Tout le monde regarda Ethan et, encore une fois, Liam, Malia et moi, on était totalement perdus.
On se regarda tous les 3 et j'interrompis la meute une fois de plus.Moi : Euh... Désolée d'encore voud interrompre mais... C'est qui Danny et Deucalion ? Parce que nous on est un peu perdus là !
Ils tournèrent tous la tête vers Malia, Liam et moi.
Stiles : Décidément, on devrait écrire un guide pour tous les nouveaux ! Alors Danny est l'ex d'Ethan, vous l'avez sûrement déjà croisé au lycée, et Deucalion était le chef de la meute d'alphas dont les jumeaux faisaient partie, mais comme il avait un idéal de paix, on a passé un accord et il est parti.
Ethan : Ben apparemment il est revenu sur les termes de l'accord. Il est venu me trouver en me disant qu'il voulait reformer une meute plus puissante et que je pouvais en faire partie, qu'il voulait se venger de Scott et de la meute, mais j'ai refusé. Alors il a dit qu'il mettrait sa menace à exécution, et qu'on paierait le prix de ce qu'on lui a fait. Et je pense que si il ne m'a pas tué tout de suite, je pense que c'est parce qu'il met en place un plan pour nous torturer et nous détruire.
Isaac : Et en plus il a retrouvé la vue, génial !
Malia : Comment ça "retrouvé" la vue ?
Stiles : Il était aveugle mais le druide noir lui a rendu la vue.
C'en était trop pour moi.
Moi : Je descends au salon je me sens pas très bien.
Je descendis donc et m'assis sur le canapé. En réalité, j'avais surtout besoin d'être seule.
Encore une fois, nos vies étaient en jeu et j'en avais marre de me sentir menacée.
Stiles descendit et vint s'asseoir à côté de moi.
Stiles : Qu'est ce qui t'arrive ?
Moi : J'en ai marre Stiles. J'en ai marre de me dire que chaque jour qui passe est peut être le dernier jour de ma vie ! J'en peux plus !
Stiles : Je sais que c'est pénible à vivre mais on a pas le choix ! Alors ça sert à rien de se lamenter !
Moi : Je me lamente pas ! C'est juste que je viens d'arriver et c'est pas facile !
Stiles : Oui ben va falloir t'y faire ! Nous on fuit pas les problèmes !
Moi : En gros moi je fuis les problèmes c'est ça ? C'est parce que je suis partie de Miami ?
Il ne répondit pas.
Moi : Je suis pas partie à cause d'un chagrin d'amour ou parce que j'avais pas d'amis au lycée Stiles ! Mes parents sont morts. Ils sont morts !
Je remontai et j'allai me coucher, seule. Je pleurai une bonne partie de la nuit.
******************************** Voilà pour le chapitre 49 !!! Laissez un com's !!!!!
VOUS LISEZ
Teen wolf : Nouvelle vie a Beacon Hills
FanfictionJe m'appelle Brooke Anderson, j'ai 17 ans. Je n'ai plus de famille, mes parents sont morts et ma soeur est partie. J'ai donc decide de m'eloigner de mon ancienne vie et de prendre un nouveau depart. Et c'est pour cela que je me rends a Beacon Hills...