Chapitre 68 : Jackson.

283 7 0
                                    

Lydia : Jackson ? Qu'est-ce que tu fais ici ?

Cora : C'est... C'est mon petit ami.

Lydia semblait choquée tandis que moi, je ne comprenais rien de ce qui se passait.

Cora : On a découvert quelque chose, mais il faut qu'on retourne à Beacon Hills. Et je ne partirai pas sans Jackson.

Lydia était comme paralysée, alors je décidai de prendre la situation en main. Je me tournai vers Jackson.

Moi : Je suis Brooke, je suis arrivée à Beacon Hills il n'y a pas longtemps.

Il me serra la main.

Jackson : Enchanté, Brooke. Je suis Jackson mais je crois que tu le savais déjà.

Moi : Je vais aller parler aux garçons pour voir si c'est possible de t'emmener.

Sur ce, je sortis de la maison, et j'attrapai le bras de Lydia qui, toujours aussi pétrifiée, n'avait pas bougé. Je l'emmenai vers Derek et Stiles.

Moi : Bon, Derek, je suppose que tu as tout entendu.

Il hocha la tête de haut en bas.

Stiles : Moi, par contre, j'ai rien entendu.

Moi : Pour faire court, on a trouvé Cora, mais elle est avec un certain Jackson et elle veut absolument qu'on l'emmène avec nous. Et Lydia semble le connaître. Quelqu'un peut m'expliquer qui c'est ?

Il fallut quelques secondes à Stiles pour se remettre de ces révélations.

Stiles : En gros, c'est l'ex de Lydia, il a été un kanima, une sorte d'homme-lézard, et comme il ne se contrôlait pas et tuait des gens, on a dû le tuer et il a ressuscité en loup-garou.

Soudain, une petite ampoule s'éclaira dans ma tête. Je connaissais Jackson. Lydia m'en avait déjà parlé, seulement je venais juste de faire la connexion.

Derek : Dis lui qu'on peut l'emmener, même si à mon avis, elle est en train de nous écouter.

Moi : Lydia, ça va aller ?

Elle fit oui de la tête.
Je retournai alors dans la maison et je regardai le garçon.

Moi : C'est bon, tu peux venir avec nous.

Il me remercia et on sortit tous de la maison. Cora alla prendre son frère et Stiles dans ses bras, et elle les remercia encore une fois.

Cora : Bon, on part quand ?

Derek : Demain matin. Là, je suis épusé, et je pense que je ne suis pas le seul. Il faut qu'on se repose.

J'allais monter dans la voiture quand Jackson me retint par le bras. Je le regardai, intriguée.

Jackson : Je peux te parler une minute ?

Je fronçai légèrement les sourcils.

Moi : Euh... D'accord.

Il m'entraîna un peu à l'écart.

Jackson : Lydia m'a déjà parlé de toi. Sa meilleure amie depuis toujours.

Moi : Elle m'a aussi parlé de toi, enfin... Elle m'a juste dit qu'elle sortait avec un certain Jackson. Elle t'aimait vraiment, tu sais.

La tristesse se lisait sur son visage.

Jackson : Comment tu peux le savoir ?

Moi : Parce que quand tu as rompu avec elle, la première chose qu'elle a fait, c'était m'appeler. Et elle était vraiment bouleversée. Et dieu sait qu'après toi, elle en a eu des conquêtes ! Mais elle ne m'a jamais parlé des autres garçons, seulement de toi.

Teen wolf : Nouvelle vie a Beacon HillsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant