Je fus tirée du sommeil par la sonnerie agaçante de mon réveil. Il était 9h et nous devions nous préparer pour aller à Eichen House. Stiles était tout aussi anxieux que moi. Son père devait nous accompagner ( vu que c'est notre tuteur légal ) et Scott a dit qu'il viendrait aussi avec nous.
Je ne pris que mon portable et des affaires de toilettes car d'après Ethan ils nous fournissaient des affaires à l'asile. Stiles lui, prit aussi son oreiller, car il ne pouvait pas dormir sans. On prétexta une méchante grippe pour louper les cours.
Vers 10h, on frappa à la porte. C'était Scott. Il n'avait pas l'air dans son assiette. Il trouvait toujours que le plan était une mauvaise idée. On mangea un peu puis à 10h30, Mr. Stilinski nous annonça qu'il était temps de partir. On se mit donc tous les 4 en route.
Arrivés devant l'immense portail de l'entrée d'Eichen House, je fus prise d'un élan de panique. Scott nous prit dans ses bras et s'en alla.
On entra dans le grand bâtiment. Une femme entre 2 âges vint nous accueillir. On alla dans une petite pièce et on s'assit à une table. La femme discuta avec le shériff, puis elle posa un bac sur la table et nous demanda de vider nos poches. J'y déposai mon télephone et Stiles son téléphone et ses clés de voiture.
Puis Mr. Stilinski nous dit au revoir. À ma grande surprise, il me rput dans ses bras avec son fils. Puis il s'en alla. Ensuite la femme nous donna un nécessaire de toilette, comme quoi Ethan était bien informé, ainsi qu'une couverture chacun. Puis elle nous indiqua notre chambre. Le père de Stiles s'était assuré qu'on aurait la même Stiles et moi. C'était une toute petite pièce avec 2 lits simples avec une commode entre les 2. Puis la femme s'en alla à son tour.
Avec Stiles on s'installa dans la chambre. Ensuite il me prit dans ses bras.
Stiles : Je sais que t'es pas rassurée mais n'oublie pas pourquoi on fait ça.
Moi : Je sais. Ensemble on va y arriver.
Stiles : Tu parles comme une femme politique !
Je ris. Ensuite on mit les vêtements règlementaires, un haut gris foncé et un bas de survêtement gris clair. La seule différence était que j'avais un pull et Stiles un T-shirt. Ensuite on pertit se lancer à la recherche de Deucalion.
******************************** Voilà pour le chapitre 53 !!! Laissez un com's !!!!!
VOUS LISEZ
Teen wolf : Nouvelle vie a Beacon Hills
FanfictionJe m'appelle Brooke Anderson, j'ai 17 ans. Je n'ai plus de famille, mes parents sont morts et ma soeur est partie. J'ai donc decide de m'eloigner de mon ancienne vie et de prendre un nouveau depart. Et c'est pour cela que je me rends a Beacon Hills...