Salut à tous ! S'il vous plaît, lisez la NDA à la fin du chapitre !! Elle explique ma très longue absence et d'autres choses ! Merci beaucoup !!
Après avoir nettoyé ma plaie, on se disputa à propos de ce qu'on allait dire aux autres.
Derek : On ne peut pas leur dire la vérité !
Moi : Et pourquoi on ne pourrait pas ?
Derek : Parce que si on leur dit, ils voudront à tout prix venir avec nous et c'est trop dangereux.
Stiles : Sur ce point-là, il n'a pas tort.
Moi : Écoutez, je sais que c'est dangereux et je sais qu'ils vont insister pour venir, mais ils ne sont pas idiots, je leur expliquerai et ils comprendront. Alors soit vous me faites confiance et vous me laissez leur dire la vérité, soit vous vous débrouillez pour trouver une excuse mais vous ne comptez pas sur moi pour faire partie de votre plan.
Ils savaient que j'avais raison. Les mensonges ne font que nous séparer.
Les garçons se regardèrent, hésitants.Derek: Ça va, t'as gagné. Mais si on a des problèmes, c'est toi la responsable.
Cette remarque m'arracha un sourire.
Le lendemain, on demanda à tout le monde de se rendre chez Derek après les cours. Ils posèrent des questions mais on leur assura qu'ils sauraient tout dans peu de temps.
Quand toute la meute fut arrivée, Derek, Stiles et moi nous plaçâmes face aux autres. Je commençai à parler.Moi : Bon, voilà : hier, Derek nous a demandé de venir ici et il nous a montré un message que Cora lui avait envoyé. Le message disait "Derek, viens me retrouver. Des chasseurs sont à ma poursuite. Je détiens une information qu'ils veulent." On a réussi à localiser le téléphone. Il se trouve à Londres. Et Stiles, Derek et moi allons nous y rendre.
Il y eut un long silence.
Scott : D'accord, on vient avec vous.
Moi : Non. Il y a des chasseurs là-bas, alors moins de personnes on est, meilleures seront nos chances de ne pas nous faire repérer.
Scott : Mais...
Moi : Non Scott. C'est toi l'Alpha, mais sur ce coup-là, ce n'est pas à toi de décider. Je te demande juste de nous faire confiance, s'il te plaît.
Scott : Tu es sûre de toi ?
Moi : Absolument sûre.
Il soupira.
Scott : Alors emmenez au moins Lydia avec vous. Elle le saura si vous ou Cora êtes en danger de mort.
J'hésitai.
Moi : D'accord mais seulement elle.
Isaac : On vous trouvera une excuse pour les cours. Quand est-ce que vous partez ?
Derek : Ce soir.
Stiles : Quoi ? Cette nuit ? On ne peut pas attendre demain matin ?
Derek : Non.
Stiles : Et pourquoi ?
Derek : Parce que la route va être longue et que je veux être avec ma soeur le plus tôt possible.
Stiles : Ah non ! Si je dois partir, c'est demain et c'est tout, après une bonne nuit de sommeil.
Je levai les yeux au ciel et pris Stiles à part, même si je savais que les autres allaient écouter avec leur ouïe surdéveloppée.
Moi : S'il te plaît Stiles, fais un effort.
Stiles : Non mais attends, lui il m'a jamais fait de cadeaux, alors pourquoi je devrais me plier à ses quatre volontés ?
Moi : Parce que ça aurait pu être ton père. Et je pense que si les rôles avaient été inversés, tu aurais aimé être le plus vite possible auprès de lui. Je me trompe ?
Il soupira.
Stiles : Tu m'énerves quand t'as raison !
Je souris.
Moi : Je sais.
On retourna vers nos amis.
Moi : C'est bon. On part à quelle heure ?
Derek : À minuit. Je viendrai vous chercher. Soyez prêts à l'heure.
Avant de partir, le loup-garou me prit le poignet.
Derek : Merci.
Moi : C'est à ça que ça sert les amis.
Je lui souris et avec Stiles nous allâmes nous préparer.
*À 00h45*
Nous étions dans la voiture de Derek, j'étais installée sur le siège passager et Stiles et Lydia dormaient à l'arrière. J'en profitai pour avoir une conversation avec Derek. Nous ne nous étions jamais retrouvés seuls et je comptais profiter de cette occasion pour en apprendre plus sur lui.
Moi : Tu aimes vraiment beaucoup ta soeur, n'est-ce pas ?
Derek : Je l'aime plus que ma propre vie. J'ai cru qu'elle avait péri dans l'incendie de mon ancienne maison. Alors quand je l'ai revue, ça a été l'un des moments les plus heureux de ma vie.
Je vis clairement qu'il culpabilisait de ne pas être avec sa soeur, bien que ce ne soit pas sa faute.
Derek : Si il lui arrivait quelque chose, je ne me le pardonnerais jamais.
Je posai une main sur son bras en signe de soutien.
Moi : Hé ! Ça va aller ! Tu vas voir, on va la retrouver et cette histoire sera bientôt derrière nous.
Il esquissa un sourire.
Derek : Stiles a vraiment de la chance de t'avoir.
Je souris également. Après ça, on continua de parler un peu et je découvris une nouvelle facette que je n'avais jamais vue chez Derek. Celui qui m'avait paru froid et agressif aux premiers abords m'apparaissait maintenant gentil et chaleureux.
Je finis par succomber au sommeil.------------------------------------------------------
Je suis vraiment, vraiment désolée de ne pas avoir posté depuis autant de temps !!
Seulement je n'étais plus du tout contente de ce que j'écrivais, je publiais d'abord cette fanfic sur instagram et je trouvais que à partir d'un certain moment je recopiais trop les passages de la série et ce n'était pas la manière dont je voulais écrire. J'ai donc beaucoup hésité à continuer de publier des chapitres sur Wattpad. Mais j'ai décidé de quand même continuer l'histoire, mais je la finirai plus tôt que celle sur instagram. Ceux qui veulent tout de même voir la fanfic en version plus longue, je vous invite à la lire sur mon compte instagram : teenwolf.story mais elle n'a pas vraiment de "fin" (j'ai précisé que c'était la même que la fin de la saison 5 de Teen Wolf). Tout ça pour dire que je vais finir l'intrigue en cours et conclure l'histoire. En tout cas merci beaucoup de me lire et j'espère que malgré mon absence, l'histoire vous plaira quand même. Comme l'histoire se termine dans quelques chapitres, je devrais normalement en poster régulièrement ! Bon, assez de blabla !
Gros bisous sur vos bouilles d'anges ! 😘😘💖💖💖
VOUS LISEZ
Teen wolf : Nouvelle vie a Beacon Hills
FanfictionJe m'appelle Brooke Anderson, j'ai 17 ans. Je n'ai plus de famille, mes parents sont morts et ma soeur est partie. J'ai donc decide de m'eloigner de mon ancienne vie et de prendre un nouveau depart. Et c'est pour cela que je me rends a Beacon Hills...