Chapitre 33 : Explications.

1K 58 10
                                    

On s'arrêta de rire au moment où on vit Scott. Stiles me posa par terre et on se regarda. On savait que Scott n'était pas là parce qu'il avait envie de faire une soirée pyjamas.

On ne savait pas quoi dire, et on se regardait, ça devenait vraiment gênant.

Stiles : Euh... Salut ça va ?

Et là, Scott prit une expression énervée, furieuse même, mais surtout inquiète. Et peut être même un peu soulagée de voir qu'on allait bien.

Scott : Tu me demandes si ça va ? Tu plaisantes j'espère ! Ça fait 1 semaine que vous donnez pas de signe de vie, nous on était hyper inquiets et après tu me demandes si ça va ? Vous êtes sérieux là ?

Moi : On est désolés, on était malades !

Scott : Arrête ! Je sais que c'est pas vrai ! Si vous aviez été malades vous nous auriez prévenu !

Moi : T'as raison, on était occupés à autre chose...

Scott : Ah oui ? Et vous étiez occupés à quoi ?

Je décidai de lui révéler une partie de la vérité.

Moi : On était avec Mr. Argent.

Scott : Et vous faisiez quoi avec lui ?

Je regardai Stiles. De toute façon, Scott l'apprendrait, alors autant lui dire.

Stiles : Il... Il nous apprenait à chasser.

Scott prit alors un air stupéfait.

Scott : Quoi ? Et pourquoi vous nous l'avez pas dit ?

Ma colère par rapport à ce qui s'était passé une semaine auparavant repris alors le dessus.

Moi : Parce que tu m'as déjà exclue du plan, si tu avais su que je voulais apprendre à chasser, tu aurais tout fait pour m'en empêcher.

Scott me regarda puis soudain, il me prit dans ses bras.

Scott : Je suis vraiment désolé Brooke, j'aurais pas dû t'exclure, je m'en veux.

Je lui rendis son étreinte. Il était comme un frère pour moi.

Moi : Je te pardonne.

Stiles : Euh... Doucement Scott ! Tu me piques pas ma chérie hein ?

Moi : T'es jaloux ?

Stiles : À mort !

Je ris.

Scott : Allez viens !

Et on se fit un énorme calin.

Scott : Sinon... Toute la bande part camper demain. Ça vous dit ?

Moi+Stiles : Ouais !

Scott resta dormir cette nuit.

Le lendemain, on se leva à 9h. On prépara des sandwichs. Tout le monde devait se retrouver dans la forêt pour midi. On prépara bos affaires. Avec Stiles, on emporta nos armes, au cas où. À 11h30, tout était prêt. On partit donc retrouver les autres dans la forêt. J'avais hâte de retrouver tous mes amis et de passer du temps avec eux. Surtout que je n'avais pas passé beaucoup de temps avec Lydia. Mais je sens que ce week end va être inoubliable.

******************************** Voila pour le chapitre 32 !!! Laissez un com's !!!!!

Teen wolf : Nouvelle vie a Beacon HillsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant