Chapitre 26 : piège.

1K 66 0
                                    

Je me réveillai difficilement. Je m'étais endormie très tard, j'avais passé toute la nuit à réfléchir à ce que j'allais faire. Mais ça a payé, car j'avais fini pzr prendre une décision.

Quand Stiles vint me chercher pour le lycée, il avait l'air tendu, stressé. Moi aussi j'étais nerveuse, à vrai dire. Ce n'est que quand il démarra que je commençai à parler.

Moi : J'ai réfléchi toute la nuit, et j'ai cherché une raison de refuser. Une raison de te dire non.

Stiles : Et... ?

Il tapait nerveusement sur le volant avec ses doigts.

J'inspirai.

Moi : Et je n'en ai trouvé aucune.

Il s'arrêta sur le parking du lycée et il me regarda.

Stiles : Et ça veut dire quoi ?

Je souris.

Moi : Ça veut dire que je viens vivre chez toi, enfin si tu veux toujours de moi.

Il me regarda encore plus intensément, puis il m'embrassa avec fougue.

J'étais tellement contente ! Quand on se détacha pour reprendre notre souffle, il se rapprocha et me souffla quelque chose à l'oreille.

Stiles : Si tu savais comme je t'aime Brooke Anderson !

Moi : Je t'aime aussi, Stiles Stilinski !

Après la journée de lycée qui s'est passé dans la joie et la bonne humeur, on alla chez Lydia récupérer mes affaires.

Je dis au revoir à Mme. Martin, je la pris dans mes bras et je la remerciai mille fois pour tout ce qu'elle avait fait pour moi.

On alla ensuite chez Stiles. Son père nous accueillit avec un grand sourire.

Mr. Stilinski : Bonjour Brooke ! Je suis vraiment heureux que tu sois là !

Moi : Je suis vraiment contente d'être ici ! Et merci infiniment de m'accueillir chez vous, vous avez une très belle maison !

On monta ensuite déposer mes affaires dans la chambre de Stiles.

A 17h, on se rendit à l'appartement de Chris Argent. On frappa à la porte. Un homme vint nous ouvrir. Ça devait être Chris Argent. Il vivait dans un appartement assez luxueux.

Chris : Bonjour Stiles, ça me fait plaisir de te revoir.

Stiles : Moi aussi, Mr. Argent.

Chris : Qui est cette jeune fille qui t'accompagne.

Moi : Désolée, je suis Brooke Anderson. Je viens d'arriver en ville et je suis la petite amie de Stiles.

Chris : Eh bien Brooke, je suis ravie de te rencontrer, Stiles s'est trouvé une petite amie charmante.

Moi : C'est gentil et encore merci de nous aider.

Nous sommes allés dans le coin de la ville où Scott,wfl Isaac, Kira, Malia et Derek étaient censés attirer Kate.

C'était un assez grand terrain.

On y déposa des sortes de cubes de sorte à former un carré parfait. Selon le père d'Allison, ces cubes émettaient des ultrasons que seuls les animaux peuvent entendre, mais aussi les créatures surnaturelles, c'est pour ça que seuls Chris, Stiles et moi pouvons participer à cette partie du plan. Lydia, elle, était au loft de Derek, elle préparait ce dont nous aurons besoin pour la prochaine partie du plan. Entre chaque cube, on disposa de l'aconite tue loup. Mr. Argent chargea ses armes et il nous donna, à moi et à Stiles, de la poudre de couleur sombre dont j'ignorais l'utilité.

Chris : C'est de la poudre de sorbier. Quand Kate sera piégée, si quelque chose ne se passe pas comme prévu, vous formez un cercle autour de vous avec cette poudre, les êtres surnaturels ne pourront rien contre vous.

Moi : Mais ça ne vous fait rien ? Je veux dire, c'est quand même votre soeur !

Chris : Ça fait longtemps que ce n'est plus ma soeur à mes yeux. Bon, allez y les jeunes, moi je vais rester ici, mais rendez vous à 23h précise, alors reposez vous.

Avec Stiles, on rentra chez "nous" ( ça me fait bizarre de dire ça )

On mangea un peu, puis on alla se reposer.

Stiles : Prends le lit, je dormirai dans le fauteuil.

Moi : Non non, c'est pas la peine ! C'est pas comme si on avait jamais dormi ensemble.

On dormit donc ensemble.

On se réveilla à 22h40 et on arriva au piège à 22h55.

Stiles me tenait la main. J'avais peur. Très peur. Soudain, on entendit un hurlement, puis 2, puis 3, et on comprit que c'était le signal. D'un coup, les loups-garous arrivèrent, Chris tira une balle dans la jambe de la créature et celle ci se retrouva avec une jambe dans le piège. Elle essayait de se débattre. Je croisai le regard de Kate, et elle s'accrrocha à mon bras comme une furie, et c'est à ce moment là que je sentis un coup très violent à l'arrière de ma tête. J'entendis quelqu'un hurler mon nom, puis ce fut le noir total.

******************************** Voila pour le chapitre 26 !!! Laissez un com's !!!!!

Teen wolf : Nouvelle vie a Beacon HillsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant