Les vacances se passaient pour le mieux. Tous les jours on trouvait quelque chose à faire : plage, bowling, randonnée, on a même fait un parc d'attractions ! Je suis aussi allée au cinéma avec Stiles et bien évidemment, journée shopping avec les filles ! On a pique-niqué, on a fait un laser game, un paintball, et une journée, on a rien fait, on a glandé toute la journée.
Nous étions jeudi, et les cours reprenaient lundi, nous devions donc repartir demain.
Ce soir, il y avait une fête sur la plage, et on avait décidé d'y aller. Avec les filles, on alla dans la chambre de Lydia pour se préparer. Je m'habillai d'une robe blanche avec un gilet noir et une ceinture marron, je laissai mes cheveux détachés, je mis des boucles d'oreilles toutes simples et un joli bracelet. Je me maquillai légèrement.
Stiles : Wow, tu es... Magnifique.
Je lui souris.
Moi : Merci c'est gentil ! Tu es pas mal non plus !
Il avait un jean simple avec une chemise gris foncé qui lui allait à ravir. En même temps, tout lui va !
Il me prit le bras et m'attira à lui. Puis il m'embrassa tendrement. Plus rien n'existait, à part lui et moi. Un frisson parcourut le long de ma colonne vertébrale. Je me sentais si bien avec lui ! J'aurais voulu rester comme ça pour l'éternité.
Un raclement de gorge nous ramena à la réalité. On se détacha, et on vit Scott, Lydia, Isaac, Kira, Malia et Liam qui nous fixaient. Ils se retenaient tous de rire, sauf Lydia, j'avais l'impression qu'elle allait faire une crise cardiaque.
Lydia : Oh mon dieu ! Vous êtes trop mignons et je vous adore, mais Brooke, tu vas ruiner ton rouge à lèvres !
On éclata tous de rire, sauf Lydia, qui nous regardait comme si c'était la fin du monde. Puis on partit enfin à la plage.
On s'amusait beaucoup : on dansait, on rigolait... Cette dernière soirée à Miami était juste parfaite ! Surtout que je la passais avec tous mes amis. Déménager à Beacon Hills, c'était ma chance d'avoir une nouvelle vie, de recommencer à zéro et de laisser le passé derrière moi. Et j'étais vraiment heureuse. J'avais des amis, un petit ami, et ça me suffisait largement, j'avais tout ce qu'il me fallait. Sauf peut être mes parents...
On est rentrés très tard, et malgré le fait qu'on s'était vraiment bien amusé, on était super fatigués, et tristes aussi, car on savait que demain on allait devoir retourner à Beacon Hills, retrouver les problèmes, le lycée... Mais la chose qui nous remontait le moral était de savoir qu'on serait ensemble, et qu'on serait toujours là pour veiller les uns sur les autres.
Le lendemain, on a repris la route vers 14h, on est donc revenus à Beacon Hills aux alentours de 22h.
Stiles a d'abord ramené Isaac, puis Malia, et nous sommes ensuite rentrés chez les Stilinski.
Il y avait la voiture du shériff, mais aussi une autre que je ne connaissais pas. On rentra dans la maison.
Stiles : Papa, c'est nous, on est rentrés !
Mr. Stilinski : Oui, on est au salon. Brooke, il y a quelqu'un pour toi.
Je regardai Stiles. Quelqu'un pour moi ? J'entrai dans le salon et restai bouche bée. Je n'arrivais pas à y croire. Devant moi se trouvait ma sœur, Taylor.
********************************Voilà pour le chapitre 41 !!! Laissez un com's !!!!!
VOUS LISEZ
Teen wolf : Nouvelle vie a Beacon Hills
FanfictionJe m'appelle Brooke Anderson, j'ai 17 ans. Je n'ai plus de famille, mes parents sont morts et ma soeur est partie. J'ai donc decide de m'eloigner de mon ancienne vie et de prendre un nouveau depart. Et c'est pour cela que je me rends a Beacon Hills...