Je commencai a desesperer quand soudain, je rentrai dans quelqu'un...
Oh c'est pas vrai !!! 1er jour et je me comporte deja comme une idiote ! En plus j'avais fait tomber ses affaires, le pauvre il avait rien demandé ! En tout cas, c'est sur que pour me fondre dans la masse, ca va pas etre aussi facile que je le pensais, surtout si je suis aussi maladroite !!! Je me relevai en bafouillant des excuses et je lui rendis ses affaires. Je n'osai pas regarder la personne car celle ci etait surement en colere.
Moi : Je suis desolee, c'est ma faute, je...
La personne m'interrompis.
??? : T'inquiete, ca fait rien... Ca va ? T'as l'air perdue !
Je relevai la tete et regardai la personne. OMG !!!!! Ce gars etait juste magnifique !! Un garcon se trouvait devant moi, il avait les cheveux bruns et les yeux noisettes, et des grains de beaute en bas du visage. Je detournai le regard.
Moi : Euh, oui... Je... Je suis nouvelle ici et je cherche le bureau du proviseur. Tu ne saurais pas ou c'est par hasard ?
??? : Si, je sais. Allez viens, je t'emmene. Au fait, moi c'est Stiles.
Moi : Brooke, enchantee.
Il me serra la main et m'emmena au bureau du proviseur. Pendant qu'on traversait les longs couloirs de mon nouveau lycee, je pensai a la rencontre que je venais de faire. Pas banale, comme rencontre. Mais qui sait, peut etre que je me suis fait un ami grace a ma maladresse ?
N'empeche que je stressais quand meme, parce que j'allais etre en retard a mon 1er cours, et comment dire que ca craint d'etre en retard le jour de la rentree, surtout quand on est nouvelle et qu'on connait personne... Enfin bref, Stiles m'entraina dans les couloirs pour aller dans le bureau du proviseur.
******************************** Voila pour le chapitre 4 !!! Desolee il est tres court !! N'hesitez pas a me donner vos avis !!!!!
VOUS LISEZ
Teen wolf : Nouvelle vie a Beacon Hills
FanfictionJe m'appelle Brooke Anderson, j'ai 17 ans. Je n'ai plus de famille, mes parents sont morts et ma soeur est partie. J'ai donc decide de m'eloigner de mon ancienne vie et de prendre un nouveau depart. Et c'est pour cela que je me rends a Beacon Hills...