On se rendit donc chez Scott. Quand on arriva, tout le monde était déjà là. Derek aussi était venu. On se réunit autour de la table de la salle à manger.
Scott : Bon Ethan, tu nous explique parce que moi je suis un peu perdu.
Tous : Moi aussi.
Ethan : Hier j'ai trouvé où était Deucalion. Ne me demandez pas comment, ça serait trop long et trop compliqué à expliquer. Enfin bref, il se cache à Eichen House. Il se fait passer pour un patient parce qu'il a besoin de temps pour en apprendre plus sur nous. Il doit avoir une source où alors sortir en douce la nuit. J'y ai réfléchi toute la nuit et j'ai trouvé un plan.
Il marqua une pause.
Ethan : Et pour ce plan j'aurais besoin de Stiles et Brooke.
Je fus surprise qu'on ait besoin de moi pour quelque chose. Je le sentais si inutile. En revanche, Scott se braqua tout de suite.
Scott : Hors de question.
Ethan : Mais pourquoi ?
Moi : Pourquoi nous ?
Ethan : Parce que vous êtes des humains, donc vulnérables et que Deucalion se méfiera moins de vous que si c'était une créature surnaturelle qui y allait. En plus, toi Brooke, il ne te connaît pas et ne pourra donc pas avoir de soupçons et à ma connaissance il n'a jamais rencontré Stiles et comme il était aveugle...
Scott : Tu vois, c'est pour ces raisons que je ne veux pas qu'ils fassent partie du plan. Ce sont deq humains ! Deucalion pourrait les tuer en 5 secondes !
Stiles : Scott, c'est notre vie, pas la tienne. T'en penses quoi Brooke ?
Moi : Je voudrais d'abord connaître le plan.
Ethan : Bien sûr. Donc le plan c'est quz vous aussi, vous vous fassiez passer pour des patients. Comme je le disais, vu que vous êtes humains, il n'aura pas de doutes. Il faut que vous trouviez le moyen de convaincre Deucalion que vous êtes de son côté pour découvrir son plan d'attaque. Après vous viendrez nous en faire part, ainsi nous aurons l'avantage et nous pourrons le tuer plus facilement.
Scott : Pour moi c'est toujours non.
Stiles : Et pour moi c'est toujours notre vie.
Scott+Stiles : Brooke ?
Je les regardai tour à tour. Puis je m'arrêtai sur Stiles.
Moi : Ça vaut le coup d'essayer.
Ethan me sourit.
Ethan : Merci.
Je lui rendis son sourire.
Stiles : Alors c'est d'accord.
Scott, lui monta dans sa chambre, visiblement énervé.
Je décidai d'aller le voir.
Moi : Scott.
Scott : Comment vous pouvez accepter de mettre votre vie en danger comme ça ? Et comment tu peux accepter ça ?
Moi : Scott, je suis une grande fille et je sais parfaitement prendre des décisions toute seule, et c'est pareil pour Stiles. Vous, vous mettez sans arrêt votre vie en danger pour nous et nous on se sent faibles, inutiles. C'est peut être vrai d'ailleurs, mais là, on a la possibilité de faire quelque chose, alors on ne va pas gâcher cette chance. Scott, tu es comme un frère pour moi et je comprends que tu t'inquiètes, mais je te demande juste de nous faire confiance, de me faire confiance.
Il me regarda et me serra dans ses bras à m'en étouffer.
Scott : Si vous mourez, je voud tue.
Je rigolai.
Moi : D'accord.
Scott : Non mais sérieusement, faites attention, j'ai envie de perdre ni mon frère ni ma soeur.
Moi : Ne t'inquiète pas. Je te promets que tout va bien se passer.
On descendit et on rentra tous chez nous. Il était prévu que nous partions à Eichen House, cet asile effrayant, dès le lendemain et plur une durée indéterminée.
Nous avions prévenu le shériff ( qui était au courant pour l'existence du surnaturel ). Au début il n'était pas d'accord, mais il a vite compris qu'on faisait ça pour sauver des vies. Il se rangea donc à notre décision. Je n'avais pas faim alors je montai directement me coucher, en appréhendant les évènements de demain.
******************************** Voilà pour le chapitre 52 !!! Laissez un com's !!!!!
VOUS LISEZ
Teen wolf : Nouvelle vie a Beacon Hills
FanfictionJe m'appelle Brooke Anderson, j'ai 17 ans. Je n'ai plus de famille, mes parents sont morts et ma soeur est partie. J'ai donc decide de m'eloigner de mon ancienne vie et de prendre un nouveau depart. Et c'est pour cela que je me rends a Beacon Hills...