Chapitre 9 : Soiree entre amis.

1.6K 90 4
                                    

*PDV Stiles* :

J'esperais vraiment que Lydia allait venir avec Brooke ! Ca peut paraitre bizarre mais je n'arretais pas de penser a elle toute la journee. Elle est super sympa, elle est drole, intelligente, et, soyons honnetes, elle est vraiment magnifique ! Tout chez elle me plait ! Son sourire, son rire, ses cheveux, ses yeux, ses... Faut que je m'arrete, de toute facon une fille comme elle ne s'interressera jamais a un gars comme moi !

Scott : Oh oh ! Tu m'ecoutes mec ?

Moi : Hein quoi ?

Scott : A quoi tu pensais ?

Moi : A rien pourquoi ?

Isaac : Ouais ouais c'est ca ! Allez, avoue que tu pensais a la nouvelle !

Moi : Qui, Brooke ? Non ! Et pourquoi je penserai a elle d'abord ?

Scott : Euh, ben peut etre parce que toute la journee tu la devorais des yeux et que t'essayais de l'impressionner ! T'as flashe sur elle ! Ca se voit a 10000000 km a la ronde !

Isaac : Ouais, c'est clair !

Moi : Pfff... N'importe quoi !

Ils continuaient a rigoler comme les idiots qu'ils sont. Puis peu de temps apres, la porte s'ouvrit et Lydia arriva, a mon grand bonheur avec Brooke !

*PDV Brooke* :

On entra dans la pizzeria. Stiles, Scott, Isaac, Kira et Malia etaient deja arrives. Les garcons parlaient entre eux, et les 2 filles etaient a l'ecart. Lydia alla vers Kira et Malia, et je m'appretais a les rejoindre quand Stiles m'attrapa le poignet. Je le regardai, surprise. Il me sourit.

Stiles : Je suis vraiment content que tu aies pu venir !

Moi : Je suis vraiment contente d'etre venue !

J'allai rejoindre les filles. On s'installa a table et je me mis entre Stiles et Lydia, comme a midi. Et comme tout a l'heure le repas s'est fait dans les fous rires.
Les autres m'ont passe leur numero de telephone avant de s'en aller. Avec Lydia, on rentra ensuite a la maison. J'allai me coucher et je pensai ( encore ) a Stiles. Je n'etais pas fatiguee. Apparemment, Stiles non plus car je reçus un message de lui.

De Stiles : Hey tu dors ?

De Moi : Oui.

De Stiles : Ah ah. Je voulais te dire que j'avais vraiment apprecie cette soiree.

De Moi : Oui moi aussi, je me suis bien amusėe. Au fait, je voulais te remercier.

De Stiles : Me remercier pour quoi ?

De moi : Te remercier pour tout ce que tu as fait pour moi aujourd'hui. Je me serais jamais aussi bien integree sans toi ! Tu m'as presente a tes amis alors que t'etais pas oblige de le faire.

De Stiles : Mais t'inquiete pas ca m'a fait plaisir !

Je devais lui dire TOUT ce qu'il avait fait pour moi, ca me faisait peur de devoiler une partie de moi, mais tant pis, je prends le risque.

De moi : Mais il n'y a pas que ca que tu as fait pour moi...

De Stiles : C'est a dire ?

De moi : Ca faisait longtemps que je n'avais pas autant ri et c'est toi qui m'a redonne le sourire.

De Stiles : Ben ca m'a fait plaisir de t'aider meme si je n'en etait pas conscient !

On continua a parler comme ca jusqu'a 3h du matin.

De moi : Bon c'est pas que j'aime pas discute avec toi mais demain je te rappelle qu'on a cours alors on ferait mieux de dormir.

De Stiles : Ouais t'as raison ! Bon bonne nuit et fais de beaux reves ! Ah au fait, moi aussi j'aime parler avec toi.

C'est sur ces paroles que je m'endormis le sourire aux levres en repensant a la magnifique soiree que je venais de passer.
******************************** Voila pour le chapitre 9 !!! Laissez un com's !!!!!

Teen wolf : Nouvelle vie a Beacon HillsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant