Chapitre 18 : Rencontre.

1.3K 73 2
                                    

Stiles, Isaac et moi, on alla retrouver les autres. On les trouva dehors, devant le lycée.

Scott, Malia et Kira avaient l'air aussi sonnés qu'Isaac il y a une minute. Ils avaient les yeux dans le vide et ils serraient les dents. Ils n'avaient pas retiré leurs mains de sur leurs oreilles. On aurait dit des zombies à ce moment là.

Lydia, elle, avait l'air aussi étonnée que Stiles et moi l'étions. Je me posai des tas de questions et je m'inquiétai pour mes amis. Je décidai de poser ma question à voix haute.

Moi : Vous allez bien ? Qu'est ce qui s'est passé ?

Scott : Ça va merci, on est juste un peu sonnés. On ne sait pas ce qui s'est passé.

Malia : On parlait tranquillement, et d'un coup, on a entendu un hurlement dans nos têtes, c'était affreux.

Scott : Ce n'était pas un hurlement d'alpha, non, c'était pire, mais je ne sais pas ce que c'était et comme ça nous a pris par surprise, j'ai pas pu savoir d'où ça venait.

Moi : Mais pourquoi ça ne l'a fait ni à moi, ni à Stiles, ni à Lydia ?

Scott : Ça ne l'a fait qu'à nous parce qu'on a une ouïe surnaturelle.

Moi : Ok mais Lydia ? C'est une créature surnaturelle aussi, non ?

Lydia ( d'un ton sarcastique ) : Moi, mon seul pouvoir, c'est de prédire les morts ! À part ça, je suis tout ca qu'il y a de plus normal !

Scott : Il faut qu'on aille chez Derek, il en saura peut être plus, peut être que lui aussi il a entendu le hurlement et qu'il pourra nous dire quelle créature peut pousser un hurlement pareil.

Il n'y eu pas d'autres "accidents" de ce genre aujourd'hui. Après les cours, on se rendit tous chez Derek. Je ne l'avais vu qu'une fois, mais j'avoue qu'il me faisait un peu peur.

Pendant le trajet, Stiles remarqua que quelque chose n'allait pas.

Stiles : Ça va ? T'as l'air nerveuse !

Moi : C'est rien, juste... Derek me fait un peu peur.

Stiles : Je te rassure, il fait cet effet à tout le monde !

Je souris et il me prit la main et la serra.

Stiles : Et puis, n'oublie pas : je suis ton protecteur maintenant, et je ne te lâcherai pas d'une semelle !

Je posai ma tête sur son épaule. 5 minutes plus tard, Stiles gara la Jeep devant un immeuble. On sortit des voitures et on se rejoignit.

On monta les escaliers et Scott s'arrêta devant une grande porte coulissante. Stiles me tenait toujours la main.

Scott frappa à la porte qui s'ouvrit 2 minutes plus tard. Derek se tenait devant nous, les bras croisés, une expression renfrognée sur le visage.

Derek : Qu'est ce que tu veux Scott ?

Scott : On a un problème et on pense que tu pourrais nous aider.

Derek nous fit entrer. Il vivait dans un loft qui était assez spacieux. Scott, Isaac, Malia et Kira s'assirent sur le canapé et Stiles, Lydia et moi on restait debout à côté. Derek, lui, se mit face à nous.

Scott s'apprêtait à parler quand un homme descendit les escaliers. Il était imposant et il avait des yeux bleus à vous glacer le sang.

Derek : Bon, la nouvelle, voici mon oncle, Peter Hale.

******************************** Voilà pour le chapitre 18 !!! Laissez un com's !!!!!

Teen wolf : Nouvelle vie a Beacon HillsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant