Chapitre 55 : Double jeu.

557 37 0
                                    

On s'arrêta devant la porte de la chambre indiquée par Deucalion. Stiles frappa 3 coups avec hésitation. La porte s'ouvrit presque aussitôt.

Deuaclion : Vous êtes pile à l'heure. J'apprécie. Ne restez pas là. Entrez, entrez.

On entra et on s'assit sur le lit en face de celui de Deucalion. Celui ci nous fixa avec insistance. Peut être essayait-il de nous cerner. Il planta ses yeux dans les miens et je ne comptais paq être la première à céder. Finalement il baissa les yeux et commença à parler.

Deucalion : Bien, avant de tout vous expliquer, j'ai quelques questions à vous poser. D'abord, qu'est ce qui me dit que vous n'êtes pas des ennemis ?

Stiles : Il va falloir nous faire confiance.

Deucalion : Je ne vous connais pas. Et j'ai appris à me méfier des inconnus.

Moi : Dans ce cas écoutez les battements de mon coeur.

Il replanta ses yeux dans les miens et je parlai lentement, en veillant à contrôler mes battements de coeur, comme je m'étais entraînée à le faire.

Moi : Nous sommes de votre côté, nous pouvons vous aider à anéantir la meute de Scott McCall.

Il me regarda et esquissa un sourire.

Deucalion : D'accord, mais pourquoi aurais je besoin de 2 humains ?

Moi : Pour plusieurs raisons. D'abord, on sait se battre et se servir d'une arme, on est de bons tireurs, ensuite on sait des choses sur la meute de McCall, et enfin, vous êtes seul et je suis persuadée que de l'aide vous serait utile.

Deucalion : Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai envie de vous croire. Et puisque vous voulez m'aider, la première partie de min plan se déroule ici. Et je vais avoir besoin de vous.

Moi : Dites nous.

Deucalion : J'ai réussi à voler la clé du sous sol au responsable. Je voudrais que vous y alliez et que vous trouviez des dossiers.

Moi : Quel genre de dossiers ?

Deucalion : Les dossiers où ils montraient les formes de torture qu'ils employaient ici. Au fait, on n'a pas été présentés. Vous savez qui je suis mais moi...

Stiles : On est juste des personnes qui veulent aider.

Deucalion nous donna la clé du sous sol.

Deucalion : Une dernière chose "les personnes qui veulent aider", il faudra vous enfermer et y rester toute la nuit, il ne faut pas qu'on sache que vous étiez au sous sol.

Moi : Donc on va au sous-sol, on s'y enferme toute la nuit et on est censés venir vous ramener des dossiers demain ? C'est comme si c'était fait !

Je pris Stiles par le bras et on quitta la chambre. Puis on descendit les escaliers en s'assurant que personne ne nous suivait. Il y avait vraiment des millions d'escaliers ici ! Quand on a eu fini de descendre tous les escaliers, on avait encore un long couloir à traverser. On arriva à la porte du sous-sol. On l'ouvrit et, une fois entrés à l'intérieur, Stiles la referma à double tour.

******************************** Voila pour le chapitre 55 !!! Je suis vraiment desolee de ne pas poster souvent mais avec les cours je ne trouve pas beaucoup de temps !!!! Laissez un com's !!!!!

Teen wolf : Nouvelle vie a Beacon HillsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant