La pièce dans laquelle nous nous trouvions était vraiment immense et très sombre. J'étais collée à Stiles, morte de peur. On avait tous les 2 sorti nos armes, on était prêts à tirer. Derek ouvrait la marche, Stiles, Lydia et moi étions juste derrière et Malia fermait la marche. Lydia était la plus terrorisée car elle n'avait rien pour se défendre. Elle était collée à moi, un peu en arrière. On regardait partout, on cherchait des indices. Il n'y avait qu'une porte à l'autre bout de la salle, c'est à dire à au moins 500 mètres. On commençait à y aller quand on entendit un bruit étrange. On se retourna tout doucement et je fus terrifiée par ce que je vis. 2 énormes créatures, composées entièrement d'os, étaient dressées face à nous.
Moi : Mais c'est quoi ça ?
Derek : Des guerriers fauves.
Lydia : Qu'est ce qu'on fait ?
Malia : Vous allez chercher les autres pendant que Derek et moi, on s'occupe de ces 2 làs.
Derek et Malia s'élancèrent à la rencontre des 2 monstres. Avec Stiles et Lydia, on parvint à rejoindre la porte en courant. Mais celle ci était fermée ( ben oui sinon c'est pas drôle ).
Alors avec Stiles, on arma nos pistolets et on tira sur la porte. La cerrure sauta et la porte s'ouvrit. Une alarme se mit à sonner. Il manquait plus que ça ! On entra et on découvrit une grande salle.
À l'intérieur, il y avait Scott, Kira et Isaac qui étaient inconscients. Heureusement, Deaton nous avait donné l'antidote, ainsi qu'un produit pour qu'ils se réveillent instantanément. On en versa dans la bouche de nos amis.
Stiles : Allez, réveillez vous !
Ils ouvrirent les yeux en même temps.
Scott : Mais... Qu'est ce que vous faites là ?
Stiles : On vient vous sauver ! Désolés de vous brusquer mais Peter et ses acolytes ne vont pas tarder à arriver alors on ferait mieux de se bouger et en vitesse !
Les guerriers fauves se rapprochaient de plus en plus et l'alarme continuait de sonner.
Scott : OK, toi, Brooke et Lydia, vous restez ici jusqu'à ce qu'on vienne vous chercher.
Kira, Isaac et Scott partirent et on ferma la porte. On entendit des bruits de bagarre, des hurlements, puis d'un coup, plus rien. L'alarme s'était arrêtée.
Puis la voix de Peter retentit.
Peter : Je dois avouer que mon plan n'était pas très brillant. Le produit aurait dû les tuer avant que vous n'arriviez, mais vous êtes arrivé plus tôt que je ne le pensais ! Ça ne fait rien, après tout, plus on est de fous, plus on rit. Mes guerriers fauves et moi allons nous occuper de vous !
Les bruits de bagarres reprirent.
Moi : On doit les aider, on peut pas rester là sans rien faire !
Stiles : Mais qu'est ce qu'on pourrait faire ?
Moi : Tu as tes balles en argent ?
Stiles : Oui.
On arma nos pistolets des balles en argent. Lydia se recula.
Moi : À 3. 1...2...3 !
On ouvrit la porte et on tira chacun une balle en argent sur Peter. Celui ci s'effondra en poussant un hurlement horrible. Nous l'avions enfin tué. Il ne nous causera plus de problèmes.
On retourna vers les autres.
Scott : C'était hyper dangereuc ce que vous avez fait ! Mais vous avez réussi, alors merci.
Il nous prit dans ses bras. Ensuite, on rentra tous chez nous et, comme à mon habitude, je m'endormis dans les bras de Stiles, un peu traumatisée, mais je l'avoue, aussi fière de ce que j'avais accompli aujourd'hui.
******************************** Voila pour le chapitre 37 !!! Laissez un com's !!!!!
VOUS LISEZ
Teen wolf : Nouvelle vie a Beacon Hills
FanfictionJe m'appelle Brooke Anderson, j'ai 17 ans. Je n'ai plus de famille, mes parents sont morts et ma soeur est partie. J'ai donc decide de m'eloigner de mon ancienne vie et de prendre un nouveau depart. Et c'est pour cela que je me rends a Beacon Hills...