Je me réveillai avec le sourire aux lèvres. Je repensai à la nuit dernière. Je me sentais tellement bien ! J'étais encore dans les bras de mon amoureux, il me serrait fort contre lui comme si il ne voulait pas me laisser partir. Mais je n'en avais aucunement l'intention. Je me retournai et je vis son visage parfait, il dormait encore, comme un bébé. Je souris encore plus. Quelques secondes plus tard, Stiles ouvrit les yeux à son tour. Quand il posa les yeux sur moi, un énorme sourire se dessina sur son visage.
Moi : Bonjour !
Au lieu de me répondre, il m'attira à lui et m'embrassa fougueusement. Puis il me serra dans ses bras. On resta ainsi quelques minutes. Puis je poussau un long soupir de déception.
Moi : Il faut qu'on retourne voir Deucalion.
Stiles : Pfff... T'as raison. Mais on est pas obligés d'y retourner maintenant... On peut rester encore quelques minutes...
Moi : Je sais pas...
Il m'embrassa.
Moi : Mais Deucalion nous attend et...
Il m'embrassa de nouveau.
Moi : Bon d'accord, mais pas longtemps !
Stiles : Ouii ! Et sinon, bien dormi ?
Moi : Parfaitement bien !
J'entrelaçai mes doigts et les siens.
Moi : Je suis vraiment amoureuse de toi Stiles. Je ne pensais pas qu'un sentiment comme celui-là pouvait exister. Depuis la 1ère fois que je t'ai vu, j'ai pas arrêté de penser à toi.
Il me regarda et me colla encore plus à lui.
Stiles : Depuis que tu m'as bousculé dans les couloirs du lycée, tu m'obsèdes, j'ai envie de tout savoir de toi... Et j'ai l'impression de ne jamais te dire assez combien je t'aime. Je t'aime Brooke. Je t'aime je t'aime je t'aime.
Il m'embrassa dans le cou en me répétant sans cesse qu'il m'aimait, et j'étais tellement heureuse, j'aurais voulu arrêter le temps.
Mais au bout d'un moment, on dut quand même se lever. On prit les dossiers et les cartons. Puis on monta le petit escalier et Stiles ouvrit la porte. Il regarda à droite, puis à gauche, et il me fit signe que la voie était libre. On retraversa le long couloir d'un pas pressant puis on remonta tous les escaliers le plus vite possible.
Quand on arriva à la porte de la chambre 37, on était à bout de souffle.
On frappa à la porte, qui s'ouvrit 3 secondes plus tard.
Deucalion : Ah ! Vous voilà enfin ! Entrez donc !
On entra et on lui donna les dossiers et les cartons. Il feuilleta les pages, puis il nous regarda tour à tour.
Deucalion : Bien, vous avez fait du bon travail. Maintenant laissez moi le temps de trouver un plan digne de ce nom et quand je l'aurai trouvé, je vous appellerai pour vous en faire part.
On sortit de la chambre et on alla manger, puis on partit prendre une douche et se changer. Ensuite on partit se promener dans la cour. Après avoir pris une grande bouffée d'air frais on retourna dans notre chambre et on y resta toute la journée. On essayait d'imaginer quel plan Deucalion allait pouvoir inventer. On espérait qu'on aurait le temps de prévenir les autres. Et franchement, les images de torture que j'ai vues hier soir n'étaient pas là pour me rassurer. Enfin bon, attendons de voir ce que Deucalion va préparer.
******************************** Voilà pour le chapitre 57 !!! Laissez un com's !!!!!
VOUS LISEZ
Teen wolf : Nouvelle vie a Beacon Hills
FanfictionJe m'appelle Brooke Anderson, j'ai 17 ans. Je n'ai plus de famille, mes parents sont morts et ma soeur est partie. J'ai donc decide de m'eloigner de mon ancienne vie et de prendre un nouveau depart. Et c'est pour cela que je me rends a Beacon Hills...