Scott l'avait presque crié. En tout cas, ce prénom était familier aux autres car ils avaient tous l'air très surpris. Je croisai le regard de Liam et Malia qui, eux non plus, ne savaient pas qui était ce fameux "Ethan".
Lydia et Stiles remarquèrent qu'on ne comprenait pas ce qui se passait. Ils commencèrent à nous expliquer.
Lydia : Ethan est un loup-garou oméga, c'est à dire solitaire. Mais il a aussi fait parti d'une meute d'alphas très puissante avant de perdre son pouvoir à cause d'une sorte de druide noir.
Stiles : Il avait un frère jumeau, Aiden, qui était aussi le petit ami de Lydia, mais il est mort à cause du Nogitsune, et du coup, Ethan a quitté Beacon Hills et on ne l'a pas revu depuis un sacré bout de temps maintenant.
Il y avait de la tristesse dans le regard de Lydia, je devinai facilement que tout ça lui faisait repenser à Aiden, en parler avait dû ranimer des souvenirs douloureux en elle, elle ne s'était sans doute pas tout à fait remise de la mort d'Aiden.
Je la plaignais et je la comprenais. Je savais ce que c'était de perdre quelqu'un qu'on aime, c'était comme si une partie de vous s'en allait aussi, laissant un grand vide en soi.
Une minute plus tard, Scott arriva avec un garçon assez mignon, il avait des cheveux châtains courts et des yeux marron.
Scott : Bon, Liam, Brooke et Malia, voici Ethan, je suppose qu'on vous a expliqué qui c'était.
On hocha tous les trois la tête de haut en bas.
Scott : Et Ethan, voici Liam, mon bêta, Malia, une coyote-garou, et Brooke, c'est une humaine qui est arrivé il y a pas longtemps et c'est la petite amie de Stiles.
Ethan me regarda puis il regarda Stiles.
Ethan : Ravi de te rencontrer Brooke. Wow ! Qui aurait cru que Stiles aurait un jour une petite amie ? Pas moi en tout cas.
Bizarrement, je ne l'aimais que moyennement.
Stiles : Ouais ouais c'est ça, bon au lieu de me lancer des piques, dis nous plutôt pourquoi t'es revenu à Beacon Hills, parce qu'à mon avis c'est pas à cause de Danny.
Ethan jeta un regard noir à Stiles. Scott intervint avant que la situation ne dégénère.
Scott : Bon ça suffit les gamineries. Mais c'est vrai Ethan, pourquoi t'es revenu ?
Ethan : Parce que j'ai besoin de vous. Deucalion veut ma peau.
******************************** Voilà pour le chapitre 48 !!! Laissez un com's !!!!!
VOUS LISEZ
Teen wolf : Nouvelle vie a Beacon Hills
FanfictionJe m'appelle Brooke Anderson, j'ai 17 ans. Je n'ai plus de famille, mes parents sont morts et ma soeur est partie. J'ai donc decide de m'eloigner de mon ancienne vie et de prendre un nouveau depart. Et c'est pour cela que je me rends a Beacon Hills...