Chapitre 30 : accord.

1K 59 0
                                    

Moi : Je veux que vous m'appreniez à chasser.

--------------------------------------------------------

Chris : Tu es sûre ?

Moi : Oui à 100 %.

Mr. Argent : Et pourquoi voudrais tu que je t'apprenne à chasser ?

Moi : J'en ai marre d'être faible, je veux apprendre à me défendre.

Chris : D'accord, mais il faudra te trouver une excuse pour louper la semaine de cours. Rendez vous demain à 8h30 précise.

Je le remerciai et je rentrai chez les Stilinski. Je vis qu'il n'y avait pas la voiture du shériff. Je me retrouvai donc seule avec Stiles. Je rentrai dans la maison. Stiles m'attendait sur le canapé. Je me plaçai à côté de lui.

Il me regarda.

Stiles : Brooke, je suis vraiment désolé ! J'ai essayé de parler à Scott, mais il n'a rien voulu entendre.

Moi : T'inquiète, c'est pas grave, de toute maniére j'ai trouvé une solution.

Stiles : Ah bon ? Et je peux savoir quelle est cette solution ?

J'hésitai à lui dire. J'optai finalement pour la vérité.

Moi : Mr. Argent va m'apprendre à chasser.

Il me regarda un long moment.

Stiles : Je viens avec toi.

Je fus surprise de sa réaction, je pensais qu'il allait mal le prendre, qu'il allait essayer de m'en empêcher.

Moi : Pourquoi ?

Stiles : Parce que je veux rester avec toi, et aussi parce que ma batte ne servira pas à grznd chose, alors je devrai apprendre à me défendre.

Je ne voyais pas de raison de refuser.

Moi : D'accord, on a rendez vous chez Mr. Argent à 8h30 précise, alors je pense me lever vers 6h30.

Stiles : OK.

Le soir, on se coucha tôt pour être en forme. Le lendemain, on se leva à 6h30 comme prévu, et on eut fini de se préparer à 8h15. À 8h30 pile, on était devant chez Mr. Argent.

************"******************** Desolee ce chapitre est vraiment court !! Laissez un com's !!!!!

Teen wolf : Nouvelle vie a Beacon HillsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant