Trois jours plus tard, on était toujours coincés à Eichen House, et on n'avait toujours pas revu Deucalion. On commençait à s'inquiéter. Avec Stiles, on se disait qu'il était peut-être parti, qu'il avait découvert notre plan et qu'il avait prévu de se venger en nous torturant, avant de nous tuer. Bref, on s'imaginait les pires scénarios possibles et imaginables.
Mais on avait tort, car au bout du troisième jour de silence, il vint nous trouver dans la cour. On était assis sur un banc, Stiles et moi, quand Deucalion est arrivé et s'est dirigé vers nous.
Deucalion : Ça y est, j'ai un plan. Rendez-vous dans ma chambre à 15h.
Je regardai l'horloge murale, il était 14h30. Quand je tournai la tête, Deucalion n'était plus là. Avec Stiles on retourna dans notre chambre. A 15h pile, on frappa à la porte de la chambre 37. Deucalion nous ouvrit et nous fit entrer.
Deucalion : Bien, j'ai beaucoup observé la meute de McCall hier.
Moi : Comment ?
Deucalion : Je suis un Alpha, vous ne devriez pas me sous-estimer. Donc pour commencer, vous allez quitter Eichen House et vous allez vous rapprocher d'eux, puis vous trouverez un moyen, n'importe lequel, de les conduire à la centrale électrique de Beacon Hills. Je vous y rejoindrai dans deux jours et quand ils seront là, vous les attacherez et nous leur enverrons des décharges électriques de plus en plus fortes, jusqu'à ce qu'ils nous supplient de les tuer, et ensuite vous leur enfoncerez un poignard plein d'aconit-tue-loup dans la poitrine. Je veux qu'ils aient une mort lente et douloureuse.
Moi : C'est un plan absolument génial. Quand est ce qu'on part d'ici ?
Deucalion : Demain. Mais attention, si vous échouez, vous subirez ma colère.
Stiles : On échouera pas. Faites-nous confiance. On se revoit dans deux jours à la centrale électrique.
On quitta la chambre de Deucalion. Et bien que je sois terrifiée par ce plan, j'étais aussi soulagée de quitter cet asile. Il ne restait plus qu'à aller prévenir les autres.
********************************
Voila pour le chapitre 58 !!! Laissez un com's !!!!!
VOUS LISEZ
Teen wolf : Nouvelle vie a Beacon Hills
FanficJe m'appelle Brooke Anderson, j'ai 17 ans. Je n'ai plus de famille, mes parents sont morts et ma soeur est partie. J'ai donc decide de m'eloigner de mon ancienne vie et de prendre un nouveau depart. Et c'est pour cela que je me rends a Beacon Hills...