Chapitre 16 : Il l'a brisé

1.4K 78 1
                                    

*PDV Stiles* :

Je l'ai fait ! Je l'ai embrassé ! J'en avait tellement envie, elle me plaisait tellement ! Oh bon sang, je l'aime cette fille ! Je me détache d'elle et elle me fait un énorme sourire. Je suis tellement heureux qu'elle sourie grâce à moi ! Je remets une de ses mèches de cheveux en place.

Moi : Je préfère te voir sourire plutôt que pleurer !

*PDV Brooke* :

Je souris encore plus. Il me regarda, mit une main sur ma joue et il me réembrassa. Ce moment avec lui était juste parfait. J'aurais voulu arrêter le temps. Je me détachai de lui à contre coeur et le regardai avec peine.

Moi : Il faut que j'y aille, sinon Lydia et sa mère vont s'inquiéter.

Il me prit par la taille et me serra contre lui. Oh, je n'avais pas envie de le quitter !

Stiles : Et si tu restais dîner ?

Je lui pris la main et j'entremêlai nos doigts.

Moi : Tu es sûr ? Ça ne va pas déranger ton père ?

Stiles : Il est de service ce soir.

Moi : Bon, alors j'accepte !

J'envoyai un message à Lydia pour lui dire que je mangeais chez Stiles. On mangea et on parla un peu. Vers 22h, Stiles me ramena a la maison. Il m'embrassa. Quoi de mieux pour terminer la soirée ?

Stiles : A demain !

Moi : A demain !

Je lui souris et l'embrassai une dernière fois puis je rentrai dans la maison. Je n'avais pas envie de le quitter.

Je montai les escaliers et arrivai devant la chambre de Lydia. J'hésitai à entrer. J'avais très envie de parler à Lydia mais j'étais encore un peu remontée contre elle. Finalement j'allai dans ma chambre. Mais Lydia m'attendait, assise sur mon lit.

Lydia : Brooke ! Je suis vraiment désolée, je sais que tu m'en veux mais je suppprte pas qu'on se fasse la tête ! Je t'en supplie pardonne moi !

Moi : Moi non plus je veux pas qu'on se fasse la tête !

Et on se sauta dans les bras l'une de l'autre.

Lydia : Bon puisqu'on est réconciliées... Raconte moi ce qui s'est passé avec Stiles, je veux tous les détails !

Et je lui racontai tout ce qui s'était passé avec Stiles. Elle criait de joie et elle ne tenait plus en place. Elle était presque aussi contente que moi ! Elle respire la joie de vivre cette fille c'est pour ça que je l'adore !

Elle me dit bonne nuit et elle alla se coucher. Je fis de même. 5 minutes plus tard, je reçus un message de Stiles.

De Stiles : Salut ma belle, ça va depuis tout à l'heure ?

Je lui répondis par une simple phrase, mais qui voulait dire tellement pour moi.

De Moi : Tu l'a brisé.

De Stiles : Je te l'avais dit que je réussirais ! Mais comment tu vas faire pour te protéger de la souffrance ??

De moi : Je vais devoir compter sur toi sur ce coup là ! Je vais devoir te faire confiance pour me protéger.

De Stiles : Eh bien ce serait un honneur d'être ton protecteur ! Bonne nuit ma belle ! Fais de beaux rêves !

De Moi : Avec la soirée que je viens de passer, il y a des chances ! Bonne nuit.

Sur ce, je fermai les yeux, et quand je m'endormis, je fis des rêves merveilleux.

******************************** Voila pour le chapitre 16 !!! Laissez un com's !!!!!

Teen wolf : Nouvelle vie a Beacon HillsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant