère comme ça. Je me calmai.
Moi : Alors maintenant vous allez me dire ce qui se passe parce que sinon je vais devenir folle !
Stiles : Brooke, calme toi.
Scott : On a quelque chose de très important à te dire mais c'est vraiment pas facile... En fait le... Le surnaturel existe et je suis un loup garou.
Je n'arrivai pas à y croire. Je crouais d'abord que c'était une blague, mais en voyant la tête qu'ils faisaient j'ai su qu'ils étaient sérieux.
Je n'avais jamais vraiment pensé à l'existence du surnaturel. Bien sûr un jour on se pose tous la question, mais je ne le prenais pas au sérieux. Je décidai de les croire parce que je ne voyais pas pourquoi ils inventeraient une histoire pareille. Mon esprit passa par plusieurs émotions : colère parce qu'ils ne m'ont pas fait confiance, incompréhension parce que je trouvais cette histoire franchement dingue... Je décidai d'en savoir plus.
Moi : Et... Vous êtes tous des êtres surnaturels ici ?
Scott : Eh bien, Derek et Isaac sont des loups-garous, Malia un coyote garou, Kira un Kitsune, Lydia une banshee et Stiles est le seul humain.
Il m'expliqua ensuite qu'il était un vrai alpha, c'est à dire un chef de meute mais qui n'a pas eu besoin de tuer pour obtenir ce pouvoir, que Derek et Isaac étaient des bêtas. Il m'expliqua ensuite que Kira était une sorte de renard chargée d'électricité, et que le pouvoir de Lydia était en gros de prédire les morts.
Je ne savais plus où j'en étais. Est ce que je pouvais à nouveau leur faire confiance ? Je ne sais pas. Pour l'instant je ne trouve qu'une réponse à toutes les questions que je me pose : je ne sais pas.
Après cette soirée forte en émotions, on rentra à la maison avec Lydia. Arrivée à ma chambre, elle me regarda.
Lydia : Ca va ? Comment tu te sens ??
Moi : Honnêtement, je mentirai en disant que ça va.
Lydia : Je comprends tout à fait que tu te sentes trahie, mais j'espère que tu arriveras à surmonter ça.
Moi : J'ai besoin de temps pour réfléchir, j'ai besoin de prendre du recul.
Lydia : Bien sûr, je comprends... Bonne nuit.
Moi : Bonne nuit Lydia.
J'allai me coucher. J'allai m'endormir quand mon téléphone vibra.
De Stiles : Hey ! Je voulais te dire que j'étais vraiment désolé pour tout à l'heure. Lydia et moi on voulait te le dire mais les autres ont préféré attendre. Si tu as besoin de parler je suis là. Et sinon je comprendrai aussi. Bonne nuit.
Je ne lui répondis pas. Cette soirée m'avait épuisée, alors je m'endormis vite avec mille et une pensées en tête. Je n'avais aucune idée de ce que j'allais faire. Mais comme on dit, la nuit porte conseil...
******************************** Voila pour le chapitre 13 !!! Laissez un com's !!!!!
VOUS LISEZ
Teen wolf : Nouvelle vie a Beacon Hills
FanfictionJe m'appelle Brooke Anderson, j'ai 17 ans. Je n'ai plus de famille, mes parents sont morts et ma soeur est partie. J'ai donc decide de m'eloigner de mon ancienne vie et de prendre un nouveau depart. Et c'est pour cela que je me rends a Beacon Hills...