Chapitre 46 : Encore un au revoir.

745 47 2
                                    

Je me cramponnai à Stiles de toutes mes forces. On se regroupa tous en un petit cercle. On semblait tous inquiets, sauf Brett. Il nous regarda.

Brett : Ne vous inquiétez pas, c'est Satomi et la meute. Satomi ? Il faut que je vous parle. Il y a quelqu'un ici qui voudrait rejoindre la meute.

La seconde qui suivit, une femme asiatique assez agée se retrouva à côté de moi. Je sursautai et me reculai légèrement.

Satomi : Ah oui ? Et qui ça ?

Ensuite d'autres personnes arrivèrent et se mirent derrière Satomi. On voyait clairement qui était l'alpha.

Taylor s'avança.

Taylor : Moi. Je m'appelle Taylor. Je suis la femme de David. Enfin ex-femme. C'est lui qui m'a mordue et il m'a dit de venir vous trouver, et que vous pourriez m'apprendre à me contrôler.

Satomi : Ah David ! Ça fait un bout de temps que je ne l'ai pas vu ! Bon, c'est d'accord, tu peux rejoindre la meute mais attention il y a des règles à respecter et si jamais tu en enfreins ne serait-ce qu'une seule, tu recevras un châtiment dont tu te souviendras c'est bien compris ?

Ma soeur aquiesça, elle n'osait ni parler ni bouger et à vrai dire moi non plus. Cette femme me faisait peur. Mais je l'admirais aussi.

Mais j'étais avant tout effrayée, surtout qu'on était dans un coin inquiétant d'une forêt en pleine nuit.

Heureusement que Stiles était à côté de moi et me tenait la main, parce que sinon je pense que je me serai enfuie en hurlant, mais au lieu de ça je restai aussi calme que possible.

Je tournai la tête vers Stiles. Nos regards se croisèrent et je vis à son expression que lui aussi avait peur.

Scott : Merci Satomi, vous nous rendez un grand service. Bon j'imagine que du coup Brett et Taylor restent avec vous. Ben on va y aller.

Avant de partir, je pris ma soeur dans mes bras.

Moi : Et cette fois tu me donnes des nouvelles OK ?

Taylor : Promis. Et merci de m'avoir aidée p'tite soeur, je t'adore. Et Stiles ?

Celui ci s'avança vers nous.

Taylor : T'es vraiment quelqu'un de bien, ma soeur avait vraiment besoin de quelqu'un comme toi en ce moment... Alors faites vous confiance et prenez soin l'un de l'autre.

Stiles : Promis.

Moi : Promis.

Avant de partir Brett vint me voir.

Brett : Brooke ? Ne t'inquiète pas pour ta soeur, Satomi est une femme sage, et je te donnerai des nouvelles aussi souvent que je le pourrai au lycée OK ?

Moi : Merci Brett.

Après ça on rentra chez nous. Il était 23h30 et on avait cours le lendemain. Génial !

Stiles : Ça va ? Comment tu te sens ?

Moi : Je suis un peu triste, mais cette fois je sais que ça sera différent de quand elle est partie en France alors ça me rassure un peu.

Stiles : Tu sais... Quand on a promis à ta soeur qu'on allait veiller l'un sur l'autre... C'était pas des paroles en l'air.

Moi : Pour moi non plus. Et tu sais quand elle a dit que j'avais besoin de quelqu'un comme toi eb ce moment...

Stiles : Oui ?

Moi : Elle avait tort.

Stiles semblait surpris et perdu.

Stiles : Comment ça ?

Moi : J'avais pas besoin de quelqu'un comme toi, j'avais besoin de toi. C'est toi que je veux et personne d'autre.

Un sourire vint illuminer son visage. Il prit ma tête entre ses mains et m'embrassa.

Stiles : C'est pareil pour moi.

On alla ensuite se coucher. On se mit en cuillère et on ne tarda pas à s'endormir.

Je dormis d'un sommeil agité. Je fis des cauchemars et je me réveillais en sursaut mais Stiles était là pour me rassurer. Je me rendormis en me disant que demain serait un autre jour.

******************************** Voilà pour le chapitre 46 !!! Laissez un com's !!!!!

Teen wolf : Nouvelle vie a Beacon HillsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant