Chapitre 14 : émotions refoulées.

1.4K 76 0
                                    

Je me réveillai difficilement. On était dimanche, je passai pratiquement toute la journée dans ma chambre, prétextant une tonne de devoirs. Je n'ai pas parlé à Lydia et je ne voulais pas lui parler. C'est ma meilleure amie et je n'aime pas qu'on se fasse la tête mais j'avais vraiment besoin de m'éloigner et de réfléchir à... Tout ça. Stiles ne m'avait pas renvoyé de messages. J'avais décidé de rester à l'écart de la "meute" 1 ou 2 jours. Je luttais pour ne pas pleurer et c'était vraiment dur. Le seul à qui j'avais envie de parler était Stiles, déjà parce que c'est lui qui m'emmène et me ramène du lycée, et en plus, je lui en veux moins qu'aux autres, peut être parce qu'il est humain, mais à mon avis ça vient d'autre chose. Et j'avais besoin de lui parler, et je n'avais envie de me confier qu'à lui.

Le lendemain, il vint me chercher comme prévu. Je montai dans sa voiture. Stiles semblait visiblement gêné. Il avait sûrement peur que je lui en veuille.

Stiles : Euh... Salut ça va ?

Et là je fondis en larmes. Ça faisait 2 jours que je me retenais de craquer et cette seule phrase... C'était la phrase de trop. J'avais trop de sentiments refoulés et j'avais besoin de les expulser.

Comme quand on a parlé de mes parents, Stiles m'a immédiatement prise dans ses bras et il me caressa les cheveux.

Stiles : Eh... Ça va aller... Ce soir, tu viens chez moi, on parlera de tout ça.

Moi : D'acc... D'accord, m... Merci Stiles.

Stiles : De quoi ?

Moi : D'être là pour moi.

Stiles : C'est normal. Allez, en route ma belle !

Il sourit et moi aussi. Mais je n'avais pas envie de quitter ses bras. Ses bras qui étaient là pour me protéger de mes démons intérieurs. Il démarra la voiture. Il me tint la main pendant tout le trajet et je m'y accrochai comme à une bouée de sauvetage.

Au lycée, il est resté toute la journée avec moi, et le midi, il est même venu manger avec moi à l'écart des autres. Au dernier cours de la journée, je dis à Lydia que j'allais chez Stiles. Celui-ci m'emmena dans une assez jolie maison. J'y rencontrai son père, qui était très accueillant. C'était le shérif de Beacon Hills. Il a d'ailleurs dû s'absenter pour une urgence. Puis Stiles m'emmena ensuite dans sa chambre et on alla s'asseoir sur son lit, face à face. On se regardait dans les yeux, sans rien dire.

J'avais envie de lui parler, de lui poser des questions, de lui dire tout ca que j'avais sur le coeur, mais je ne savais pas par où commencer. Il dût s'en apercevoir car il brisa le silence.

Stiles : Bon, dis moi ce que tu penses de toute cette histoire de surnaturel.

******************************** Voila pour le chapitre 14 !!! Laissez un com's !!!!!

Teen wolf : Nouvelle vie a Beacon HillsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant